| Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. | |
|
+7Ma-Mgx Morgat Glasroc Ninette Encelade Lilipucette Glaramir/Delédia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glaramir/Delédia Vigilant
Messages : 333 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne. Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier. Humeur : Pensif.
| Sujet: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mer 8 Juin - 19:00 | |
| Oyé, oyé.
On m'a forcé. Oui, c'est vrais, je participe à l'élection de Mister Amakna... Mais contre mon gré! Bon, okay, je l'avoue c'est un de mes rêves de gosse. Mais qui n'a jamais voulu se retrouvé adulé, sur un podium, pour son bon goût et son style, mmh?
Alors, j'ai bien l'intention de rafler le titre, et d'apporter un peu de bonne humeur dans le monde des douzes. Je sais mes chances sont maigres, mais je m'accroche! Vous aussi, vous avez la possibilité de faire dans l'inhabituel et de faire sortir de l'ombre un crâ dont le nom n'évoque rien.
Je compte sur vous! | |
|
| |
Lilipucette Tiercenaire
Messages : 254 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Le monde des Douze Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Sam 11 Juin - 17:14 | |
| Je vais sans doute paraître inculte mais ça se passe comment ? *rougis* | |
|
| |
Messages : 333 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 34 Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne. Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier. Humeur : Pensif.
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Dim 12 Juin - 14:07 | |
| Ben c'est pas encore lancé en fait, il faut attendre l'ouverture de l'inscription. Et puis je mettrais un lien haha. Pas d'inquiétude. | |
|
| |
Lilipucette Tiercenaire
Messages : 254 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 31 Localisation : Le monde des Douze Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Dim 12 Juin - 17:40 | |
| Oui je me suis renseigné sur le site Dofus, je t'encouragerais !! | |
|
| |
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Dim 12 Juin - 23:43 | |
| Bon y nous faut une tenue de pom-pom tierce pour l'encourager... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Lun 13 Juin - 0:48 | |
| Oh, oui! Black en petite tenue... Grrrr... | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Lun 13 Juin - 17:32 | |
| J'ai lu les conditions, et vu qu'il n'est pas requis de présence ig, je vais me présenter ! Je compte sur vous ! | |
|
| |
Glasroc Tierce Débutant
Messages : 61 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 29 Localisation : Là où le vent me porte Emploi/loisirs : Ex-capitaine de brigade de Bonta Humeur : Sceptique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Lun 13 Juin - 19:35 | |
| VOTER PR MWA, CHUI SAYKS | |
|
| |
Morgat Tiercenaire
Messages : 107 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Pandore Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mar 14 Juin - 18:55 | |
| Et bien vous pouvez compter sur moi pour vous encourager et voter pour vous! | |
|
| |
Glasroc Tierce Débutant
Messages : 61 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 29 Localisation : Là où le vent me porte Emploi/loisirs : Ex-capitaine de brigade de Bonta Humeur : Sceptique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mer 15 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Encelade Chef Elu
Messages : 827 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne) Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire. Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mer 15 Juin - 22:01 | |
| Bah du coup j'ai craqué et je me suis quand même présenté....mais bon comme promis, mon vote va à Glaramir... Ma candid' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mer 15 Juin - 23:04 | |
| Meuh non, te bile pas pour ca. Vote for you coco J'ten veux pas et j'te souhaite bonne chance! | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 10:00 | |
| J'ai bien rigolé en lisant ta présentation... tu as mon vote | |
|
| |
Glasroc Tierce Débutant
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 20:27 | |
| Je sais pas qui voter :/ Mais j'aime bien le pouvoir des canards <3 | |
|
| |
Pandouf Retraité
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 21:08 | |
| Mon vote va à Glara, comme promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 22:04 | |
| Gloire aux canards! (: Le Grand Koin-koin vous le rendra bien. Héhé. | |
|
| |
Lilipucette Tiercenaire
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 22:10 | |
| Mon vote ira aussi a Glaramir, comme convenu ^^ | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 22:17 | |
| Bah et moi alors ? snif...
Je plaisante, mais par contre désolé Glaramir, moi je voterai pour mon amant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 22:44 | |
| C'est maaaal. D'avoir un amant je veux dire. Bon, c'est vrais que je ne suis pas mécontent de moi pour l'annonce faite sur le forum de la guilde a notre allergique. Héhé. J'me sort bien entre les conflits des gens pas gentils. Enfin. Bonne chance à ton amant Ninette! C'est qui d'ailleurs? :° | |
|
| |
Ninette Retraité
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 23:14 | |
| jle dit pas, sinon il va avoir des problemes avec sa femme... et puis pourquoi cest mal je suis pas mariée moi. | |
|
| |
Angel-Killeuse Tiercenaire
Messages : 265 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : La oû il y a des bouftous volants ! Emploi/loisirs : Manger et boire mais surtout boire Humeur : Impatient
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 16 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Ven 17 Juin - 12:08 | |
| Bonne chance Angel'. Et puis je pense avoir deviné qui c'est Ninette, huhu! | |
|
| |
Morgat Tiercenaire
Messages : 107 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Pandore Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Lun 20 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mar 21 Juin - 0:40 | |
| Sex le panda. T'aime pas les Koin-Koins? | |
|
| |
Morgat Tiercenaire
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mar 21 Juin - 10:34 | |
| Désolé Glara mais les Koin-Koins je trouve ça moche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. | |
| |
|
| |
| Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. | |
|