Nacio Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 28 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Handball Humeur : Joyeux
| Sujet: NACIE Sram cercle 42 Parchemin XP Dim 13 Mar - 20:42 | |
| Bonjour j'aimerai être xp jusqu'au level 50 le plus vite possible je suis dispo jusqu'a 22h ce soir je suis level 42 à 98% ! | |
|
Nacio Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 28 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Handball Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: NACIE Sram cercle 42 Parchemin XP Mar 15 Mar - 23:08 | |
| Un petit up j'ai vu que des contrats plus jeune ont étaient pris en charge m'a t'ont oublié ? | |
|
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: NACIE Sram cercle 42 Parchemin XP Mar 15 Mar - 23:23 | |
| Non nous ne t'avons pas oublié et je te ferai remarqué au passage que des contrats plus anciens n'ont pas été pris. Les mercenaires sont des humains comme les autres est ont une vie à coté du mercenariat et ne font donc que les contrats qu'ils peuvent. | |
|
Nacio Recrue
| Sujet: Re: NACIE Sram cercle 42 Parchemin XP Mer 16 Mar - 0:22 | |
| Juste un signe de vie m'aurai indiqué que effectivement vous ne m'avez pas oublié je suis totalement d'accord sur le fais que vous avez une vie à coté. Juste un signe qui me montre que je vous aviez pris connaissance de ma demande Cordialement Nacie | |
|
Glaramir/Delédia Vigilant
Messages : 333 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne. Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier. Humeur : Pensif.
| Sujet: Re: NACIE Sram cercle 42 Parchemin XP Jeu 17 Mar - 20:56 | |
| Je prend le contrat, il desire passer plusieurs cercles, mais est actuellement 53. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NACIE Sram cercle 42 Parchemin XP | |
| |
|