Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Contrats de Donjons Mer 4 Nov - 0:14 | |
| Contrats de donjons : (nous ne remplissons dans l'immédiat qu'un nombre restreint de donjons) La plupart de ces donjons ne nécessite qu'un mercenaire, il est cependant nécessaire pour des plus gros donjons d'avoir une équipe. Il est possible que plusieurs clients souhaitent faire le donjon en même temps. En ce cas chacun doit payer le prix du donjon mais une seule clé sera à fournir au mercenaire. Les clés sont fournies par le client. En cas de défaite, le client est remboursé du montant du contrat mais non de la clé. Le cercle minimum est indiqué afin de rappeler que certains donjons sont dangereux et que la présence d'un client manquant d'expérience peut faire courir un risque supplémentaire aux mercenaires, il sera donc demandé une majoration de 10% pour les personnes n'ayant pas le cercle minimum et souhaitant venir combattre quand même. Le mercenaire est en droit de refuser un contrat mais, une fois le contrat accepté, il se doit de le mener à terme ou de demander à un de ses collègues de prendre le relais. En rouge sont indiqués le prix des "donjons réguliers" (voir la section "contrat")Donjon
| Tarif | Cercle Minimum | Mercenaire apte à traverser seul | Ensablé Champ Bouftou | 2000 1000 | 1 | Tous | Tofu Squelettes Forgerons | 4000 2000 | 1 | Encelade, Pinguin-style, Ma-mgx, Jena-Lupin, Morgat, Lax-hatif, Domino-k
| Donjon de nowel | 5000 | 1 | Tous | Bulbes | 6000 3000 | 10 | Morgat, Lax-hatif, Ma-mgx, Encelade, Jena-Lupin, Pinguin-style | Scarafeuilles Craqueleur
| 8000 4000 | 10 | Morgat, Lax-hatif, Encelade, Ma-mgx, Jena-Lupin, Pinguin-style | Blop Gelées Bworks Larves Grotte hesque Maison fantôme Nid du kwakwa Kanniboule | 9000 5000 | 20 | Jena-Lupin, Encelade, Lax-hatif, Morgat, Pinguin-style | Laboratoire de Brumen | 11000 6000 | 30 | | Château Wa | 15000 7500 | 40 | Lax-hatif, Encelade, Pinguin-style | Donjon Wa | Tarif à négocier avec le mercenaire. | (Dans tous les cas, le Dofus reste en la possession du mercenaire sauf arrangement préalable) | Lax-hatif, Encelade, Pinguin-style | Rat de bonta et de brakmar | 25000 12000 | 40 | Lax-hatif, Pinguin-style | Arche otomaï Canidé Kitsoune Caverne de nowel | 30000 18000 | 40 | Lax-hatif, Pinguin-style | Bibliothèque du maitre corbac Pandikaze | 35000 18000 | 50 | Encelade | Blop multicolore* Dark Vlad Koulosse Antre du DC Rasboul Abraknyde Ancestral | 40000 24000 | 50 | Lax-hatif, Pinguin-style, Encelade | Serre du royalmouth Firefoux | 50000 30000 | 70 | | Tynril | 60000 40000 | 100 | | *(Il s'agit du Dj blop + du Multicolor pour le prix)
A noter, l'accompagnement est en sus, chaque combat du à une provocation des monstres de la part du client sera facturé 1000 k par combat, nous vous recommandons d'être prudents. Les combats du fait du mercenaire ne sont pas facturés. Ceci est valable pour les "donjons réguliers".Pour les autres donjons, nous pouvons vous aider à trouver une équipe. Le clan Erian Tierce vous propose des forfaits pour les donjons qui vont de pair: - Le forfait restat (comprenant les donjons à effectuer selon le cercle du client et les combats qui doivent être fait lors des quêtes de restat) -> 30 à 60: grotte hesque soit 9000 kamas (pas de baisse de prix puisqu'un seul donjon et pas de combat) -> 61 à 80: grotte hesque, arche oto, vengeance du kito 35000 kamas-> 81 à 100: grotte hesque, arche, rasboul, vengeance du kito, docteur Nauh 70000 kamas->101 à 141: grotte hesque, arche, rasboul, tynril, vengeance du kito, docteur Nauh, docteur Morose 140000 kamas- Le forfait wabbit: le chemin du Wa, les trois chateaux du Wa et le donjon cawotte 45000 kamas
Dernière édition par Ma-Mgx le Jeu 9 Déc - 23:19, édité 5 fois | |
|