Glasroc Tierce Débutant
Messages : 61 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 29 Localisation : Là où le vent me porte Emploi/loisirs : Ex-capitaine de brigade de Bonta Humeur : Sceptique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 23 Juin - 1:18 | |
| Première soirée de votes de Miss Amakna... Constat ? Hé bien, je suis très heureuse car me voilà dixième, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout ! Aussi, je compte bien corrompre ceux qui n'ont pas encore voté afin qu'ils maident à garder cette place dont je suis si fier. Tizooma est ici !Je tiens à remercier toutes les gentilles personnes qui ont voté pour moi lors de cette première soirée ! Et je remercie à l'avance celles qui m'aideront à entretenir ce doux rêve ! | |
|
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 23 Juin - 8:49 | |
| Je nai pas pu me presenter mais mon amie sadida Elseve oui ! | |
|
Cuumon Retraité
Messages : 303 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 37 Localisation : %pos% Humeur : taciturne
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Jeu 23 Juin - 9:23 | |
| | |
|
Glasroc Tierce Débutant
Messages : 61 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 29 Localisation : Là où le vent me porte Emploi/loisirs : Ex-capitaine de brigade de Bonta Humeur : Sceptique
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mar 28 Juin - 10:37 | |
| Les votes tombent à une vitesse ahurissante ! Je pleure un peu de mon côté, mais c'est bien là le concours ! Bonne chance à tous ! Quoi qu'il en soit, vous pouvez encore voter pour moi en cliquant ici ===> Tizooma !Merci à tous ! Deuxième tour powaaaa ! | |
|
ice-love Visiteur
| |
Cuumon Retraité
Messages : 303 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 37 Localisation : %pos% Humeur : taciturne
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. Mar 28 Juin - 23:11 | |
| I LOve Him non?
Voté pour tiz premier et second tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Frigostien le plus chaud chaud chaud. | |
| |
|