| Besoin d'aide pour quête alignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elreck Visiteur
| Sujet: Besoin d'aide pour quête alignement Dim 13 Juin - 23:13 | |
| Bonjour tout le monde !
Certains se souviennent peut-être de moi, j'avais demandé à ce que l'on me trouve 3 personnes anges alignement 55 ou +. Depuis j'ai heureusement réussi à trouver ces 3 personnes. Mais maintenant, je suis encore confronté à rassembler des personnes sauf que c'est moins compliqué. Il me faut 4 sadidas de level 54 minimum (plutôt facile mais je n'ai aucun sadida dans ma guilde qui comptent 79 membres, pas d'ami sadida, bref j'ai besoin d'aide quand même ^^), il faut se réunir à quelques maps au dessus du zaap de la montagne des koalaks. Je compte sur vous pour trouver ces 4 personnes, demandez leur aussi à quelles heures elles seraient disponibles pour trouver une date précise.
Dernière édition par Elreck le Ven 18 Juin - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Lun 14 Juin - 1:27 | |
| Moi je peux avoir un ami sadida qui a plus de 70 cercles, il me semble. Tous les soirs environs, à partir de 17h30. | |
|
| |
Neo-Tornada Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Lun 14 Juin - 15:18 | |
| Bien que je ne fasse pas plus parti du clan je pourrai vous aider, contacte moi Ninette. (je ne demande rien en échange bien sur) | |
|
| |
Sadifull Visiteur
Messages : 41 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : A la caserne quelle question ! Emploi/loisirs : Forgeuse d'épées-Alchi(dans mon labo)-Boulangère avec Xav' le boulanger. Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Lun 14 Juin - 17:27 | |
| Ah enfin besoin des nobles sadidas ou des sadidettes moi je suis partente si tu veut Elreck je suis une sadidette de cercle 105 je suis connecter tout les jours si sa t'interresse dit le moi ! ;D | |
|
| |
Feu Follet Exalté Initié
Messages : 340 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 35 Localisation : Hante l'enceinte de la caserne... Emploi/loisirs : Inconnu Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Lun 14 Juin - 21:32 | |
| Bonne chance dans ta noble quête intrépide Elreck, mon frère dût aussi s'y consacrer jadis. | |
|
| |
Elreck Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Jeu 17 Juin - 14:09 | |
| Bon, ça fait au moins 1 sadidette c'est déjà ça ^^. Ninette si tu pouvais me dire le pseudo de ton ami ça serai bien. | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Jeu 17 Juin - 14:20 | |
| Soloronce, mais il ne vient que sur rendez vous | |
|
| |
Elreck Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement Jeu 24 Juin - 19:51 | |
| Eh dîtes, vous m'avez oublié . J'espère que vous avancez dans les recherches enfin je viens juste vous rappeler que je suis là ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour quête alignement | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour quête alignement | |
|