Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gossko
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:07

bonjour,

je vais vous presenté en quelque ligne gossko le vieux xelors Smile

alors donc xelors de cercle 199 qui se dirige actuellement vers les éléments terre et sagesse (700 de chaque) ayant pour vitalité 3819 et pour initiative 2650 affraid

derrier ce petit personnage ce cache un jeu papa de 21 ans d'une petite fille nommé sélène de 2 mois. cadre dans la grande distibution mes horaires occupent que mes matinées. Very Happy

mes motivation a rejoindre votre clan sont simple, j'ai vraiment aimé le principe de votre clan, le fait de vous demarquer et d'avoir un but quand vous allumez votre ordinateur.

ce que je pourrais vous apporter est assez vaste a definir deja un gros level ( toujour utile en donjon ou autre) et ma grande experience des donjon et autre du monde des douze peu toujour etre utile dans le jeu ( elle me sert constament)

I love you

voila en esperant etre retenu parmis vous j'espere une reponse rapide de votre pars cyclops


gossko le petit xel au grand coeur alien
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Visiteur
Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Astrub, 3 rue des bouftous
Emploi/loisirs : Paysan/boulanger
Humeur : A tuer des bitoufs

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Le jeune Aurora' entra dans la salle et vit un parchemin.Il le lut et dit en quelques mots.
Pas d'histoire(Rp)! ordinateur ?!? du bwork?!? Mmmh des fautes et apparemment tu n'a pas lus les règles...
Après ces mots le temps de Xélor s'arrêta et Aurora s'endormit devant le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:19

Ma-Mgx essuya une larme en lisant la signature de ce xelor...

Oui tu as l'air trés fort, mais ce n'est pas forcement ce que nous recherchons. Tu n'as manifestement pas lu les règles du clan.

Prends le temps de tout consulter et reviens nous voir dans 15 jours.



[Oui c'est vrai que le cercle de ton perso sera surement utile au clan... mais ce n'est pas une priorité pour nous. Lis bien les notes sur le RP et le BG.... puis les règles du clan...
Courage avec Sélène... 2 mois c'est que du bonheur j'ai connu ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
gossko
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32

mais quelles regles? j'ai lu les loi de a à z Mad et role play je comprend pas vraiment j'ai jamais fait sa donc Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Visiteur
Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Astrub, 3 rue des bouftous
Emploi/loisirs : Paysan/boulanger
Humeur : A tuer des bitoufs

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:40

[Vas voir les post it's en haut]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:26

[On ne peux pas t'aider... En lisant TOUTES les règles et notes tu comprendra ce qui manque à ton texte. Ensuite si tu n'as jamais fait de RP alors ca va être difficile de rentrer dans le clan car nosu faisons avant tout du RP... Prends le temps tu as 15 jours avant de poster une nouvelle candidature.
Ah oui... évite les trop nombreux smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:30

Un arbre de nowel? Ce n'est pourtant pas la saison. Inutile de s'attarder plus longtemps ici, je ferme et je repart aussitôt (oui ce soir je suis de mauvaise humeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Candidature Refusée]
» recrutement de tueurage [Candidature Refusée]
» recrutement de Maigtu [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: