Salut je suis un enutrof de cercle 152 sur hyrkul et je voudrais devenir mercenaire débutant ou a l’essai pour l instant et j’espère être recruté et évoluer dans mon grade.
Pour mes motivations je veux devenir mercenaire car je pense que ce serait une aventure bien particulier, j’ai fait beaucoup d alignement (bontarien et brakmarien) mais je ne les trouve pas intéressent alors je voudrais devenir mercenaire et j’espère que vous m’accepterez dans votre clan . Je m appel Zakaria (ziko pour les amis) j ai 18 ans et je suis étudiant en médecine j ai choisi le nom de forza-raja car forza veut dire allé en italien et raja c est une équipe nationale de foot que j’aime beaucoup.
Mon rôle Player, forza raconte son histoire
Auparavant j’été un enutrof bien cupide qui ne voulais que de l’argent mais un jour ma vie a basculé j’été en ile des gelée moi et ma femme zizounait qui été moins expérimenté que moi, en faisait calmement le dj gelée quand les quatre rois gelée nous ont encercle ma femme été terrorisé mais moi qui été le plus fort je me disais que je pouvais m en sortir je me suis attaqué au roi gelée rouge et je l ai tué mais avec difficulté cependant ma femme été derrière moi mais en tuant le roi gelée rouge celui-ci laissa tombait un magnifique bijou le gelano, moi qui été un enutrof cupide j’avait toujours un faible pour les bijoux c’est pour cela que je me suis précité sur le bijou tout en laissant ma femme non couverte pendant ce temps la les autre roi gelée n en furent qu’une bouché de ma femme, elle criait a l aide mon chéri a l aide mais moi j’été occupé a admiré ce magnifique gelano ,quand enfin je me suis réveillé j’ai trouvé ma femme massacrer par les roi gelée, je ne savais quoi faire j’été surpris et triste car j’aimé énormément ma femme sa faisait déjà 100 ans quand été marier , en se moment la une rage phénoménal pris ma possession et je tua les trois autre roi gelée en un seul coup de pelle , mais malgré ca sa n’apaisa toujours pas ma tristesse et j’avais un regret profond qui me disait que j’ai sacrifie ma femme pour un simple gelano c’est pour cela que je pris le serment de ne plus être cupide et de progresse dans dofus sans avoir a aimer trop les kamas.