Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collecte de ressource Pour craft de panno :)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoux
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:09

Bonjour,

alors je suis phoux, sacrieur de level 41 terre qui cherche a s'équiper afin de changer d'élément et de prendre la voie de l'eau. Pour ce qui est du truc de cercle je sais pas a quoi cela fait reference alors je ne peux vous informer là dessus. J'aimerais m'informer des frais encourus si j'avais recours à vos services pour récolter:

-3 poils du kitsou Nakwa
-8 fleur de bulbiflore
-5 feuille de bulbuisson
-9 pousse de bulbambou
-5 racines de bulbiflore
-2 racine de bulbuisson
-(5) racines de bulbig

Je me demandais aussi si il serait plus avantageux au niveau financer de faire le donjon bulbes a la place. Il est a noter que s'il faut faire au minimum 5 fois le donjon des bulbes pour avoir les 5 racines de bulbig, je prefere ne pas le faire, ce qui entrairerais de par ce fait que je n'ai plus besoin des 5 racines de bulbiflore ou de 4 des racines de bulbambou. Le but de tout cela est de me faire crafter la panneau akwadala, à plus petit prix, j'ai deja l'anneau, la ceinture et le bouclier, à la limite je suis prête à payer le baton si il est trop complexe ramasser les racines de bulbig.

Merci
Phoux
Revenir en haut Aller en bas
Sadifull
Visiteur
Sadifull


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : A la caserne quelle question !
Emploi/loisirs : Forgeuse d'épées-Alchi(dans mon labo)-Boulangère avec Xav' le boulanger.
Humeur : joyeuse

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

Mmmh je ne sait pas pour combien ça sera pour les ressources mais si le prix te convient je peut me charger de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Phoux
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

Oui bah voila avant de décider si je veux bien il me faut un prix xD Ou sinon un truc genre donjon bulbe+ je ramasse tout les drops, ca irais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sadifull
Visiteur
Sadifull


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : A la caserne quelle question !
Emploi/loisirs : Forgeuse d'épées-Alchi(dans mon labo)-Boulangère avec Xav' le boulanger.
Humeur : joyeuse

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

Dj Bulbe + tu ramasse droop oui c'est possible tu me dit quand tu est dispo et on fait ça si tu veut ;D

(ou mp moi IG: /w Sadifull )
Revenir en haut Aller en bas
Phoux
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:57

Le truc est que je suis québecois, alors donc si t'es en france faut compter 6h de moins pour moi, ca rends le truc pas évident. De plus, je connais mon horaire de travaille, mais je ne sais pratiquement jamais quand je serais connecter xD alors si tu pouvais me donner des dispo, je pourrais voir quand ca m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sadifull
Visiteur
Sadifull


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : A la caserne quelle question !
Emploi/loisirs : Forgeuse d'épées-Alchi(dans mon labo)-Boulangère avec Xav' le boulanger.
Humeur : joyeuse

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:41

Ah alors bah moi non plus je n'est pas des horaires fixes ... Donc si je peut t'arranger tu peut me contacter IG oui tu peut me passer ton pseudo pour que je te contacte se serait plus évident pour le donjon étant donner qu'il me faut à peu près 45min-1H pour le faire.
Mais je suis souvent connecter ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Phoux
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:30

/w phoux pour me contacter, alors essai de me contacter quand tes la et je fais de même ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadifull
Visiteur
Sadifull


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : A la caserne quelle question !
Emploi/loisirs : Forgeuse d'épées-Alchi(dans mon labo)-Boulangère avec Xav' le boulanger.
Humeur : joyeuse

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:22

Oki ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phoux
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:19

J'annonce officiellement que cela fait des lustres que la pano est craftées xD
Revenir en haut Aller en bas
Jauleur
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:10

[Ninette: Merci, on se passera de ce genre de commentaires]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:39

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Empty
MessageSujet: Re: Collecte de ressource Pour craft de panno :)?   Collecte de ressource Pour craft de panno :)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de ressource Pour craft de panno :)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte de ressources
» Contrat de collecte de ressources
» Contrats de collecte de ressources, agressions et autres...
» Contrat d'xp pour Xee-Xx
» Pour un dj tynril pour me restat [non pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Archives-Contrats Abandonnés-
Sauter vers: