| Nouvelle salle rp | |
|
+3Encelade Ninette Angel-Killeuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-Killeuse Tiercenaire
Messages : 265 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : La oû il y a des bouftous volants ! Emploi/loisirs : Manger et boire mais surtout boire Humeur : Impatient
| Sujet: Nouvelle salle rp Mar 15 Fév - 23:40 | |
| Première salle trouvé je pense à Astrub, à l'hotel de vente des tailleurs, dans la tour. [0,-22] | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Mer 16 Fév - 1:38 | |
| Bravo !
Moi j'ai trouvé la salle de théatre et la salle de conférence du chateau d'amakna, c'est dans le chateau ^^. Pour des précisions ou une visite guidée, me mp.
Sinon le bateau pirate est en [13,0]. Je vous conseille la visite des geôles de la Milice à brakmar, corvée de patate garantie ! | |
|
| |
Angel-Killeuse Tiercenaire
Messages : 265 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : La oû il y a des bouftous volants ! Emploi/loisirs : Manger et boire mais surtout boire Humeur : Impatient
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Mer 16 Fév - 9:15 | |
| J'irais voir ça ce soir, j'espère que les autres seront mieux parce que c'elle d'Astrub est très simpliste. | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Mer 16 Fév - 13:49 | |
| Salle de conférence et salle de torture trouvées a Brakmar ! il faudra payer si vous voulez que je vous le dise ^^ | |
|
| |
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Mer 16 Fév - 19:19 | |
| M'en fout je les connait déjà....par contre va falloir me reverser un pourcentage si tu veux pas que je vende les infos moins cher que toi! | |
|
| |
Glasroc Tierce Débutant
Messages : 61 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 29 Localisation : Là où le vent me porte Emploi/loisirs : Ex-capitaine de brigade de Bonta Humeur : Sceptique
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Jeu 17 Fév - 14:29 | |
| J'irai y faire un tour (au théâtre), j’espère y voir quelques membres du clan Erian Tierce | |
|
| |
Pandouf Retraité
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Jeu 17 Fév - 20:33 | |
| C'est sympa tous ces petits endroits | |
|
| |
Destruction-enchaine Tierce Débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Hum, un peu partout... Humeur : I'm happy !
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Sam 26 Fév - 21:18 | |
| Si je comprend bien, vous proposer des salles pour faire du RP ? Si c'est le cas je vous propose de fait des srceens des lieux que vous proposer et on vote pour celui que l'on préfère et nous ferons du RP dans cette salle (on va pas avoir des mercenaire un peut partout dans le Monde des Douze pour faire du RP cela serait totalement inutile). | |
|
| |
Ninette Retraité
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Sam 26 Fév - 21:22 | |
| Non, on informe des nouvelles map Rp qui ont été implantées, c'est tout. | |
|
| |
Destruction-enchaine Tierce Débutant
Messages : 28 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Hum, un peu partout... Humeur : I'm happy !
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Sam 26 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lilipucette Tiercenaire
Messages : 254 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Le monde des Douze Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Lun 7 Mar - 14:12 | |
| Et si on essayait de répertorier par des gravures tout les lieux RP du serveur ? | |
|
| |
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Lun 7 Mar - 18:50 | |
| Par définition un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) est basé sur le RP donc tout les lieux sont potentiellement RP....tu veux screen tout le jeu? | |
|
| |
Lilipucette Tiercenaire
Messages : 254 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Le monde des Douze Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Lun 7 Mar - 19:53 | |
| Je n'ai même pas envie de répondre à un commentaire comme ca... Mais je vais le faire quand-même. Vois tu Black sur Dofus, il y a des salles dédiés au RP, la maison des mercenaires par exemple. Ou ceux cités plus haut par les autres Mercenaires, et pour moi, non toutes les maps ne sont pas dédiés au RP donc je ne verrais pas l’intérêt de screener toutes les maps effectivement... Mais screener les salles spécialement crées pour le role playing serait intéressant, notamment pour les joueurs qui ont envie de monter un projet RP.
Maintenant si tu veux continuer à faire des commentaires comme celui-ci, libre à toi mais ça n'apporte rien... | |
|
| |
Encelade Chef Elu
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp Mar 8 Mar - 0:03 | |
| Mon commentaire sert simplement à rappeler à chacun qu'un MMORPG c'est censé être RP et que donc on peux en faire partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle salle rp | |
| |
|
| |
| Nouvelle salle rp | |
|