| Les roublards sont parmis nous ! | |
|
+4Ninette Feu Follet Exalté Encelade Klorophyle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Klorophyle Visiteur
Messages : 28 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Sous le tapis. . . Emploi/loisirs : Dévastateur de piou...(rien que ça ?) Humeur : Undefined
| Sujet: Les roublards sont parmis nous ! Mer 15 Déc - 13:17 | |
| Cette nouvelle classe est arrivé le 15 descembre 640 à 11h00 xélorienne, que pensez vous de cette classe ? Quelle panoplies, éléments ou montage de sorts conviendrait à cette classe ?
C'est à vous d'agir sur ce topic ! | |
|
| |
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Mer 15 Déc - 21:48 | |
| Il faudrait pouvoir l'utiliser pour pouvoir réagir et sauf erreur de ma part, seuls les premiums le peuvent.... | |
|
| |
Klorophyle Visiteur
Messages : 28 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 28 Localisation : Sous le tapis. . . Emploi/loisirs : Dévastateur de piou...(rien que ça ?) Humeur : Undefined
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 0:18 | |
| Faux ! Pour l'avoir, il suffit d'acheter le dofus mag n°19 à 9,90€ ou d'attendre que ce soit disponible pour les comptes premiums ! | |
|
| |
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 0:26 | |
| Oui bah dans un cas comme dans l'autre j'attendrai quelques mois parce que je n'ai pas l'intention d'acheter le dofus mag...
Par contre il me semble que Ninette l'a ce fameux livre! Enfin je me trompe peut-être | |
|
| |
Feu Follet Exalté Initié
Messages : 340 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 35 Localisation : Hante l'enceinte de la caserne... Emploi/loisirs : Inconnu Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 1:01 | |
| J'ai autre chose à penser qu'au dofus mag n°19 à 9,90€ pour l'avoir ! x) | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 1:34 | |
| en effet je l'ai et je vous dirais au fur et a mesure ma progression
| |
|
| |
Cuumon Retraité
Messages : 303 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 37 Localisation : %pos% Humeur : taciturne
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 10:23 | |
| Sans blague cracher 10€ pour avoir une classe qui sortir dans deux mois (et qui semble être un copié collé des srams en plus), je pense que je vais pas investir.
La maintenant Ankama essaye tout le temps de faire cracher la thune, c'est un peu lourd^^
Bonnes roublardises! | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 14:58 | |
| J'ai rien craché du tout, je suis juste abonné au mag, et donc coup de chance (mon abo se termine au n°20) j'ai eu la carte du roublard puisqu'elle y était jointe. J'ai juste pas eu le foulard du pack. | |
|
| |
Cuumon Retraité
Messages : 303 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 37 Localisation : %pos% Humeur : taciturne
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Jeu 16 Déc - 20:13 | |
| Bah t'as racké quand même pour l'abo ^^
Moi ca m'est égal c'est votre argent, mais je parlais d'un point de vue personnel, je préfère mettre un peu plus dans mes courses et un peu moins dans dofus. | |
|
| |
Angel-Killeuse Tiercenaire
Messages : 265 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : La oû il y a des bouftous volants ! Emploi/loisirs : Manger et boire mais surtout boire Humeur : Impatient
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Ven 17 Déc - 1:23 | |
| J'ai testé jusqu'au cercle 10 et j'ai eu l'impression de jouer un sram, mais c'est pas mal cet bien tactique. | |
|
| |
Feu Follet Exalté Initié
Messages : 340 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 35 Localisation : Hante l'enceinte de la caserne... Emploi/loisirs : Inconnu Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Ven 17 Déc - 2:09 | |
| Je suis du même avis que Cuu'! ^^" | |
|
| |
Old-Phoenix Visiteur
Messages : 72 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : %pos% Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : A voir
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Ven 17 Déc - 23:20 | |
| Et bien , puisque vous semblez vous interresser a ces fameux roublards , je pense pourvoir propose quelque chose qui pourrait plaire aux membres du clan. En effet , tel Ninette , je suis abonne au dofus mag . Cependant , je me moque totalement de cette carte! C'est pourquoi je pensais mettre un compte vierge , détenteur du droit de créer un roublard , au service des tiercenaires . Si Ninette est d'accord , tenez moi au courant ! | |
|
| |
Encelade Chef Elu
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Ven 17 Déc - 23:44 | |
| Moi ça me va! Je me propose même de mettre une panoplie aventurier sur celui ci, voir même une panoplie plus puissante (suivant stock et moyens) pour en faire un personnage viable | |
|
| |
Ninette Retraité
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Sam 18 Déc - 12:11 | |
| Si vous voulez, je peut m'en charger (de créer le compte je veux dire) mais l'accès serait réservé a tout mercenaire ayant un grade minimum de 3 et à Old vu que c'est lui qui fait le don. | |
|
| |
Glaramir/Delédia Vigilant
Messages : 333 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne. Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier. Humeur : Pensif.
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! Lun 20 Déc - 1:26 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée mais il va falloir se mettre d'accord sur le personnage, ses couleurs, son sexe, son BG et tout le tralala. Mmmh, à moin bien sur qu'on ne confie cette tâche à Old. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards sont parmis nous ! | |
| |
|
| |
| Les roublards sont parmis nous ! | |
|