Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Boufbowl

4 participants
AuteurMessage
Invocatus-maximus
Visiteur

Boufbowl Empty
MessageSujet: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:32

Salutations, mercenaires de curi-cula. En cette période d'été, j'ai eu l'idée de préparer un/des matche(s) de boufbowl, puis, si des guildes veulent bien organiser un tournoi alors ce sera parfait. Tout d'abord je me présente, Invocateur le voltigeur, osamodas née avec un boufbowl comme oreiller. Je fais partie des réal boitards. Je ne vais pas continuer de parler de moi, vous me apprendrais à me connaître sur les terrains de boufbowl. Car c'est ceci mon objectif. Depuis l'apparition du terrain de boufbowl à Bonta et à Brakmar ( même si étant bontarien comme la majorité des joueurs, je ne me préoccupe pas de Brakmar pour le moment ), je ne crois pas que beaucoup de match de boufbowl on vu le jour. Il me faudra l'aide des guildes et des clans mercenaires ( pour ceux qui sont intéressés ) afin de pouvoir faire un jeux amusant en parallèle avec le goultarminator ( je rajoute que je souhaite bonne chance à bond-huel ainsi qu'à ses partenaires qui se sont montrer très digne d'Hyrkul l'année dernière =) ). Sinon n'ayant jamais de match moi même, les règles me sont inconnus. Hier par exemple, j'ai rassemblé 5 joueurs dans un équipe mais le match n'a pas débuté. Donc si quelqu'un pourrait m'informer sur cela je l'en remercierais. Pour finir, j'espère que vous allez être nombreux à approuver mon idée et que les bruits de boufbowl retentiront de Bonta jusqu'à Amakna !

J'ai envoyé ce même message aux guildes et aux clans mercenaires : curi-cula, clan erian tierce, open bar, famakna food, level up, atlantis. J'en rajouterais d'autres je pense.

Invocateur le voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
Chouette-Fargue
Recrue
Recrue
Chouette-Fargue

Boufbowl Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:16

Oui , mais dans ton message , tu parle du clan curi-cula !
Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

Boufbowl Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:53

Ici c'est pour annoncer nos évènements faits par le clan... je déplace au bon endroit.
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette

Boufbowl Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:00

[Pourquoi as tu mis ce parchemin en HRP Ninette?
Chouette quel est l'interêt de ton commentaire ? Tu peux m'expliquer!?]

Cher Invocatus,

Tout d'abord merci pour ce parchemin, néanmoins je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu nous proposes quoi exactement ? Car apparemment tu ne connais pas les règles du Boufbowl mais tu nous demandes d'en faire. L'idée est bonne, excellent même, mais cela demande beaucoup d'organisation et une grande connaissance sur ce jeu.
[Pour le moment le terrain de Boufbowl n'existe plus sur Dofus 2.0, je sais pas quand il va réapparaître]

Cordialement,

Lilipucette
Contenu sponsorisé

Boufbowl Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitime

Boufbowl
Page 1 sur 1