Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Un au revoir fouettant. Mer 23 Nov - 5:01 | |
| Une brise légère souffle dans les ruelles d'Astrub, encore désertes. Dans la pénombre, une silhouete se matérialise au zaap, et files vers le nord. Dans la demeure des mercenaires, la porte claque au vent, et une ombre furtive passe près de la table. Quelques secondes plus tard, une lettre est posée dessus, et la porte claque à nouveau.
Sur la lettre, on peut lire: - Citation :
Chers Tiercenaires:
Je me dois de vous quitter. Les raisons, somme toute personelles, je ne tient pas à les exposer ici, mais nous nous recroiserons surement. Je laisse les clés a Encelade, ainsi que mon titre et les pouvoirs associés.
Ces instants passés avec vous m'on appris pas mal de choses, et notemment à ne pas trop tirer sur une corde fragile.
Bref. Je vous fais mes adieux.
Jena Lupin, Le fouet sinon rien. | |
|
Raddhe Tierce Débutant
Messages : 113 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part,dans le Monde des 12 ! Emploi/loisirs : Bah,se balader avec ma soeur ! Humeur : Ca va !
| Sujet: Re: Un au revoir fouettant. Mer 23 Nov - 17:17 | |
| Raddhe entra dans la caserne et s'essuya les pieds. Il faisait froid, et il ralait encore contre cela. Il marcha un peu et vit le parchemin de Jena. Il le lit, et fut un peu desorienté.-Elle... part ? Non pas déjà ! Ca fait seulement un mois qu'elle est parmi nous ! Quel dommage ! Je la trouvais sympathique !Raddhe remit le parchemin ou il était, et prit une plume et un autre parchemin vierge sur lequel il écrivit les choses suivantes : - Citation :
-
Chere Jena,
Il est fort dommage que tu nous quitte. Nous esperons te revoir un de ces jours, et pourquoi pas te voir revenir a la tête du clan. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !
Raddhe, Tiercenaire Débutant
| |
|