Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 XP de dragodinde

Aller en bas 
+4
Encelade
Old-Phoenix
Lilipucette
Armo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

XP de dragodinde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP de dragodinde   XP de dragodinde - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:34

Lax a tout a fait raison, un compte rendu de ta quête est nécessaire, faute de quoi on ne pourra te faire passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

XP de dragodinde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XP de dragodinde   XP de dragodinde - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:32

Un soir que tout était calme, mon maître ne savait que me donner comme troisième quête. J'ai donc demandé s'il était possible de remplir un contrat à la place et ci fait! Armo proposait un contrat d'entrainement de dragodindes. Je lui ai envoyé un tofu disant: Salut Armo! Moi c'est Pinguin, je suis le mercenaire en charge de ton contrat! Passe à la permanence quand tu peux, je m'occuperai de tes dragodindes.
Dans l'heure, Armo arrive et me remet ses dragodindes.
Le soir même, j'en attelle une et je pars dans les tréfonds de Bonta pour entrainer ces multiples dindes, lesquelles ont adoré ce traitement de faveur de ma part!! Je les ai consolées, cajolées et je leur ai parlé.
Mais un soir... La gardienne des égouts. Elle se tient devant moi, prête à me tomber dessus!!! J'ai beaucoup de courage mais la pauvre dinde que j'entrainais n'en était qu'à son deuxième combat... Me signifiant d'un hochement de tête qu'elle pouvait retenir sa peur, nous nous élançâmes contre la bête. Ce fut un combat acharné!! Les ennemis tombaient les uns après les autres, ne me diminuant ma santé que peu à peu.. Il restait la Gardienne. Elle me fixait de ses yeux immenses et globuleux. Je me tenais sur mes gardes, je savais qu'elle allait disparaitre encore une fois. Mais n'écoutant que ma témérité, je lui fonce dessus et lui plante mes dagues dans son corps qui devient flasque au fur et à mesure... Et qui explosa!! J'en eus partout, mais la dragodinde que je montais était fière d'avoir un entraineur comme moi, elle me regardait, reconnaissante. Après cette frayeur, je l'emmenai à l'enclos pour qu'elle se repose.
Le lendemain, j'en avais fini de ces entrainements et j'allais chercher les dragodindes à l'enclos.
"Allez mes jolies, il est temps de rejoindre votre maitre!"
Toutes reconnaissantes de les avoir entrainées, elles me remercièrent d'un coup de langue râpeuse.
Je rendis donc les dragodindes à Armo, lequel me donna une grosse bourse de kamas en remerciement du contrat rempli et du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 
XP de dragodinde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contract d'xp de dragodinde
» Contrat d'xp Dragodinde
» Contrat de perfectionnement de dragodinde --> Mozofok
» Contrat de perfectionnement (xp) de dragodinde : Indigorchidation
» Contrat perfectionnement de Dragodinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Archives-Contrats Divers-
Sauter vers: