Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon journal [Lax-Hatif]

Aller en bas 
+2
Angel-Killeuse
Lax-Hatif
6 participants
AuteurMessage
Lax-Hatif
Tierce Débutant
Tierce Débutant
Lax-Hatif


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : derrière le buisson.
Emploi/loisirs : faire caguer le monde !
Humeur : de chiotte ...

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:26

Miordor 3 Aperirel
Il fait beau ce matin la, un lambeau de parchemin à croisé ma route, essouflé par la traversée du zaap d'astrub, c'est vers une modeste demeure en bois que j'ai choisi de m'installer. Curieux et intrigué par cet etrange parchemin aussi illisible que nauseabond, j'ai commencer une lecture plutot captivante, ce parchemin parlait d'un disciple de Xélor, celui ci semblait racontait une nuit horrible dans les rues d'Astrub, à vrai dire, l'état du parchemin ne m'a pas permis pas de lire la suite, je peux à cette heure seulment distinguer une petites choses, "L'éthique est notre vie, elle guide nos pas pour faire de nous de valeureux Tiercenaires, en mémoire d'Erian Tierce" et, à en juger par la profondeur de l'écriture, cet assemblage de mots semble vouloir dire beaucoup pour un personne de si petite taille.

Miercolidor 4 Aperirel
Ce qui me surprends le plus a vrai dire, c'est une découverte au bas de ce torchons, un signature, désignant un certain Zodiarch Sly. Mon père. Plus d'une décennie s'ést écoulée avant ma derniere visite dans l'antre de mon père, un vieux xélor désonoré par une horde de roublard qui ont jugé bon de le laisser nu, agonisant dans la forêt d'Astrub, c'est d'ailleur la cause de son exil.

Mondainor 9 Aperirel
Il est temps ! je ne peux garder toutes mes questions pour moi, j'ai decidé ce matin de le rejoindre accompagné de mon épouse, mes deux enfants et un clochard ne demandant aucune compensation pour m'accompagner dans cette quête.

Jidelor 12 Aperirel
Nous somme à quatre jours de marche, il est tout pret, je le sens. J'espère le rencontrer demain, le cas écheant je retournerai en terre neutre.

Vandanor 13 Aperirel
Je l'ai enfin aperçu, il n'était guère beau a voir, mais j'en ai appri plus que ce que je souhait :
Celui servait autrefois une assemblée du nom de Clan Erian Tierce,
"Loyauté, Honneteté, Neutralité" tels sont les mots du clan.
A vrai dire, j'était tout proche de leur emplacement il y à de cela une semaine. Le parchemin que j'ai ramassé s'est envolé par l'une de leur fenêtres m'a t'il dit. Ces personnes constituent ce qu'il à toujours chercher, ils ne sont du coté de personne exepté du leur. ce sont des mercenaires après tout.
Je rentre à Astrub dès ce soir

Satuerdor 14 Aperirel
Une journée éprouvante, des pensées me rongent l'esprit. Il faut que je vois ce clan de plus près. Qui sait ? Peut être l'honneur de mon père m'atteind plus que ce que je ne le pensais, Père, tu seras fièr de moi.




Bien le bonjour chers Tiercenaires,

Mon nom est Lax-Hatif, je suis un disciple de la deesse Ecaflip. De cercle 177, je maitrise à ce jour aussi bien L'Air, l'Eau mais je me trouve un préference pour l'Intelligence couplée à ma Force, mais en bon écaflip queje suis, je mise beaucoup sur mes coup critiques. Parfois déçu, je compte devenir une brute épaisse à l'obtention de mon 181eme cercle.
Les motivations qui me poussent à vouloir vous rejoindre se trouvent à la page du Vandanor 13 Aperirel.

[HRP] Vous l'aurez compris, j'étais membre du clan à l'epoque d'Etoile, Shadowridley et Pandouf. J'etais d'ailleur la recrue de Ninette et j'ai passé mon entretien avec Pandouf, que de souvenir.
L'idée de remplir des contrats ma toujours beaucoup plue. je ressort encore mon argument du jeux Final Fantasy 12 ou je jouissais de pouvoir accomplir tout les avis de recherche pour une modeste somme de gils (Monnaie du jeu).
La présentation est de loin mon point faible, si toute fois on me trouve un point fort, mais j'ai longuement hésité à me représenter içi, c'est mon contrat à cette l'heure inacompli qui m'a décidé.

Je dispose en plus de mon Eca, une Sadida feu 181 (ma femme), un Sacrieur air 132 (mon fils), un Enutrof eau 147 (le clochard), un Pandawa 157 (mon fils), un Xelor air 198 nu (mon père)

Je reste donc dans l'attente de votre réponse, Lax-Hatif


Dernière édition par Lax Hatif le Dim 24 Avr - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Killeuse
Tiercenaire
Tiercenaire
Angel-Killeuse


Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : La oû il y a des bouftous volants !
Emploi/loisirs : Manger et boire mais surtout boire
Humeur : Impatient

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:38

La présentation est là ! Les règles aussi, à déplacer en salle des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:13

Malgré un nom plutôt douteux, je constate que tout est en ordre. Un petit texte bien sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Quel plaisir de retrouver mon petit Zodiarch ! efin, son fils, mais cest pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lax-Hatif
Tierce Débutant
Tierce Débutant
Lax-Hatif


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : derrière le buisson.
Emploi/loisirs : faire caguer le monde !
Humeur : de chiotte ...

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:20

Si toute fois je suis intégré, je ne sais pas comment cela se passe pour vous, ou ne se ne pas d'ailleur, cela ne doit pas être évident.

Dans tout les cas je reste là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:41

Bien heureux de retrouver la descendance d'un valeur guerrier !
Nous allons voter.


*content de te retrouver l'ami*
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Vigilant
Vigilant
Glaramir/Delédia


Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne.
Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier.
Humeur : Pensif.

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:29

Une ombre fit son apparition dans la caserne. Emitouflée dans une cape de lin usée par les ravages du temps, d'un pas léger, la silouhette avançait silencieusement. Elle prit la peine de s'assoir quelques minutes avant de saisir le parchemin qui trônait sur la table. Il semblait que la feuille de papier avait été arrachée d'un livre ou d'un journal. Après avoir lu son contenu, l'être encapuchonné sourit et déposa son vote. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, épuisé, mais surtout heureux de retrouver son lit et ses compagnons après cette absence prolongée.

[Hrp:]
La présentation en journal est un classique oublié. C'est une bonné idée de l'avoir revisité. Je vais voter, et j'en profite pour saluer tout le monde, car je suis enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:19

A l'unanimité tu es nommé "Recrue".
Je tinvite à consulter le parchemin dédié aux recrues dans la section correspondante.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lax-Hatif
Tierce Débutant
Tierce Débutant
Lax-Hatif


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : derrière le buisson.
Emploi/loisirs : faire caguer le monde !
Humeur : de chiotte ...

Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

Merveilleux, je file le lire de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal [Lax-Hatif] Empty
MessageSujet: Re: Mon journal [Lax-Hatif]   Mon journal [Lax-Hatif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal [Lax-Hatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiercenaire Lax-Hatif
» Journal de bord d'Angel-Killeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: