Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour savoir ou vous en êtes

2 participants
AuteurMessage
Crhado
Visiteur
Crhado

Pour savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Pour savoir ou vous en êtes   Pour savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:26

Le vent souffle au dehors, des pas se font entendre dans la pénombre du petit matin. On peut maintenant entendre les marches de bois grincer et la porte s'entrouvrir. Un bourrasque de vent entre dans la caserne puis dans un battement soudr, la porte se referme.
Un petit Cra entre d'un pas assuré dans la demeure des mercenaires et s'assied à une table. Elle sort un parchemin très fin et une plume arrachée à un oiseaux inconnu. Trempant sa plume dans un pot d'encre placé devant elle, la petite Cra se mit à écrire sur le parchemin.

Salutations à vous amis Mercenaires,

C'est moi Crhado ancienne membre du clan Erian Tierce, je suis revenue vous voir car je passais dans le coin et je me suis dit qu'un petite visite ne me ferais pas de mal et me rappelerait tout les bons souvenirs passés ici...

Je suis venu d'une contrée très lointaine, mal connue ici on la nomme la "Planète Bleu" peut être que vous avez déjà entendu parler ? J

e suis venue prendre de vos nouvelles, comment va le clan, êtes vous enfin reconnus de tous? Avez vous enfin pu dévoiler vos ailes ?!

Pour ma part j'ai beaucoup voyagé et je vous ramène en souvenir des plumes de "perroquet" un oiseau qui vient de la "Planète Bleu". J'ai parcouru les mers et les terres et je ne pense pas être de retour définitivement mais pourquoi ne pas s'envoyer des missives de temps en temps? Je suis ici pour quelques temps, je loge à l'auberge voisine, je repasserais dans la semaine pour voir si vous avez répondu à mon parchemin.

Cordialement,

Votre amie Crhado.

Une fois sa lettre terminée, la petite Cra se leva et accrocha le parchemin au mur avec une plume très colorée. Elle pris un petit paquet rempli de plumes semblables et les déposa sur la table. Elle pose un dernier regard sur cette pièce à la fois familière et inconnu qui avait tant changée. Elle s'avança d'un pas léger et poussa un soupir plein de nostalgie. Elle sortit dehors, refermant tout doucement la porte derrière elle.

[Hrp] Bonjour à tous, j'ai eu une petite envie de prendre de vos nouvelles donc je suis passée ici pour poser quelques questions... comme vous le savez j'ai arrêté Dofus mais j'aime toujours les Mercenaires et le RP et j'adorerais continuer à faire du RP parmis vous.

En espérant être la bienvenue,

Crhado.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette

Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.

MessageSujet: Re: Pour savoir ou vous en êtes   Pour savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:49

Ninette, en entrant dans la caserne, remarqua tout de suite le parchemin. En s'approchant elle reconnut l'écriture de Chrado, une jeune craette qui avait fait partie du clan il y a longtemps.
Après l'avoir lu, un sourire aux lèvres, elle prit une des plumes colorées que Chrado avait laissé et écrivit:

Ma chère Chrado,

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Notre bon vieux Fallanster semble avoir disparu de nos contrées, et malgrè notre inquiétude, le clan continue de vivre, nous ne baissons pas les bras, même si nous sommes certains que le Roi Allister ne nous autorisera surement jamais a porter les elytres de bois.

Tu peux passer par ici aussi souvent que tu le souhaite, tu y seras bienvenue.

Cordiallement,

Ninette.

Puis elle retourna a ses occupations...

[hrp: Ca fait reellement plaisir de te revoir ! Comment vas tu ?
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, pas de problème.
Par contre je deplace dans la section rp qui sera plus appropriée.]

Crhado
Visiteur
Crhado

MessageSujet: Re: Pour savoir ou vous en êtes   Pour savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:48

Crhado entra dans la caserne et vit immédiatement qu'il manquait une des plumes qu'elle avait laissé le matin même. Elle s'approcha du mur et vit alors que son parchemin avait été chagé de place. Elle le parcouru du regard et vit que Ninette avait répondu. Un sourir passa sur son visage et Crhado sortit sa plume et écrivit :

Chers Ninette je suis très heureuse de voir que tu es toujours là ! Ma petite soeur "Lillouw" est à Astrub pour un bon bout de temps, je lui ai parlé de vous et elle à eu immédiatement envie de venir vivre dans le monde des Douzes. Je pense qu'elle viendra vous voir de ma part aux permanences de temps en temps et elle postulera peut être quand son cercle lui permettra de vous rejoindre. Sur ce je vous laisse amis Tiercenaires, je vais lui apprendre comment faucher du blé !

Crhado sortir de la deumeure et pris sa soeur, qui l'attendit dehors, par le bras et l'ammena dans les champs...

[Hrp]

Et bien un petit tour sur ce forum et j'ai eu envie de reprendre le jeu! Ayant eu pas mal de problèmes par le passé à cause de Dofus je ne pense pas pouvoir me ré-abonner mais je vais être artisant. Je pense peut être postuler avec mon nouveau personnage "Lillouw" chez les Mercenaires quand mon cercle me le permettra et obligatoirement dans une guilde RP. Pourriez vous de donner une liste des Guilde RP qui existent maintenant sur le serveur ?

Cordialement,

Crhado !

[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour savoir ou vous en êtes   Pour savoir ou vous en êtes Icon_minitime

Pour savoir ou vous en êtes
Page 1 sur 1