Salut je suis un enutrof de cercle 152 sur hyrkul et je voudrais devenir mercenaire débutant ou a l’essai pour l instant et j’espère être recruté et évoluer dans mon grade.
Pour mes motivations je veux devenir mercenaire car je pense que ce serait une aventure bien particulier, j’ai fait beaucoup d alignement (bontarien et brakmarien) mais je ne les trouve pas intéressent alors je voudrais devenir mercenaire et j’espère que vous m’accepterez dans votre clan . Je m appel Zakaria (ziko pour les amis) j ai 18 ans et je suis étudiant en médecine j ai choisi le nom de forza-raja car forza veut dire allé en italien et raja c est une équipe nationale de foot que j’aime beaucoup.
Mon rôle Player, forza raconte son histoire