Nad Visiteur
| Sujet: Contrat d'un genre particulier [Pris par Ma-Mgx] Mer 27 Jan - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Nadriolad, Nad pour faire bref. Mon cercle ? Non non, je ne suis pas un aventurier mais un simple humain, et un grand forgeron doublé d'un bon commerçant si je puis dire et me permettre. Si je viens à vous, ce n'est pas pour une mission de protection de mes marchandises, mais voilà : Il y a quelque années j'ai recueillis 2 enfant, je ne connais ni leur histoire ni comment ils sont arrivés là, le fait est que je les ai pris sous mon aile et les ai élevés comme j'ai pu. Mais le potentiel guerrier de ces des jeunes est sans pareil, malheureusement, prêt à tout, je leur ai payé les plus grand tuteur et les parchemins les plus chère, mais rien n'y fait, alors ne pouvais leur faire expérimenter le combat par moi même j'en appelle à vous. Contre une certaine somme je souhaiterais que vous les aidiez à acquérir le cercle symbolique qu'est le centième. Je suis conscient de la longueur de ce contrat aussi je suis prêt a débourser beaucoup. HRP : les modalités de paiement et d'horaire sont a voir avec celui/ceux qui prendront ce contrat. Je dit " ceux" car il peut y avoir un relai de mercenaire Nad' | |
|
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Contrat d'un genre particulier [Pris par Ma-Mgx] Mer 27 Jan - 22:20 | |
| J'aime beaucoup ta demande, Nad. Et surtout la façon dont elle est formulée.
Bien sur nous allons t'aider. Par contre peux-tu, s'il te plait, nous indiquer le cercle de tes deux protégés. Cela nous permettra d'établir un tarif et les mercenaires pourront aussi se positionner.
Pour ma part, j'organise des balades dans l'antre du blop tous les dimanche à partir de 17h00... tes deux petits en apprendront beaucoup lors de ces sorties. Pour le reste, je serais de ceux qui leur enseigneront l'art de l'esquive et du controle du temps.
Donne nous aussi leur nom respectif afin que nous puissions leur envoyer des tofus messagers pour les inviter dans nos aventures.
A trés vite | |
|
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Contrat d'un genre particulier [Pris par Ma-Mgx] Lun 1 Fév - 21:13 | |
| Le client vient de passer 4 cercles lors de notre "balade". + 1 Contrat "Donjon régulier"Il souhaite continuer sa formation. | |
|
Shadowridley Retraité
Messages : 354 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part en Brakmâr. Emploi/loisirs : Étudiant/Natation. Humeur : Souvent déconneuse
| Sujet: Re: Contrat d'un genre particulier [Pris par Ma-Mgx] Dim 7 Fév - 18:38 | |
| Si il veut bien, je peux le prendre pour un donjon par exemple, à lui de choisir le donjon et de me contacter. | |
|
Ma-Mgx Vigilant
| Sujet: Re: Contrat d'un genre particulier [Pris par Ma-Mgx] Ven 19 Fév - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat d'un genre particulier [Pris par Ma-Mgx] | |
| |
|