Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Esscofixee's Pirates Sam 8 Jan - 13:42 | |
| Je tiens à vous avertir que j'ai cédé la guilde Esscofixee's Pirates. Si vous voyez des annonces de recrutements, si le nom de cette guilde est entaché, si ses membres acquièrent une mauvaise réputation, sachez que je n'y serais absolument pour rien. | |
|
Glaramir/Delédia Vigilant
Messages : 333 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne. Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier. Humeur : Pensif.
| Sujet: Re: Esscofixee's Pirates Sam 8 Jan - 14:38 | |
| Qui prend le tête de cette guilde qui fut d'une renommée incommensurable dans toutes les mers Amaknéennes? [C'est dommage, je l'aurais bien intégré avec Phase. M'enfin ça va me forcer à reprendre ma guilde.] | |
|
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Esscofixee's Pirates Sam 8 Jan - 14:59 | |
| Mais je suis en train de créer une autre guilde avec un thème tout a fait différent et un rp fonctionnel, utile et novateur ! | |
|
Messages : 333 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne. Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier. Humeur : Pensif.
| Sujet: Re: Esscofixee's Pirates Sam 8 Jan - 15:27 | |
| Hooo. Bien, bien, de la nouveauté. Et quand est-ce qu'on pourra en savoir plus? | |
|
Ninette Retraité
| Sujet: Re: Esscofixee's Pirates Sam 8 Jan - 18:45 | |
| Quand tout sera en place... | |
|
| Sujet: Re: Esscofixee's Pirates Dim 9 Jan - 1:17 | |
| Très bien. Si tu as besoin d'aide il suffit de demander! Tiens moi au courant, hein? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esscofixee's Pirates | |
| |
|