Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]

5 participants
AuteurMessage
pinguin-style
Retraité
pinguin-style

Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Empty
MessageSujet: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:41

La porte claque encore. Je me lève pour la énième fois cette nuit. Il fait froid...
Arrivé devant la porte battante, celle sur laquelle sont gravées les deux initiales que tout le monde connait et dont chacun aime utiliser la pièce qui se trouve derrière ces lettres, j'entre sans bruit. Je relève la lunette, m'assois et me soulage.
-Aaaah" soupirais-je.
Après ce besoin assouvi, je sors et ferme la porte, en faisant attention à mettre le verrou externe que papa oublie toujours de mettre pour éviter les oscillations nocturnes incessantes de ce tas de planches clouées, suspendu à un cadre de fer.
Je retourne donc me coucher, en pensant aux nombres de personnes que je vais pouvoir aider le lendemain.

-Allez mon petit manchot, lève-toi!
Ça, c'est papa. Un crâ, comme moi. Et comme moi, il veut à tout prix entrer dans les rangs du clan Erian Tierce, dont le nom fait hommage au premier mercenaire du monde des douze, celui qui a laissé un testament en ce monde, un parchemin plus précieux que n'importe quel Dofus.
Armé de ma hache et de mon courage, je parts donc sur les plaines de cania dans le but de vaincre multitude de ces monstres globuleux qui nous empêchent de tourner en rond. Et aussi, accessoirement, j'aide gratuitement plusieurs des nouveaux aventuriers à devenir plus fort. Toutes ces journées à ouvrir mes deux donjons favoris!! Le donjon des blops, comme celui des bouftous... combien de personnes ai-je pu aider? Je n'en sais fichtre rien. Ce que je sais en revanche, c'est qu'ils sont contents de l'aide que j'ai pu leur apporter. Ah j'oubliais!! Comment ne pas se souvenir du donjon des wabbits? Ainsi que ce donjon cawotte, dont les murs s'effritent du fait du temps qui passe et de ses cawottes incrustées dans la terre... Ces satanées bestioles les dévorent!! Un de ces jours, cette caverne aura raison de moi...

J'ai deux frères qui m'aident parfois à accomplir cette tâche ardue. L'ainé des deux a choisi d'être un roublard, poser ses bombes un peu partout et ainsi fragiliser encore plus le fameux donjon dont j'ai fait l'éloge plus haut. Mon deuxième frère, le cadet, a lui choisi de devenir un protecteur zobal. Indécis dans son premier choix, il est finalement tombé amoureux de ce Dieu qui lui proposait plusieurs facettes de son esprit matérialisés dans des masques. Nous trois sommes une famille soudée qui jamais ne se retournera devant les défis de la vie.

Un soir, j'ai lu une annonce dans la Do-zette, ce concentré caféiné des news du monde des Douze. Le recrutement chez les Erian venait à nouveau d'ouvrir... Ni une, ni deux, j'ai sauté sur ma dragodinde et foncé à Astrub pour y déposer ma candidature, rédigée depuis déjà quelque temps. Elle n'attendait que cela... Le coeur battant, la gorge sèche, je m'avançai vers le coffre destiné aux nouvelles candidatures. Pour stresser moins, je suis venu de nuit pour ne pas croiser un mercenaire que je respecte tellement...

[HRP] Bonsoir! Moi c'est Florian, 20 ans, geek depuis 1 an déjà. Le temps passe si vite!! Malgré mon âge et mon niveau d'études, je fais un CAP. Longue histoire!! A conter, bien entendu Wink mais en d'autres temps et d'autres lieux. J'aime aider les gens et je suis sympa de nature, je donne tout même si l'ascenceur ne m'est pas renvoyé à chaque fois Smile je le fais parce que j'aime ça. Alors j'ai voulu intégrer votre clan. J'ai récemment postulé chez la Famakna food, mais mes paroles HRP n'étaient pas entre crochets et cela m'a empêché de rentrer chez eux. Depuis je me suis entrainé et je me débrouille bien mieux (je trouve)! Sinon à part ça, que dire de plus? Je suis loyal, honnête et neutre (ou plutot je le redeviens le 17 aout ^^'). Je connais un peu Ninette mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue!! Salut Ninette ^^ j'essayerai de passer en permanence peut etre demain? rien n'est moins sur car j'ai la fête dans mon village et je suis du comité. Donc lundi au maximum, sans faute je serai là Wink car mes promesses, tenir je les dois. Bonsoir à vous!
P.S: je viens de voir que Raddhe est recrue!? Je le connais Smile Salut Raddhe!! [/HRP]

L'éthique est notre vie, elle guide nos pas pour faire de nous de valeureux Tiercenaires en la mémoire d'Erian Tierce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:23

[Hrp] Bon y'a pas à dire c'est une très belle candidature, bien rédigée, malgré deux trois fautes. Elle est très agréable à lire et j'aime bien ton style. Mais comme tu constates je ne répond pas en rp car il n'y a pas de parchemin à proprement parler . Tu comprends ?
Et attention nous sommes des Tiercenaires et non des mercenaires (c'est pour nous différencier d'autre clans de mercenaires)

Ah, et autre chose, je sais pas si tu t'es rendu compte mais je suis conseiller à la Famakna Food, et nous sommes plusieurs Foodiens à être Tiercenaires, donc fait gaffe à ce que tu dis. Tu sais (comme nous d'ailleurs) que tu n'as pas été accepté à la Famakna Food à cause des raisons que tu nous donne mais à cause de ton comportement et à ta façon de faire. Donc j'essaye d'avoir un point de vue objectif mais fais quand même attention à tes agissements, parce que tu n'as plus le droit à l'erreur (avec moi en tout cas ).[/Hrp]
Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:39

[Salut Pinguoin ! Ta candidature est certes, tres bien ecrite, mais tu n'a visiblement pas lu les regles.
Tu as donc 2 semaines devant toi pour combler ce manque. A bientot. ]
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade

Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:27

[La phrase y est.....donc je déverrouille le sujet!]
Ninette
Retraité
Ninette

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:05

[Autant pour moi, désolé]
pinguin-style
Retraité
pinguin-style

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:30

ah c'est juste pour la phrase? Surprised je me suis fait beaucoup de mouron *-* j'ai cru qu'il fallait que je fasse un skin parcheminé...
Cuumon
Retraité
Cuumon

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:01

[Non, pis heureusement que c'est pas le cas, on m'aurait jamais accepté je suis pas fichu de le faire moi-même]

Dernière édition par Cuumon le Lun 8 Aoû - 13:29, édité 1 fois
pinguin-style
Retraité
pinguin-style

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:39

[On est deux alors!! J'ai d'abord pensé qu'avec mon ami Paint j'aurais pu donner quelque chose couplé avec open office]
Ninette
Retraité
Ninette

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:45

Ninette, a cette heure tardive, se decida a donner une reponse au iop.
Elle invoqua un tofu, lui arracha une plume, et dans un claquement de son fouet, le fit disparaitre. Le bruit resonna a travers toute la caserne endormie...

L'osamodette sortit de son sac un petit pot de teinture bleutée, y trempa la plume et ecrivit:

"Cher Pinguin,

Après de longues deliberations, le vote concernant votre candidature s'est conclut par un score de 60% de CONTRE.
Vous êtes donc refusé, mais pouvez retenter votre dernière chance dans 15 jours a compter de ce jour.

Cordiallement,

Ninette."

Puis elle repartit sans bruit...
pinguin-style
Retraité
pinguin-style

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:52

Regonflé d'énergie pour mieux faire la prochaine fois, je m'en allai la tête haute, la tête remplie de rêves futurs.

[D'accord, merci! La prochaine fois je vais faire mieux, comptez dessus!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]   Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote] Icon_minitime

Pinguin-style toque à la maison mercenaire [refusé aprés vote]
Page 1 sur 1