Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche un mercenaire pour Moon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whit-Ghost
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:42

Bonjour les gens !

Je suis un sram air ( restat il y a trois jours ) de cercle 139 et j'aimerai faire le donjon Moon histoire de lui voler son marteau. Pour ça j'aimerais connaitre le tarif à payer, je voudrais aussi savoir si je dois fournir les ressources nécessaires à chacun des mercenaires qui m'aidera ( 80 noix de kokoko, 1masque du kanniboule et les 4 carapaces de tortues rouge, jaune, verte, et bleuent qui se dropent facilement mais qui sont inéchangeables ).

Je serai disponible entre 1h30 et 16h30 ce mercredi, ça m'arrangerais beaucoup de le faire ce jour-çi car je ne suis pas trop disponible en semaine. Sinon MP Whit-ghost pour trouver une horaire commune.

Merci de prendre ce contrat.

Whit-ghost afro

PS : Le contrat serai plus facilement réalisable, si le mercenaire pouvait gérer le Moon juste avec son perso et ses mules, pour ne pas avoir une horaire commune à trouver entre 5/6 personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette


Messages : 254
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Le monde des Douze
Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:55

Bon, on a pas de persos assez elevés pour le soloter. Mais je pense (d'après divers récits que j'ai lus) qu'on pourrait le gérer. Je m'explique, si Ma-Mgx est disponible (ca serait quand meme un gros avantage) on pourrait lui retirer des pa. Ensuite, l'EC du marteau de Moon est de 1/20 autrement dit si j'invoque mon chaton on peut facilement le descendre à 1/2 ensuite, il faut roxxer.

Personnellement j'ai les quatre carapaces de tortues. Maintenant je ne suis pas haut cerclée mais me débrouille relativement bien.

Si on tente l'expédition il va falloir se montrer stratégique et jouer finement, sans être certain des résultats... Même si je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

A toi de voir.. Je ne sais pas si tu devras fournir les Nodkoko, mais les mercenaires ne vont pas les payer de leurs poches... (j'en ai deja 45 moi)
Revenir en haut Aller en bas
Whit-Ghost
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:28

Merci beaucoup,

Aucun problème pour le payment des noix de kokoko. Je vais devoir payer le masque de chacun d'entre vous aussi? et le tarif est de combien?

Je pourrais peut etre faire appel à des amis donc avec toi, moi Ma-mgx et 2/3 amis ca devrait le faire non? surtout si le petit singe est a 1/2 aux EC Wink Perso je l'ai déjà fait sur un ancien sram, encore grâce a votre aide ( c'était un cra, avec 5mules il l'a geré solo ^^), on avait un panda pour les EC et ca marche très bien !

Merci encore, Whit-Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette


Messages : 254
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Le monde des Douze
Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Au niveau du tarif, je ne sais pas trop quoi te dire. Je dirais peut être 80 000 kamas au maximum, mais c'est à négocier. Ensuite pour le masque tu peux peut-être nous le prêter ?

Après il faut voir ça avez les autres tiercenaires car je ne suis que Tierce Débutante. Je m'engage trop vite sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Whit-Ghost
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:42

Bon, j'en ai parlé a Ma-mgx, et vu qu'il a plusieurs compte, avec lui, toi et moi on peut gagner le moon. pas de problème pour les 80 000 (chacun?) ni pour le masque.

Quand est-ce que tu te connecteras?

Merci d'avance pour les réponses. Whit-ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette


Messages : 254
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Le monde des Douze
Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

80 000 kamas au total. Je suis connecté quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Whit-Ghost
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:15

Ce soir, si Ma-mgx se co alors? J'ai deja acheté deux masques, un pour toi et l'autre pour moi. Ma-mgx m'a dit qu'il devait surement en avoir ^^

Je serai là à partir de 5h30, jusqu'à 8h je pense, contact moi Wink

Whit-ghost
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette


Messages : 254
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Le monde des Douze
Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:39

le souci est que j'ai ma permanence pour le clan de 18ha 19h et mon service pour la famakna food de 19h a 20h (je peut m'absenter pour celui de la FF mais celui du clan c'est plus compliqué). De plus en général Ma-Mgx se connecte plus tard. A voir donc si il est présent
Revenir en haut Aller en bas
Whit-Ghost
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:35

Mince, pour Ma-mgx c'est problématique parce que je me couche tôt en ce moment ^^" le jour qui m'arrengerait le plus c'est demain, entre 2h et 4h30

Voila bon on verra hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whit-Ghost
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:29

Ah bah désolé je suis en ce moment meme en train de le faire ! ma guilde l'a organisé a l'improviste ^^" merci ^pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette


Messages : 254
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Le monde des Douze
Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:11

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:48

Je ferme et je classe donc ce contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un mercenaire pour Moon. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mercenaire pour Moon.   Cherche un mercenaire pour Moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un mercenaire pour Moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contract pour moon
» [Donjon] Moon pour Slyyfer [Pris par Trantes]
» Candidature pour devenir mercenaire de Swaker
» Cherche en urgence une personne pour 2 grottes hesques et 2 arches otomai.
» Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Archives-Contrats non pris-
Sauter vers: