keouf-girly Visiteur
Messages : 9 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'estomac d'un Gloutoblop Emploi/loisirs : Faire pleurer les Blops Royaux
| Sujet: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Dim 5 Déc - 19:17 | |
| Bonjour, Oui, oui, c'est encore moi ! Après avoir achever mon premier contrat avec Cummon ( qui a su faire son travail avec patience et bonne humeur malgré mon noobisme aigu ), je désire en faire un second jusqu'au cercle 80 avec ce même mercenaire de préférence. | |
|
Cuumon Retraité
Messages : 303 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 37 Localisation : %pos% Humeur : taciturne
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Dim 5 Déc - 19:19 | |
| Contrat pris. Avec grand plaisir, personne fort agréable.
Contrat estimé à 13160 par cercle passé. | |
|
Cuumon Retraité
Messages : 303 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 37 Localisation : %pos% Humeur : taciturne
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Dim 5 Déc - 19:53 | |
|
Dernière édition par Cuumon le Dim 12 Déc - 23:16, édité 2 fois | |
|
Feu Follet Exalté Initié
Messages : 340 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 35 Localisation : Hante l'enceinte de la caserne... Emploi/loisirs : Inconnu Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Dim 5 Déc - 21:49 | |
| +1 Je lock.
[blackprotection: Attends un peu, le contrat n'est pas terminé!] | |
|
Feu Follet Exalté Initié
Messages : 340 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 35 Localisation : Hante l'enceinte de la caserne... Emploi/loisirs : Inconnu Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Sam 11 Déc - 16:12 | |
| Autant pour moi. Dans ce cas je déplace le document dans la section appropriée. | |
|
Cuumon Retraité
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Dim 19 Déc - 17:58 | |
| | |
|
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly Dim 19 Déc - 18:18 | |
| Ok tu peux donc rajouter le contrat à ta fiche cette fois ci!
Je classe et je clos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat d'expérience pour Keouf-girly | |
| |
|