Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On demande les experts :) [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaa
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

On demande les experts :) [refusé] Empty
MessageSujet: On demande les experts :) [refusé]   On demande les experts :) [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:07

Oyé Oyé , un Postulant viens vous présenté ses qualités et ses défauts * Et oui tout le monde en a même toi qui regarde ma candidature Smile *
Depuis ce jour le 20 aperirel. Des mercenaires se baladent dans nos rue Amaknéennes sans le savoir.
Aujourd'hui ses moi, Un puissant, Un iop, Du cercle 160, Feu, qui décida de prendre sur lui même et décida de poster comme Postulant.
Ayant lue les Textes demandés, Je me dois de mettre une phrase de chaque texte ici si je le comprends bien, Pour les lois ce qui met le plus FALCUTATIF
Est L'orthographe que je lirais et relirait afin de pouvoir déjà passé en Recrue et ainsi Néophyte Ect... Pour revenir au Trois Principal règles ou plutôt la devise dans ce clan
Loyauté, Honnêteté, neutralité que j'approuve TOTALEMENT.
Pour ce qui est de mon Petit personnage,
Mon iop, est comme la lessive Skipe " Petit et puissant" Very Happy
* Bon ok je fais des blagues pas drôles*
Bref un Petit iop qui a atteint sont cercle 160 il y a peut, pour moi un iop est fait pour " Bourriner" je décidai de le mettre Feu
Depuis sa petite enfance. Retournons dans l'an 661 13 aperiel , Je n'était qu'un iop Terre du cercle 120 même si la colère de iop remonté des autres sort cela ne me suffisait pas donc j'ai dût faire Grotte hesque et tout les donjons qui s'en suivent ...
Retournons encore plus loin dans le passé l'an 660 Un iop , Level 1 Dark-tempetee ( sous le nom de Azaanos en ce moment)
Full sagesse jusqu'a sont level 120.
Mon iop, lui adore les petits Ecumouths en revanche il redoute les flib a cause d’eux, il perd a chaque fois qu'il en voit un a cause de leurs sort qui font passé leur tour je me dois de ne plus approché l'arche otomaï Smile
Pour être ample plus sérieux j'aimerais devenir un Mercenaire en passant par toutes les étapes à franchir, toutes les quêtes à faire, sur ce projet je peux vous garantir que je suis motivé.
En deux ou trois mots une petite description de ce qui ce passe derrière l'écran * La suite de ce texte peut provoquer des troubles mineurs* Smile
Je me nomme Marco
Surnommée Coco par les parents Wink
Je vie dans Le nord à côté de paris plus précisément dans les Yvelines héhé
Je passe en 3eme avec des soucis * Bon allé je déballe ma vie* J'ai un projet professionnel qui oblige le collège à me faire passé ce qui est la restauration et oui j'adore faire a mangé surtout les pates les pizzas deviné pourquoi, Je suis un italien
C’est tout ce que j'aime je vie célibataire. Je faisais de la boxe cette année mais je pence que je vais arrêter a cause de soucis d'épaule Bref je ne vais pas tout vous envoyé sa finirait par vous ennuyé si vous voulez en savoir plus faite le moi savoir
Je tiens vraiment à réussir ce projet.
Sur ce,
Cher Néophyte, Tierce débutant, Tierce aire, tierce carreau, tierce trèfle, tierce pique, tierce cœur, Initié, disciple, acolyte, scribe , adepte, maître, Vigilants, chef élu.
Bonne fin de soirée.
En espérant vous avoir plus.

ps: Je débute dans le RP j'essaye de m'appuyé dessus et d'en faire des efforts prenez -en comptes .

On demande les experts :) [refusé] Dd_cam10
Revenir en haut Aller en bas
Old-Phoenix
Visiteur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : A voir

On demande les experts :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: On demande les experts :) [refusé]   On demande les experts :) [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:50

[Edit par Blackprotection: Tu n'as pas à poster sur les candidatures des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Azaa
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

On demande les experts :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: On demande les experts :) [refusé]   On demande les experts :) [refusé] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:51

J'ai pas compris , je n'ai pas posté au bonne endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Vigilant
Vigilant
Glaramir/Delédia


Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne.
Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier.
Humeur : Pensif.

On demande les experts :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: On demande les experts :) [refusé]   On demande les experts :) [refusé] Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:54

Non, non, c'est pour Old Phenix.
Quand à toi, il manque quelque chose d'important qui prouve que tu n'as pas ku entièrement toutes les règles (Malgré les références tout à fait justes). Je t'invite donc à retenter ta chance lorsque tu y seras autorisé, c'est à dire dans 15 jours.
Passe en permanence pour avoir quelques coups de main quant aux rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande les experts :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: On demande les experts :) [refusé]   On demande les experts :) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande les experts :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Bonheur ? [refusé]
» Candidature.[refusé]
» La Revenu de Superguerrierangel [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Qui suis-je? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: