Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]

4 participants
AuteurMessage
Nikola
Visiteur

je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]   je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

Je voudrais devenir mercenaire pour aider des personne qui on besoin d'aide . Alor je me mais candidat pour aider c personne .J'ai 24 ans et je joue a dofus depuis 5 ans je connait toute les map je les ais je croit toute vue . Merci de votre compréantion . Sous signée : Nikola , personnage dofus : Thewater-Legion . Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nikola
Visiteur

MessageSujet: Re: je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]   je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:01

L'aide des ces personne mes obliger pour certaine personne en besoin de sesprimer librement moi je l'aiderais volontier par devoir par gentillesse .
pinguin-style
Retraité
pinguin-style

MessageSujet: Re: je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]   je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:04

*Pinguin voit une nouvelle candidature dans le coffre, lit les deux phrases, s'esclaffe et tend le parchemin à Ninette et Black.*
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade

Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)

MessageSujet: Re: je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]   je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:14

Et moi je voudrai voir une candidature qui ne soit pas une farce. Mais l'un comme l'autre nous serons déçus. Car tu n'es pas prêt à devenir mercenaire chez nous.

A 24 ans tu ne sais toujours pas qu'une orthographe un minimum correcte et compréhensible est obligatoire si tu veux avancer? Si ce n'est pas le cas, alors je t'en informe.... IRL ou IG, quand je voit quelqu'un qui écrit comme ça, je me dit qu'il n'est pas sérieux et que je ne veux pas collaborer avec lui.
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx

MessageSujet: Re: je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]   je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:36

+1... j'ajoute que les règles sont plus qu'évidente... il faut lire les parchemins, les règles et lois avant de poster !
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]   je voudrais devenir mercenaire  [Candidature Refusée] Icon_minitime

je voudrais devenir mercenaire [Candidature Refusée]
Page 1 sur 1