Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]

5 participants
AuteurMessage
Aurora
Visiteur
Aurora

Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:10

La raie de lumière fendit l'ombre. Un trait de sang sur la neige. Le corps tombe dans un bruit sourd le son caractéristique des côtes brisées se fait entendre. Ma silhouette à demi-nue se penche et arrache le cœur de sa victime pour le brandir et crier:
"N'est-ce pas assez?!?"
Un silence lui répond. Quelques téméraires s'approchent mais au chuintement des dagues sortant de leur étuis, butent contre quelque chose d'invisible et tournent les talons.
Une fois l'adrénaline du combat retombée, un profond sentiment s'empare de moi,la pourpre disciple: l'ennui. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi....

Trois mois avant au Tribunal du clan mercenaire Erian'Tierce.
"Aurora vous êtes accusé de plagiat des documents du clan pour ces faits le clan vous condamne au bannissement ! Vous purgerez cette peine sur l'île glaciale de Nowel."

Un léger souffle se lève, me tirant de ma torpeur. C'est encore la nuit, mais de la lumière filtre par l'entrée d'une bâtisse. J'y rampe, et me rends compte que pendant mon sommeil, j'ai marché jusqu'à Astrub, où se dresse la maison du clan. La pierre froide au contact de mon dos me réveille, et me sentant assez apte à marcher, je me décidais à aller dans la maison. En effet, il devrait y avoir du monde, des mercenaires ou autre. Il y avait des mercenaires, mais ils dormaient tous et ne voulant pas les réveiller je partis.
Ma faiblesse est telle que je ne pense qu'à m'écrouler dans la première rue venue. Mais un fourbe sram vint en psalmodiant des mots incompréhensibles. Des pieux flottèrent dans le vide et foncèrent vers mon torse pour s'y planter dans un bruit mat. Clouée sur place, je ne pouvais qu'assister à ma mise à mort. Le vil sram continua de farfouiller dans mes poches et mon sac puis avant qu'il ne m'égorge me dit :
"Tu est bien le premier qui ne ressent aucune peur et qui a un regard vide, et pourtant j'en ai détroussé des..."
Il tomba raide mort, comme s'il avait été foudroyé et je vis un fantôme s'approchant de moi qui me dit :
"Relève toi ! Relève toi!!"
Puis il disparu avec les pieux.

Depuis ce jour je ne pense qu'à une phrase "revenir chez les Erian's". Je me pose toujours les même questions, m'accepteront-il ? Ai-je purgé ma peine ? Toutes ces questions qui me tracassaient finis par s'évanouir et depuis le jour que je vous rédige ce parchemin plus précieux que l'or dont est fait le kama je redeviens plus écaflip ,recommence à prier mon dieu, à jouer au tarot et autres jeux.

Aurora signa puis se planta une aiguille dans le doigt puis tamponna le sang qu'il y avait mis.
Sur ce tampon y avait écris "En la mémoire d'Erian'Tierce".

[Hrp :
Nom : Aurora
Classe : Disciple d'écaflip
Cercle de puissance : 75
Le pourquoi du comment : Si je re-postule en ce lieu c'est pour espérer me faire pardonner de mes actes et j'ai tellement voulus être mercenaire que le fait de regarder vos permanences sans pouvoir sortir les petites phrases pour aider, exécuter des contrats etc... m'empêchais de jouer correctement.

En espérant avoir été convainquant et m'excusant encore au près de Ma' je vous dis à bientôt. /Hrp]

Dernière édition par Aurora le Mar 9 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Visiteur
Calga

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:21

Ton parchemin est assez-bien, mais un peu court, par contre je n'était pas de clan lorsque tu as été bannis, je pense qu'un Tierce plus ancien te donnera une réponse, même si je ne crois pas trop que tu puisse revenir si tu as été " bannis "...

[Ninette: Un petit RP pour introduire ton commentaire n'aurait pas été du luxe. Merci.]

Dernière édition par Ninette le Mer 10 Fév - 13:09, édité 2 fois (Raison : j'ai un peu exagérée sur mes propos... ^^)
Juda-bricot
Visiteur
Juda-bricot

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

Supersadi-da entra dans la caserne et vu le parchemin poser sur le coffre. Il le saisit et y écrivit son vote.

Un peu court... Mais j'aime bien ton histoire. Tu dois toute fois choisir ton camp, la milice ou le clan.

Puis il repartit en laissant la porte ouverte pour le suivant.

[Ninette: Un peu de développement et en RP surtout ne serait pas du luxe la prochaine fois. Merci.]

[Dada : Désolé mais j'était passé en coup de vent sur le forum.]

Dernière édition par Supersadi-da le Mer 10 Fév - 18:15, édité 1 fois
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:42

Ma-Mgx cru reconnaitre Aurora. Il semblait un peu géné et le xelor tenta de le rassurer.

Pour moi le temps a peu d'intérêt. Le passé reste le passé. Mais ce qui est fait reste fait aussi. Il faut en assumer les conséquences. Je ne t'en veux pas rassure toi. Les erreurs tous le monde en commets.

Le problème c'est que tu fais partis de la Milice me semble-t-il. Etre Milicien et être Mercenaire n'est pas compatible.

De plus, selon nos Lois, si tu as été banni, tu ne peux redevenir un Mercenaire.

Pour ces deux raisons je crains fort que ta candidature soit refusée. Mais je ne suis pas le seul à décider. Je laisse les Mercenaires donner leur avis. La majorité l'emportera.

Néanmoins, tu es toujours le bienvenu en caserne et aux permanences. N'hésites pas à venir, je t'offrirais une bonne bière.
Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:07

Ninette, reconnaissant le jeune ecaflip, prit alors la parole:

-"Comme l'a dit Ma, mercenaire et milicien sont deux entités distinctes. Nous, sommes voués à la cause de Fallanster, alors que les miliciens sont voués à celle d'Allister. Tu ne peux donc pas servir les deux à la fois. Ce serait un peu comme être un bontarien à Brakmar.

Il faut donc que tu fasse un choix. Mais je te conseillerais plutôt de rester chez les Miliciens, car vois tu, les mercenaires ont la rancune tenace, et comme tu a été banni, peu voudront te ré-intégrer.

Je laisse les autres s'exprimer maintenant."

Elle se plaça alors à coté de Ma, et le toisant du regard, chuchota:

"Ma, il va falloir arrêter de distribuer ma réserve de bière à tout le monde !"
Aurora
Visiteur
Aurora

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

[Je retire ma candidature vu les circonstances. Je la retire sans rp car j'éprouve du dégout (pas pour les réponses à cette candid') vous le serrez bien....]
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:38

Du dégout... c'est un peu fort non ? Enfin.... rien ne t'empêche de le dire quand même en parlant Amaknéen.... la preuve !

Candidature close.

Ma-Mgx plia le parchemin et le laissa tomber dans la corbeille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]   Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée] Icon_minitime

Le retour de l'antre de Rushu. [Candidature refusée]
Page 1 sur 1