Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Contrat Régulier - DJ Blop Lun 23 Nov - 22:08 | |
| Mercenaire : Ma-Mgx Donjon : Donjon Blop
Date et heure : Tous les Dimanche à partir de 20h00 (l'heure peut se négocier)
Lieu de rendez-vous : -25/-16
Prix : 5000 kamas par aventurier (et 4000 k pour le premier qui offre la clé au mercenaire)
Lisez bien les règles et les conditions dans la note "Donjons réguliers" avant de commencer le donjon.
Le donjon pourra être effectué plusieurs fois de suite selon le temps dont nous disposerons. Le prix sera donc le même que ci-dessus pour chaque "tour" de donjon.
Je vous attends nombreux. J'éditerais la liste au fur et a mesure. Postez vos candidatures en dessous.
- -
Dernière édition par Ma-Mgx le Dim 21 Fév - 11:51, édité 14 fois | |
|
Nacio Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 28 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Handball Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: Contrat Régulier - DJ Blop Dim 13 Mar - 21:05 | |
| Dispo ce jour à 20h
[Edit Ma-Mgx : Désolé je n'ai pas pu me rendre disponible. Fais moi parvenir un tofu messagé quand tu es là] | |
|
Ripette Visiteur
Messages : 16 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Dofus, Basket, Musique, POTES
| Sujet: Re: Contrat Régulier - DJ Blop Mar 15 Mar - 16:21 | |
| Bonjour Ma-mgx apres cette soirée Bulbes, je vousrais savoir si ce serait possible pour m'insrcire en dj blop regulier? (Est-ce toi qui les faits?, Si non serait il possible de trouver un iop, sadi ou sram lvl 1XX-12X?)
[Edit Ma-Mgx : Oui c'est moi qui vous accompagne pour cette balade dans le donjon. Dés que je suis en ligne tu peux m'envoyer un message et on part tater du blop !] | |
|
Ripette Visiteur
Messages : 16 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Dofus, Basket, Musique, POTES
| Sujet: Re: Contrat Régulier - DJ Blop Dim 1 Mai - 17:02 | |
| Apres mon retour sur un disciple osamodas, je souhaiterais savoir si ce contrat est toujours d'actualité et si Ma-mgx tu serais dispos un autre jour que le dimanche? Merci d'avance, je te mp IG si je te vois co. Cordialement Ripette.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat Régulier - DJ Blop | |
| |
|