Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutinnoirci
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:28

Salutation Clan Erian'Tierce,

Je suis Crensho, mais l'on m'appelle le plus communément Lutinnoirci.

Sachez que je viens à vous en toute amitié.

Je suis à la recherche d'un ouvrage très spécial qui recueille des extraits sur la dimension temporelle, sur la dimension divine et de l'esprit.

Qui permettrait de voyager dans l'ombre et la lumière, l'antérieur et le devenir : l'au-delà...

L'aide que je vous demande dès aujourd'hui est quelque peu unique et réclame une introduction d'un autre ordre.

Vous avez sûrement eu la possibilité de rencontrer le dénommé Equinora, il est quelque part et il le possède.

Je vous invite, si vous l'osez, à le traquer. Dans cette quête prioritaire, vous êtes le héros, et cette individu nous conduira vers... l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Tiercenaire
Tiercenaire
Morgat


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Pandore
Humeur : Nostalgique

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:30

Morgat achève la lecture du tout nouveau contrat non sans étonnement.

Qui que tu sois je t'aiderais, j'aime les contrats palpitants comme celui-ci!

Revenir en haut Aller en bas
Lutinnoirci
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:29

Parfait mercenaire,

Commençons sans plus tarder !

Rends-toi le plus vite possible à la bibliothèque d'Amakna et informe-moi si tu trouves le grimoire intitulé "Onde et Astrale", il est brodé de lin d'ébène et les reliures sont en soie d'or.

Bon courage, je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Tiercenaire
Tiercenaire
Morgat


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Pandore
Humeur : Nostalgique

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:50

Le mercenaire Morgat rentre essouflé dans la caserne, avec un air bougond il s'empare d'un parchemin et d'une plume et gribouille quelques lignes.

Bonsoir cher client,

vous m'excuserez mais je n'ai pas trouvé votre livre, j'ai pourtant fouillé tous les recoins de la bibliothèque d'amakna et même d'autres bibliothèques...Les bibliothécaires et le vendeur de l'hotel de vente des documents n'ont rien su me dire non plus sur cet ouvrage. Moi qui suis grand amateur de livres, je vous avouerais que je suis surpris par cet échec... N'auriez vous pas d'autres pistes?

Tiercenaire Morgat, pour vous servir.


Revenir en haut Aller en bas
Lutinnoirci
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:52

Mmmh il se pourrait qu'il ait été dérobé à des fins encore méconnues...

Il faut agir dès à présent avant que ses méfaits se propagent dans d'autres bibliothèques !

Désormais ta nouvelle tâche consiste à te rendre au plus vite à la bibliothèque de Bonta et de Brakmar pour s'assurer que les ouvrages respectifs, "Un archange déchu" et "La pierre tombale bénite" sont intactes et toujours présents en ces lieux.

J'attends ton rapport à la caserne, bonne chance mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Tiercenaire
Tiercenaire
Morgat


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Pandore
Humeur : Nostalgique

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:40

L'heure est au plus grave Lutinoirci, il est temps de s'inquiéter vraiment.

Malgré mes deux visites dans les cités alignées, je n'ai trouvé aucun des deux grimoires, ces vieux hiboux bibliothécaires ont été formels, ils n’avaient jamais entendu parlé de ces ouvrages à tel point qu’ils m’ont pris pour un fou…

J'ai pris soin de graver mes visites au cas où vous douteriez de mes propos:

Recherche discrète Captur44Recherche discrète Captur53

Je ne sais vraiment pas comment vous aider dans cette quête qui semble perdue d’avance… Toutefois je reste à votre service, d’autant plus que tout cela m’intrigue !


Tiercenaire Morgat, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lutinnoirci
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:57

Cette affaire est définitivement plus grave que je ne l'aurai crû...
Même les érudits et les commerçants préfèrent nier la vérité que d'assumer ce qui se trame.
Ces trois livres, reliques de l'au-delà, ont bel et bien été volés, mais pour quel dessein...

Notre principal suspect est cet Equinora, son passé le trahirait. Pour résumer les faits ; longtemps après son départ au clan, fort des connaissances du clan et de ses secret, il a été présumé disparu non loin des Landes de Sidimote.
Certain prétende qu'il aurait péri... Foutaise !

Mercenaire, ta tâche sera peut être difficile, elle relève pas seulement de tes compétences mais aussi de ta bonne fortune. En effet, je te demande désormais de retrouver cet individu pour le moins étrange.

Viens me voir à la caserne si tu as une piste ou même aperçu Equinora.


Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Tiercenaire
Tiercenaire
Morgat


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Pandore
Humeur : Nostalgique

Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:34

Morgat rentre dans la caserne en grelottant, il dépose sur le comptoir un lot de parchemins adressé à Lutinoirci.

J'ai bien avancé dans mes recherches sur Equinora mais pour l'instant pas de piste réelle... J'ai d'abord été m'entretenir avec Encelade, notre chef élu, étant donné qu'il a travaillé aux cotés d’Equinora pendant un certain temps. Voici mon entretien détaillé avec Ence :

Recherche discrète Captur63

Je ne sais pas ce qu’Encelade a vu mais je doute fort qu’Equinora rode dans les parages, enfin qui sait ? Toujours est-il que par la suite j’ai voyagé jusque dans les landes hostiles de sidimotes. J’y ai interrogé les rares âmes qui y vivent, personne ne connaissait notre eniripsa…

Recherche discrète Captur55

Pendant le voyage retour vers le zaap des landes j’ai fait une rencontre inattendue. J’ai en effet croisé Brumen Tinctorias, eniripsa et brigand de renom, après l’avoir livré à la milice d’Astrub en bon mercenaires, je l’ai interrogé sur Equinora. Rien n’est sorti de sa bouche, à part un crachat… Dommage, un eniripsa, brigand, dans les landes de sidimotes, aurait été la personne la plus apte à nous répondre sur les activités d’Equinora.

Recherche discrète Captur64

Pour terminer j’ai interrogé des clients et autres anciens mercenaires, j’ai juste appris qu’Equinora était de cercle 199 (il est donc à craindre s’il devient notre ennemie), qu’il était un Lap, qu’il exerçait les métiers de bucheron, alchimiste, tailleur et costumage et qu’il suivait la voie de l’intelligence et donc des sorts de soins comme la majorité des adeptes de son Dieu. On m’a également rapporté qu’Equinora était resté neutre après avoir quitté le clan d’Erian Tierce et qu’il semblait habillé pauvrement par rapport à son cercle. J’ai pu ainsi établir un portrait robot du porté disparu.

Recherche discrète Captur65

En espérant que ces informations te seront utiles.

Tiercenaire Morgat, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche discrète Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète   Recherche discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Espace Clients :: Contrats en cours-
Sauter vers: