Le vent souffle au dehors, des pas se font entendre dans la pénombre du petit matin. On peut maintenant entendre les marches de bois grincer et la porte s'entrouvrir. Un bourrasque de vent entre dans la caserne puis dans un battement soudr, la porte se referme.
Un petit Cra entre d'un pas assuré dans la demeure des mercenaires et s'assied à une table. Elle sort un parchemin très fin et une plume arrachée à un oiseaux inconnu. Trempant sa plume dans un pot d'encre placé devant elle, la petite Cra se mit à écrire sur le parchemin.
Salutations à vous amis Mercenaires,
C'est moi Crhado ancienne membre du clan Erian Tierce, je suis revenue vous voir car je passais dans le coin et je me suis dit qu'un petite visite ne me ferais pas de mal et me rappelerait tout les bons souvenirs passés ici...
Je suis venu d'une contrée très lointaine, mal connue ici on la nomme la "Planète Bleu" peut être que vous avez déjà entendu parler ? J
e suis venue prendre de vos nouvelles, comment va le clan, êtes vous enfin reconnus de tous? Avez vous enfin pu dévoiler vos ailes ?!
Pour ma part j'ai beaucoup voyagé et je vous ramène en souvenir des plumes de "perroquet" un oiseau qui vient de la "Planète Bleu". J'ai parcouru les mers et les terres et je ne pense pas être de retour définitivement mais pourquoi ne pas s'envoyer des missives de temps en temps? Je suis ici pour quelques temps, je loge à l'auberge voisine, je repasserais dans la semaine pour voir si vous avez répondu à mon parchemin.
Cordialement,
Votre amie Crhado.
Une fois sa lettre terminée, la petite Cra se leva et accrocha le parchemin au mur avec une plume très colorée. Elle pris un petit paquet rempli de plumes semblables et les déposa sur la table. Elle pose un dernier regard sur cette pièce à la fois familière et inconnu qui avait tant changée. Elle s'avança d'un pas léger et poussa un soupir plein de nostalgie. Elle sortit dehors, refermant tout doucement la porte derrière elle.
[Hrp] Bonjour à tous, j'ai eu une petite envie de prendre de vos nouvelles donc je suis passée ici pour poser quelques questions... comme vous le savez j'ai arrêté Dofus mais j'aime toujours les Mercenaires et le RP et j'adorerais continuer à faire du RP parmis vous.
En espérant être la bienvenue,
Crhado.
[/hrp]