Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Ma-Mgx
Leneth
6 participants
AuteurMessage
Leneth
Visiteur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:50

Le temps… Le temps à parfois l’air de passer vite depuis plusieurs mois déjà Leneth avait du quitter le clan.

Mais en ce moment même elle n’y pensait pas l’immense Crocabulia qui se dressait devant elle ne lui en laissé pas le temps. Elle n’aurait pas du accepté ce combat ce dit elle, elle n’était pas encor assez forte. Le seigneur des dragoeufs ce dressé ainsi devant elle sans qu’elle puisse bouger il ouvrit sont immense gueule pour l’attaqué. Tout à coup elle ce retrouver bien loin du roi, elle ne comprit pas tout de suite puis elle vit le sacrieur qui les accompagnait. Il l’avait sauvé en ce transposant à sa place, elle ne s’inquiétait pas trop pour lui elle savait qu’il pouvait facilement résister à ses coup. Un des iop l’interpella, « Hé la cratte fait bien gaffe à toi ton rôle est de nous soigner grâce à ta baguette c’est à nous de le frapper ! » « Je sais désoler je ferais plus gaffe la prochaine fois. ».

Le xelor prit lui aussi la parole « Bon il commence à me gaver celui la, on en finit une bonne fois pour toute. » Tous les membres du groupe encerclère l’empereur rouge pour lui couper toute possibilité de retraite. Le groupe le frappé ainsi sans relâche la fière créature ce savait perdu elle n’était pas bête loin de la, mais elle ne ce résigna pas ce battit jusqu’à la mort. Je sentie un sentiment d’admiration pour le seigneur. Il finit par trépasser emportant dans sa mort un iop, heureusement pour lui un osamodas le ramena d’entre les morts et je m’occupais de le soigner. Après ce dur combat nous passâmes par les félicitations habituelles. « Beau travail tout le monde c’était un beau combat » « on à eu chaud c’était vraiment sympa » « faudra remettre ça à l’ocaz ». Elle prit la parole à son tour « Bon les gars c’était sympa je dois y aller maintenant, j’ai à faire. » « Ok Leneth à la prochaine ».

Elle bu sa potion qui la transporta à Astrub, ce qu’elle pouvait détester le gout de ces potions elle lui donner envie de vomir. Elle marcha quelque temps jusqu'à tomber devant le refuge des mercenaires, un sourire bref s’afficha sur son visage elle y rentra, vide il était encor trop tôt. Elle resta quelque temps dans la demeure et trouva un parchemin qui trainé le ramassa, il y avait une simple phrase écrit dessus, « en la mémoire d’Erian Tierce ». Elle ce souvenait avec nostalgie du court laps de temps qu’elle avait passé au sein du clan, elle regretté vraiment d’avoir été contraint de le quittez. Elle ce dit que le passé était le passé et que l’ont ne pouvait pas y faire grand-chose. Elle ce souvînt avoir besoin de laine de boufton blanc et noir, elle décida donc de faire un crochet par le donjon des bouftous. Elle prit le zaap d’Astrub et s’acquitta de la somme nécessaire pour ce rendre à Tainéla le berceau.

Devant le donjon régner la cacophonie habituelle de tout les aventuriers en herbes désirant faire le donjon. Comme à son habitude Leneth en prit un avec elle lui demandant les laines qu’ils gagneraient lors des combats comme très souvent le jeune aventurier parties sans tenir sa promesse. Elle prit alors la décision de retenter sa chance dans le clan des mercenaires, cela lui permettrait de gagner sa vie et de retrouver la bonne ambiance qui lui manqué tant, mais l’accepterait elle après sont départ ? Elles l’ignoraient mais comme le dit l’adage qui ne tente rien n’a rien. Elle alla donc à la permanence aux horaires prévus. Elle revit Ninette qui lui affirma que cela ne changeait rien, il suffisait de recommencer un parchemin ce qu’elle commença dans l’instant.

Voila pour mon parchemin en espérant sincèrement faire partie des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:23

Ma-Mgx écrivit :

Les règles sont lues... et tu m'as fais trés peur avec cette histoire de Croca... ma petite aiguille en tremble encore.

Nous allons te donner notre avis sous peu.



[Juste pour information... je sais bien que chez les "jeunes" le sms fausse l'orthographe mais "encor" s'écrit "encorE"]
Revenir en haut Aller en bas
Leneth
Visiteur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:26

Encore peut s'écrire encor c'est une vielle règles de français qu'on nous inculque au lycée et on finit par prendre l'habitude. Mais je reconnait que dans le contexte on peut prendre ça pour une faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowridley
Retraité
Shadowridley


Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en Brakmâr.
Emploi/loisirs : Étudiant/Natation.
Humeur : Souvent déconneuse

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:37

(
Citation :
ne lui en laissé pas le temps
: et ça, c'est une vieilles règle de ton lycée aussi ? Pour le "Encor" s'il n'apparaît pas dans le dictionnaire, c'est que c'est faux, logiquement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Carboncopy
Calga
Visiteur
Calga


Messages : 73
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Gard 30

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:50

( Le mot " Encor " c'est de l'ancien français, il a été utilisée par des poètes... en bref : ce mot est FAUX dans la langue de nos jours... )

Calga lisa le parchemin de Leneth... et affirma :

Hum joli petit parchemin, Je le trouve un poil un peu court et un peu trop de fautes de notre langue l'amaknéen...
Revenir en haut Aller en bas
Leneth
Visiteur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:38

Je sais que j'ai quelques lacunes en orthographe et je fais de mon mieux. mais pour les encor que j'utilise c'est juste qu'a force de le lire à longueur de journée on chope le coup. Bon après si ça vous dérange tant que ça je vous promet de faire le plus gaffe possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juda-bricot
Visiteur
Juda-bricot


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

Supersadi-da sortit sa plume de kido et écrivit :

Très beau parchemin ! Je ne te blamerai pas sur l'orthographe car je ne suis pas non plus un pro' !

Dada rangea sa plume dans son sac et sortit de la caserne en laissant des traces e terre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Tierce Débutant
Tierce Débutant
Asdepique


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : Alchimiste
Humeur : Joueuse

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:28

As' entra dans la salle des recrutements, pris le nouveau parchemin et griffona dessus :

Comme l'on dit les autres il y a quand même beaucoup de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Leneth
Visiteur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

Leneth entra calmement dans la salle ou elle avait il y a peu affiché son parchemin et vit quelque reproche sur son orthographe, elle écrivit un mot en dessous.
Je sais hélas que j'ai de grosse lacune en orthographe et je fait croyez moi de mon mieux. Je vous demande juste de ne pas me placer parmi ces bwork écrivant et parlant un langage a peine compréhensible car je pense rester lisible. En espérant pouvoir faire un jour partit des votre je vous souhaite une excellente soiré messieurs dame.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowridley
Retraité
Shadowridley


Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en Brakmâr.
Emploi/loisirs : Étudiant/Natation.
Humeur : Souvent déconneuse

Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:18

La candidature est officiellement acceptée, mais de peu, à un pour de plus que les contres, à la nouvelle recrue de faire ses preuves et de se montrer présente pendant sa mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Carboncopy
Contenu sponsorisé





Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]   Parchemin de Leneth [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de zimmer [candidature acceptée]
» Parchemin De geofidis [Candidature Acceptée]
» Le parchemin de Nimad [candidature acceptée]
» Parchemin de Sadifull [Candidature Acceptée]
» Parchemin de Darkse [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: