flechair Visiteur
| Sujet: contract d'experience [Pris par Ninette] Mer 25 Nov - 9:29 | |
| type: cra air nom:flechair cercle actuel : 46 cercle souhaiter: 50 message: bonjour , cher mercenaire ma puissance n'est pas eleve pour l'instant il faudrait que mon cercle devienne meilleur donc c'est pour sa que je vous appelle. et il possible d'xp 4 cercle d'un coup avec un mercenaire mais celon vos reglement d'xp ? | |
|
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] Mer 25 Nov - 12:14 | |
| Avec moi ce ne sera pas 4 cercles en un combat si c'est ça que tu voulais. Sinon, il faudrait nous donner tes horaires de disponibilités et combien tu possède de sagesse avec ta panoplie d'entrainement (xp). | |
|
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] Mer 25 Nov - 13:57 | |
| Moi je veux bien t'aider (en partenariat avec ninette)... dimanche un Dj blop est organisé à 17h15 cela peut te faire passer 1 cercle si tu es bien équipé (xp). Inscrit toi sous le parchemin "DJ blop - DJ régulier" | |
|
flechair Visiteur
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] Mer 25 Nov - 15:24 | |
| moi j'ai dis 4 cercle si possible mais pas en 1 combat en plusieur combats car faut xp plusieur groupe de monstre moi jvoulais xp 4 level en une journee ou plusieur journee en payant biensur jai une pano sagesse de 123 mais horaire lundi : 4h a 7h mardi: 5h a 7h mercredi:3 h 20 a 7 h jeudi : 4h ou 5h a 7h vendredi:4h ou 5h a 8heure week-end : sa depend sque je fait
les horaires c'est le soir pas le matin | |
|
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] Mer 25 Nov - 21:15 | |
| Je prend le contrat. Premier paiement: il est à 68% du cercle 47: Premier cercle passé: Deuxième paiement: Arrêt pour aujourd'hui, on reprend demain: | |
|
Ninette Retraité
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] Jeu 26 Nov - 19:56 | |
| Deuxième cercle passé: | |
|
Ninette Retraité
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] Jeu 26 Nov - 23:05 | |
| Il a obtenu son cercle 50 sans mon aide, mais je considère que je mérite mon +1 contrat, vu que j'ai rempli presque toute ma part du contrat. Si quelqu'un n'est pas d'accord on en parle en partie privée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contract d'experience [Pris par Ninette] | |
| |
|