Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Message.

AuteurMessage
Honey
Visiteur
Honey

Message. Empty
MessageSujet: Message.   Message. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:35

*Un crochet lancé à une vitesse folle se tanque dans une poutre, un papier reste accroché, une brise souffle, quelque chose vient de se produire*

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Visiteur
Honey

Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04

Le papier volette toujours sur la poutre, le crochet abime le bois mais reste toujours solidement attaché à celui ci.

On obtient pas souvent ce que l'on voudrait obtenir, Honey, ça le savait bien. Mais venons en aux faits.

Un soir, un disciple de sacrieur des plus exécrables marchait lentement dans Amakna, puis, une lumière, un éclair, un flash.. Quelque chose le stoppa net dans sa marche lente et souple, une marche digne d'un disciple sur de lui, d'un disciple arrogant et rustre qui ne porte peu d'importance à ceux qui l'entourent, mais qui se soucie bien plus de son apparence et de ses petites affaires. Il se sentit douloureusement atteint d'une force méconnue auparavent, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit, et Hyrkul sait s'il fut mutilé pour son mauvais comportement..

Ce sacrieur ne contrôlait plus ses mouvements, ainsi Molbydene fut amené par une force étrangement manipulatrice, dans une sombre maison de Pandala.

La maison sentait le moisi, de l'eau coulait du plafond, la maison était humide, bien qu'encore en bon état, de la mousse poussait contre les murs et l'odeur était telle qu'il dut se boucher le nez pour ne pas tomber. Il fouillait et traversait la maison à grandes enjambées pour trouver quelque chose de bizarrement important, bien qu'il n'eut aucune idée de ce que c'était.[/i]

Avant d'en finir avec cette histoire de recherche.. hmm.. Laissez moi vous parler des ambitions de ce Sacrieur, et laissez moi vous compter sa Biographie.

Ce sacrieur fut l'un des Amis de Nyrideend dans son enfance, bien que chacuns d'entre eux ait pris un Chemin différent, leurs ambitions n'étaient pas loins de se ressembler, bien au contraire. Souvenez vous, Nyrideend kidnappe Ninette, puis s'adonne aux mains de Shadowridley pour qu'il le tue, Nyrideend avait un grand coeur et ne souhaitait pas mettre fin à la Vie de ninette. Molbydene, avait à peu près les mêmes ambitions, il lui manquait simplement le coeur. Molbydene avait d'autre raisons de vouloir s'en prendre aux Erians. Un disciple confondit Pykouille, son prespic adoptif, et un véritable prespic, lors de l'accomplissement d'un contrat. Le sacrieur était seul, ses parents vivaient à Bonta très modestement, et ce train de vie ne lui convenait pas.. Le sacrieur était seul, vous dis-je, et son seul ami, était ce pykur, surnommé pykouille. A partir de la, ce Sacrieur n'en avait plus qu'après une seule chose. Le démentèlement du Clan erian Tierce, L'épuration, disait-il..

Ce soir la, molbydene, ou du moins, la "Force", recherchait un bouquin immensément important.. lorsqu'il souleva un bosquet de mousse dans un coin de la demeure, il souleva le livre, essuya l'eau qui stagnait sur la couverture en cuir de bouftou fabuleusement bien liée, il ouvrit le livre, feuilleta les pages, sans qu'il ne puisse rien faire, sortit de la maison et déposa le livre dans la bibliothèque du clan.

Personne ne remarqua la présence du livre dans la bibliothèque, aucun indice n'avait été laissé, Molbydene n'avait bizarrement pas compris ce qu'il se passait.. Il avala une potion verte étrange, dès son retour dans la maison ou la "Force" l'avait amené, cette potion le fit dormir pendant trois jours, il oublit tout.. il redevint idiot et arrogant..

Le grimoire contenait des éléments essentiels à la compréhension de ce qu'il venait de se produire :

Extrait de la page 3

" [...] Ainsi, je suis maintenant trop vieux pour me déplacer de ma demeure en friche, et je ne pourrais pas dire Aurevoir à tout ceux qui ont partagé bon nombre de mes aventures, les Erians ont été pour moi une experience fabuleuse, mais mon élection à la tête de ceux ci fut un tel échec, que je préfère me retirer.. Je travaille actuellement sur une expérience terriblement fabuleuse, avec deux collaborateurs que je ne nommerais point.. Cette expérience pourrait changer énormément de chose, et faire revenir bon nombre de personnes, mais à quel prix.. je ne sais pas encore. La seule chose que je sais, c'est qu'il faudra des semaines entières de travail encore, pour arriver à l'experience parfaite, et je me sens tellement affaibli que je n'échapperais surement pas au prochain émissaire qu'il enverra sur moi, s'il m'envoie la mort, je l'accueillerais comme une amie, je ne pleurerais pas, j'aurais fait mon temps [...]"

La dernière page était collée à la couverture à l'aide d'un cachet de cire rouge sang

Extrait de la page secrète

" [...] ça être tres etonant ! vrément bizar ! notr metre a ete sacrifeuïé sur l'otel de roushou, apres avouar avalé bon nombre de poutions, et nous avons souivi lé instrouctions dou metre ! tout ! en partan dé la proumiere, a la dernouiere ! quand nou l'avon amené sur l'autel de roushou, il etait amourphe ! il ne bougé plous ! Mais oune loumiere etrange a traversé la salle et houny a disparou ! d'un coup coumme ça ! [...] "

Cette experience fut un succès, Honey s'était moqué de Rushu, l'âme d'Honey avait glissé entre les mains de Rushu, et Hyrkul put récupérer son âme.. la discution fut longue avec celui ci.. L'expérience avait été menée à bien, mais avait terriblement affaiblis l'esprit du Pandawa. Le seul moyen de retourner dans le monde d'Hyrkul était de trouver un réceptacle avec une force assez puissante pour contenir ça.. Honey, du moins son esprit, fut envoyé dans le corps de Molbydene, malheureusement, ceci allait accélérer le cours des choses..

Extrait de la page secrète, suite.

" [...] Le metre a dit que ses souvenir resteré dans soun esprit ! et que ce serait oune bonne chose pour son réce... je ne sais plous comment oun dit ! "

Honey n'avait jamais pensé une seule seconde, qu'Hyrkul ferait cette erreur la.. l'envoyer dans le corps de Molbydene, c'était se désarmer devant un vengeur, et lui donner tout ses points faibles pour qu'il les vise sans problème.. Honey avait toutes les informations sur le clan dans son esprit, et Molbydene pouvait les utiliser à souhait..

Molbydene mit très peu de temps à prendre conscience que quelque chose n'allait plus dans son petit cerveau de Corbac, mais il n'avait toujours pas pris conscience que les souvenirs d'Honey était prisonniers de son esprit, et que le pauvre Pandawa, allait devoir assister, à ce que le sacrieur appelait "L'épuration" sans pouvoir ne rien faire..

Extrait de pages en vrac

" [...] Bizarrement, j'ai trouvé le moyen de prendre possession du corps d'un réceptacle, mais il faudrait que l'âme transférée soit assez puissante, j'ai donc préparé des potions qui permettront de renforcer l'âme jusqu'a prendre totale possession du corps, mais ce doit être très long.. [...]

" [...] Le premier cobaye, ce sera moi.. je pourrais ainsi contempler la toute puissance de mon expérience [...]

" [...] J'ai enfin fini par penser que l'âme pourrait prendre le contrôle du corps pendant quelques secondes, dès la transplantation.. mais après.. il faudra les fioles cachées dans Pandala.. mais qui pourra aller les chercher si ce n'est moi.. et étant donné que je ne peux prendre possession du corps en permanence..*Rature* Rha !! cette experience va me rendre fou.. [...]"

à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Message.
Page 1 sur 1