Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de "destru-Kthyf"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destru-kthyf
Visiteur
destru-kthyf


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:25

Dans la lointaine contrée d'Amakna, vivait un jeune iop orphelin qui, contrairement au autres iops, avait un pouvoir un peu spécial, celui de maîtriser l'air... les autres disciples de iops maîtrisaient le feu ou la terre, mais l'air... Aucun ne le maîtrisait. Il était si agile qu'il pouvait éviter les énormes tempêtes de puissance et les terribles épées de iops. Un jour, il terrassa un Meulou à lui tout seul. Il combattait des monstres de plus en plus forts et devenait lui même de plus en plus fort ... Mais pendant qu'il combattait un bouftou royal pour s’amuser, ses pouvoirs le lâchèrent d'un coup. Il essaya de fuir mais sans son épée, il ne pouvait rien faire. Le bouftou royal le rattrapa petit à petit et d'un coup, le bouftou royal explosa avant d'avoir compris qu'il venait d'être pris pour cible. Le iop ne s’arrêta pas pour autant lorsque lui aussi, frappé par une énorme boule de glace aussi dure qu'une écaille de crocabulia, tomba dans les pommes.
Une semaine plus tard...
«-Où suis-je?
Une voix féminine me répondit :
-Tu es sur l'île de Sakaï. On t'a retrouvé quasiment gelé, tu as de la chance d'être en vie.
-Sur quoi !? Mais qu'est ce que je fais ici? J’étais contre un bouftou royal et...
-Et ?...
-Je ne me souviens plus...
-Tu as dû avoir une amnésie...
-Une quoi ?
-Une amnésie, c'est quand quelqu’un perd la mémoire.
-Ah. Je ne savais pas. Ça te dérange si je vais faire un tour ? Au fait comment tu t'appelles ?
-Je m’appelle Ami, et toi?
-Destru-Kthyf, ravi de te rencontrer.»
Après avoir visité un peu les lieux je décidais de rentrer chez Ami...
«-Salut Destru-kthyf.
-Salut Ami.
-Ça te dit de venir avec moi à Astrub pour vendre des pains aux frostiz?
-Astrub? Je connais un peu, je viendrai t'aider comme ça je pourrai me racheter un nouvel équipement.»
Plus tard à Astrub...
«C'est trop bien ici il y a plein de trucs à acheter! Tiens en parlant d'achat je vais me racheter une panoplie.»

C'est après avoir acheté ma panoplie que je remarquais un jeune Pandawa qui criait: «Le clan des mercenaires Erian Tierce ouvre ces portes ; contrats pas cher et bonne ambiance!!!»
Je m'approchais de lui et je lui dis :
«-C'est quoi ce clan et comment tu t'appelles ?
-Je m'appelle Morgat et je suis mercenaire, si tu veux te joindre à nous, vas devant la maison des mercenaires et met un parchemin avec ta candidature.
-Ok, je vais m'y mettre!»
J’écrivis pendant toute la nuit en m’appliquant du mieux possible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:38

Quelques fautes, mais j'aime! Je peux pas voter mais mon avis est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
destru-kthyf
Visiteur
destru-kthyf


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:40

Merci beaucoup Pinguin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:17

"Tout y est, place aux votes !" déclara l'osamodette, tout en se dirigeant vers la salle des votes, le parchemin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
destru-kthyf
Visiteur
destru-kthyf


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

Notre petit iop, impatient de voir si il était accepté, retourna voir le coffre et, surprise, le parchemin n'y était plus. Il en arriva a deux conclusions. Soit quelqu'un lui avait volé pour plaisanter, soit il était retenus en salle des vote. Il retourna à Frigost pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00

Le vote enfin cloturé, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris en tant que recrue.
Viens en permanence aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
destru-kthyf
Visiteur
destru-kthyf


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
destru-kthyf
Visiteur
destru-kthyf


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:47

Coucou c'est re-moi. Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas reconnecter sur Dofus et, le forum, mais j'avais de bonnes raisons:
1) J'ai du m'arrêter quelques temps car j'ai des parents normaux et les parents normaux quant tu fais une ****** t'es punis !!!
Voila donc je suis de retour et je demande si je dois refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:27

Tu n'avais pas fini ta période d'observation, il ne tient qu'à toi de te présenter en permanence le plus souvent possible pour qu'on puisse t'observer.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:57

Aucune nouvelle de la recrue?
Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Tiercenaire
Tiercenaire
Morgat


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Pandore
Humeur : Nostalgique

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:33

Il m'avait dit qu'il démissionnait. Il a rejoint l'ordre de Pale...
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:53

Dossier à clore alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "destru-Kthyf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "destru-Kthyf"   Candidature de "destru-Kthyf" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "destru-Kthyf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: