| Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Visiteur
Messages : 17 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29 Localisation : Astrub, 3 rue des bouftous Emploi/loisirs : Paysan/boulanger Humeur : A tuer des bitoufs
| Sujet: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Mar 9 Fév - 17:10 | |
| La raie de lumière fendit l'ombre. Un trait de sang sur la neige. Le corps tombe dans un bruit sourd le son caractéristique des côtes brisées se fait entendre. Ma silhouette à demi-nue se penche et arrache le cœur de sa victime pour le brandir et crier: "N'est-ce pas assez?!?" Un silence lui répond. Quelques téméraires s'approchent mais au chuintement des dagues sortant de leur étuis, butent contre quelque chose d'invisible et tournent les talons. Une fois l'adrénaline du combat retombée, un profond sentiment s'empare de moi,la pourpre disciple: l'ennui. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi....
Trois mois avant au Tribunal du clan mercenaire Erian'Tierce. "Aurora vous êtes accusé de plagiat des documents du clan pour ces faits le clan vous condamne au bannissement ! Vous purgerez cette peine sur l'île glaciale de Nowel."
Un léger souffle se lève, me tirant de ma torpeur. C'est encore la nuit, mais de la lumière filtre par l'entrée d'une bâtisse. J'y rampe, et me rends compte que pendant mon sommeil, j'ai marché jusqu'à Astrub, où se dresse la maison du clan. La pierre froide au contact de mon dos me réveille, et me sentant assez apte à marcher, je me décidais à aller dans la maison. En effet, il devrait y avoir du monde, des mercenaires ou autre. Il y avait des mercenaires, mais ils dormaient tous et ne voulant pas les réveiller je partis. Ma faiblesse est telle que je ne pense qu'à m'écrouler dans la première rue venue. Mais un fourbe sram vint en psalmodiant des mots incompréhensibles. Des pieux flottèrent dans le vide et foncèrent vers mon torse pour s'y planter dans un bruit mat. Clouée sur place, je ne pouvais qu'assister à ma mise à mort. Le vil sram continua de farfouiller dans mes poches et mon sac puis avant qu'il ne m'égorge me dit : "Tu est bien le premier qui ne ressent aucune peur et qui a un regard vide, et pourtant j'en ai détroussé des..." Il tomba raide mort, comme s'il avait été foudroyé et je vis un fantôme s'approchant de moi qui me dit : "Relève toi ! Relève toi!!" Puis il disparu avec les pieux.
Depuis ce jour je ne pense qu'à une phrase "revenir chez les Erian's". Je me pose toujours les même questions, m'accepteront-il ? Ai-je purgé ma peine ? Toutes ces questions qui me tracassaient finis par s'évanouir et depuis le jour que je vous rédige ce parchemin plus précieux que l'or dont est fait le kama je redeviens plus écaflip ,recommence à prier mon dieu, à jouer au tarot et autres jeux.
Aurora signa puis se planta une aiguille dans le doigt puis tamponna le sang qu'il y avait mis. Sur ce tampon y avait écris "En la mémoire d'Erian'Tierce".
[Hrp : Nom : Aurora Classe : Disciple d'écaflip Cercle de puissance : 75 Le pourquoi du comment : Si je re-postule en ce lieu c'est pour espérer me faire pardonner de mes actes et j'ai tellement voulus être mercenaire que le fait de regarder vos permanences sans pouvoir sortir les petites phrases pour aider, exécuter des contrats etc... m'empêchais de jouer correctement.
En espérant avoir été convainquant et m'excusant encore au près de Ma' je vous dis à bientôt. /Hrp]
Dernière édition par Aurora le Mar 9 Fév - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Calga Visiteur
Messages : 73 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : Gard 30
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Mar 9 Fév - 19:21 | |
| Ton parchemin est assez-bien, mais un peu court, par contre je n'était pas de clan lorsque tu as été bannis, je pense qu'un Tierce plus ancien te donnera une réponse, même si je ne crois pas trop que tu puisse revenir si tu as été " bannis "...
[Ninette: Un petit RP pour introduire ton commentaire n'aurait pas été du luxe. Merci.]
Dernière édition par Ninette le Mer 10 Fév - 13:09, édité 2 fois (Raison : j'ai un peu exagérée sur mes propos... ^^) | |
|
| |
Juda-bricot Visiteur
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Mar 9 Fév - 21:02 | |
| Supersadi-da entra dans la caserne et vu le parchemin poser sur le coffre. Il le saisit et y écrivit son vote.
Un peu court... Mais j'aime bien ton histoire. Tu dois toute fois choisir ton camp, la milice ou le clan.
Puis il repartit en laissant la porte ouverte pour le suivant.
[Ninette: Un peu de développement et en RP surtout ne serait pas du luxe la prochaine fois. Merci.]
[Dada : Désolé mais j'était passé en coup de vent sur le forum.]
Dernière édition par Supersadi-da le Mer 10 Fév - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Mer 10 Fév - 0:42 | |
| Ma-Mgx cru reconnaitre Aurora. Il semblait un peu géné et le xelor tenta de le rassurer.
Pour moi le temps a peu d'intérêt. Le passé reste le passé. Mais ce qui est fait reste fait aussi. Il faut en assumer les conséquences. Je ne t'en veux pas rassure toi. Les erreurs tous le monde en commets.
Le problème c'est que tu fais partis de la Milice me semble-t-il. Etre Milicien et être Mercenaire n'est pas compatible.
De plus, selon nos Lois, si tu as été banni, tu ne peux redevenir un Mercenaire.
Pour ces deux raisons je crains fort que ta candidature soit refusée. Mais je ne suis pas le seul à décider. Je laisse les Mercenaires donner leur avis. La majorité l'emportera.
Néanmoins, tu es toujours le bienvenu en caserne et aux permanences. N'hésites pas à venir, je t'offrirais une bonne bière. | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Mer 10 Fév - 13:07 | |
| Ninette, reconnaissant le jeune ecaflip, prit alors la parole:
-"Comme l'a dit Ma, mercenaire et milicien sont deux entités distinctes. Nous, sommes voués à la cause de Fallanster, alors que les miliciens sont voués à celle d'Allister. Tu ne peux donc pas servir les deux à la fois. Ce serait un peu comme être un bontarien à Brakmar.
Il faut donc que tu fasse un choix. Mais je te conseillerais plutôt de rester chez les Miliciens, car vois tu, les mercenaires ont la rancune tenace, et comme tu a été banni, peu voudront te ré-intégrer.
Je laisse les autres s'exprimer maintenant."
Elle se plaça alors à coté de Ma, et le toisant du regard, chuchota:
"Ma, il va falloir arrêter de distribuer ma réserve de bière à tout le monde !" | |
|
| |
Aurora Visiteur
Messages : 17 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29 Localisation : Astrub, 3 rue des bouftous Emploi/loisirs : Paysan/boulanger Humeur : A tuer des bitoufs
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Sam 13 Fév - 14:53 | |
| [Je retire ma candidature vu les circonstances. Je la retire sans rp car j'éprouve du dégout (pas pour les réponses à cette candid') vous le serrez bien....] | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Sam 13 Fév - 15:38 | |
| Du dégout... c'est un peu fort non ? Enfin.... rien ne t'empêche de le dire quand même en parlant Amaknéen.... la preuve !
Candidature close.
Ma-Mgx plia le parchemin et le laissa tomber dans la corbeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] | |
| |
|
| |
| Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] | |
|