Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature.[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Legendary
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25

Candidature.[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature.[refusé]   Candidature.[refusé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

Bonjour à tous,Je suis 'The-Legendary'.Je suis un iop feu level 83,je suis grade 5 brakmar.Pourquoi je veux devenir un membre du clan Erian Tierce? Parce que j'ai rien à faire et je veux bien aider des joueurs qui ont besoin de faire des donjons et autres. Je fais quoi quand je joue a dofus ? J'xp mon sram avec des captures bouftou royal,pour l'instant il est level 41 depuis hier,Je suis ékipé d'une pano griotte royal forgemager vitalité Smile dofus cawotte qui ajoute 42 de sagesse, couronne du roi gelax et cape fulgurante.Je me connecte souvent mais à cause la reprise des cours j'ai que le droite le week-end.J'ai arrêter le pvp car ça m'a énerver,Je peux gérer le donjon blops avec mon cra eau qui peut ralentir les gloutoblops Very Happy.J'ai plusieurs personnage : Zobal Dommage level 26 grade 5,Cra eau lvl 60 grade 2,et bientôt sram air lvl 80 ^^.J'espère être recruter et désolé si ya des fautes d'orthographe ^^.

Poster par The-Legendary.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Candidature.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature.[refusé]   Candidature.[refusé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:58

Et bien tu n'as pas lu les règles... profites des 15 jours pour lire tout ce qu'il y a à savoir sur notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: