Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Archives d'Amakna

5 participants
AuteurMessage
Mysterium
Visiteur
Mysterium

Les Archives d'Amakna Empty
MessageSujet: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:45

Les Archives d'Amakna Archiv10

Une drôle d'affiche était collée sur le mur du Clan Erian Tierce, on pouvait y voir:

Les Archives d'Amakna Se10

Il était une fois deux jeunes gens, il s'agissait d'Egalite et Force-naturelle. Ils avançaient fièrement vers la Bibliothèque d'Amakna. Harry Stote ainsi qu'Acidrik Fenlapense leurs avaient prêtés main forte. La toute première action de leur projet: Les Archives d'Amakna. Le temps à passé et la poussière s'est installée. Les feuilles jaunissaient...et de multiples araknées envahissait déjà le petit entrepôt a côté de la Bibliothèque d'Amakna. Le sombra petit a petit dans l'obscurité...

Force-naturelle et Egalite ne se revirent plus, leur traces se perdirent et les mois passèrent... Egalite de son côté avait changé de nom, il s'appelait désormais Initializ... Mais un jour dans les bois, un voleur de grand chemin l'attaqua. Les deux adversaires entamèrent un duel des lame comme on n'en avait jamais encore vu. Lorsque Initializ comprit qu'il devrait mourir pour réduire son adversaire en poussière il n'hésita pas.

Reincarne toi encore cent fois...Ces paroles me réveillèrent. Prononcé par Osamodas lui même, je me retrouvais face à sa statue dans un tout autre monde. L'Horloge de Xélor avait cesser de fonctionner et les Milipoussière du Monde qui rentraient et sortait de l'Horloge Divine stagnaient dans l'espace-temps. Il m'a semblé réfléchir des années...mais voila...un beau jour je remis les pieds en ce monde et le temps continua de couler.

Je n'avais plus aucun but... Mais...les Archives...oui, j'étais Historien et je conaissais les plus grands secrets du Monde des Douze. Pourquoi pas?

De la création du Monde jusqu'à l'ouverture de la Maison fantôme à la Foire de Trool. De la Quadraforce au Dofus Ebène. Celle-ci relate tout ce qui pourrait un historien en manque de découverte. Traitant de Uk'Not'Allag, de Hyrkul le Tendancieux ou de Goultard, de l'Aurore Pourpre à la légende de Toh'Lo ou même a l'ascension de Sacrieur...TOUT Y EST et TOUT CE COMPLÈTE!

J'ai l'honneur de vous annoncé que les Archives d'Amakna ré ouvre dans un plus grand fracas. Redécouvrez le RolePlay! Râleurs comme Rôlistes, ce site est pour vous!

Nouveau lien: http://archives-amakna.e-monsite.com

Bonne lecture

Les Archives d'Amakna Menu_b10

Nous avons aussi un forum: http://archives-amakna.forumperso.com
Je suis Mysterium de la dimension de Sumens, je suis un fervent Rôliste qui a beaucoup d'ambition : devenir MJ, devenir Mercenaire...

Bon je ne prends pas plus votre temps, et je vous laisse admirez tout sa, et j'annonce déja aux raleurs que: ceci est une bibliotheque donc sa regroupe des articles qui ne sont pas de nous, vous trouverez nos sources dans la rubrique "Sources". Seul les articles dans le Carnet de voyage sont de nous et puis quelques articles un peu partout.

Sincèrely
Mysterium
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade

Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:20

C'est avec un air béat semblable à celui d'un jeune osamodas disséquant une sousouris que j'ai visité ces archives!
J'avais pour projet de créer une bibliothèque rassemblant les écrits des plus grands savants et rêveurs du monde des douze. Par conséquent peut-être est-il possible de nous associer (en rajoutant une partie dédiée non pas à l'histoire déjà écrite du monde mais pour celle que nous écrirons). Si tu es intéressé tu peux me laisser un message dans ma boite privée, ici même, dans la caserne ou par tofu messager.

Dans tout les cas je ne peux que t'inciter à continuer sur la voie de la sagesse universelle!

Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:32

C'est un bel endroit que vous avez construit la !
Je viendrais surement discuter dans votre forum (place publique) à l'occasion !
Mysterium
Visiteur
Mysterium

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:02

Merci! Et je crois qu'a la suite de la naissance des Archives d'Amakna...on va avoir encore une nouvelle bibliothèque dirigé par Blackprotection. Peut être une fusion seras possible mais sa reste à voir.

Black ceci est pour toi:

Je suis entrain de monter ton site Black' =) Et puis regarde cette image que j'ai fait a l'occaz!

Les Archives d'Amakna 76729_Spiritus

On peut y voir en fond le Monde des Douze en floue ^^ Ne me remercie pas, c'est mon boulot!
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade

Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:39

Que ce soit ton boulot ou non c'est tout de même magnifique et je ne peux m'empêcher de te remercier quand même. C'est vraiment superbe...bon je vais aller baver dans mon coin.
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:19

Ma-Mgx écoutait attentivement ces jeunes gens discuter entre eux, s'offrir des présents, conter leurs aventures...

Il esquissa un sourir paternel, essuya une larme qui glissait sur sa joue et poussa un soupir d'un air paisible.

Voilà, c'est cela l'esprit Erian... dit-il... de l'entraide, du respect, du plaisir.
Pourquoi ne sont-ils pas tous comme eux ! Il nous reste encore beaucoup de travail à faire.

Ma-Mgx se leva du tabouret sur lequel il etait assis dans le recoin assombrit de la pièce.
Sortis de l'ombre, pris quelques chopines et alla trinquer avec les mercenaires et l'agréable invité qui se trouvait là.

[Ton site est vraiment excellent... trés beau travail et surtout trés utile. tu as bien fait de venir poster ici. Juste une suggestion concernant l'image de fond du forum... je trouve que tu devrais mettre un fond neutre, uni ou légèrement "imagé"... cela te permettra d'avoir une meilleure lisibilité... mais c'est ma déformation pro qui veut ca ^^ sinon c'est top]

Edit : j'avais pas vu ton fofo... mais voilà, le fond que tu as sur ton fofo est trés classe... utilise le même ou un similaire sur ton site. Tu gagneras en clarté (et en plus ca fait plus pro)
Mysterium
Visiteur
Mysterium

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:26

[ J'essaie de trouver le bon fond mais j'y arrive pas, merci pour tes conseils, je crois avoir trouver un meilleur fond. ]
Klorophyle
Visiteur
Klorophyle

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:18

J'adore les livres mais surtout les plus vieux !
Je pense que je vais venir squater dans ce petit paradis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Archives d'Amakna   Les Archives d'Amakna Icon_minitime

Les Archives d'Amakna
Page 1 sur 1