Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour quête alignement

5 participants
AuteurMessage
Elreck
Visiteur
Elreck

Besoin d'aide pour quête alignement Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:13

Bonjour tout le monde !

Certains se souviennent peut-être de moi, j'avais demandé à ce que l'on me trouve 3 personnes anges alignement 55 ou +. Depuis j'ai heureusement réussi à trouver ces 3 personnes. Mais maintenant, je suis encore confronté à rassembler des personnes sauf que c'est moins compliqué. Il me faut 4 sadidas de level 54 minimum (plutôt facile mais je n'ai aucun sadida dans ma guilde qui comptent 79 membres, pas d'ami sadida, bref j'ai besoin d'aide quand même ^^), il faut se réunir à quelques maps au dessus du zaap de la montagne des koalaks. Je compte sur vous pour trouver ces 4 personnes, demandez leur aussi à quelles heures elles seraient disponibles pour trouver une date précise.

Dernière édition par Elreck le Ven 18 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:27

Moi je peux avoir un ami sadida qui a plus de 70 cercles, il me semble.
Tous les soirs environs, à partir de 17h30.
Neo-Tornada
Visiteur
Neo-Tornada

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:18

Bien que je ne fasse pas plus parti du clan je pourrai vous aider, contacte moi Ninette. (je ne demande rien en échange bien sur)
Sadifull
Visiteur
Sadifull

Emploi/loisirs : Forgeuse d'épées-Alchi(dans mon labo)-Boulangère avec Xav' le boulanger.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:27

Ah enfin besoin des nobles sadidas ou des sadidettes moi je suis partente si tu veut Elreck je suis une sadidette de cercle 105 je suis connecter tout les jours si sa t'interresse dit le moi ! ;D
Feu Follet Exalté
Initié
Feu Follet Exalté

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:32

Bonne chance dans ta noble quête intrépide Elreck, mon frère dût aussi s'y consacrer jadis.
Elreck
Visiteur
Elreck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:09

Bon, ça fait au moins 1 sadidette c'est déjà ça ^^. Ninette si tu pouvais me dire le pseudo de ton ami ça serai bien.
Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:20

Soloronce, mais il ne vient que sur rendez vous
Elreck
Visiteur
Elreck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:51

Eh dîtes, vous m'avez oublié Sad . J'espère que vous avancez dans les recherches enfin je viens juste vous rappeler que je suis là ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement   Besoin d'aide pour quête alignement Icon_minitime

Besoin d'aide pour quête alignement
Page 1 sur 1