Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:22

Bonjour à tous !

C'est avec beaucoup de retard que je post ce message...ce qui traduit bien la décision que nous avons prise de fermer le clan des mercenaires Erian Tierce. Je ne vais pas m'attarder sur les raisons ou le pourquoi de la décision... la vie (Irl) est plus importante que la vie IG et elle nous amène parfois à consacrer moins de temps au jeu ou à la gestion d'une communauté.

Ce n'est pas un échec ! C'est la vie.
Ce n'est la faute à personne ! C'est la vie.

Et la vie est ce qu'il y a de plus important (ok quart d'heure philosophique terminé). Nous avons toujours prôné le plaisir du jeu. Si nous étions dans le clan c'était pour prendre du plaisir... pas pour que cela soit une contrainte.

C'est donc avec beaucoup de tristesse et de regrets que nous fermons le Clan, mais la situation des derniers mois devenait vraiment difficile pour les derniers mercenaires toujours présents et actifs. Ils ont tenté de faire vivre (ou de redonner vie) au clan et nous les en remercions de tout coeur. Ils ont fait de leur mieux, portant le clan parfois à bout de bras... mais les choses ne peuvent durer éternellement...

Avec Ninette, nous avons eu plaisir à voir le clan naître (la belle époque avec Sieur Pandouf et Etoile de Mai), le bâtir et l'améliorer avec Encelade, Honey, Glaramir, Cuumon et tous les autres qui m'excuseront de ne les citer...

Puis tous les "petits" nouveaux (ce n'est pas péjoratif mais affectueux) dont certains que je n'ai pas connu, ni côtoyé sauf sur le forum...

Bref à vous tous un grand merci pour cette belle aventure. Nous avons pris beaucoup de plaisir (en tout cas pour ma part) à générer cette communauté de mercenaires.

D'autres prendront peut être la relève... A ceux-là je souhaite bon courage car la tâche est rude, mais pas impossible. Je leur dit aussi qu'il est inutile de nous demander de reprendre le clan. Il est aujourd'hui dans un profond sommeil... je ne dit pas mort car on ne sais jamais... tel un Phoenix il peut un jour renaître de ces cendres... mais il le sera uniquement par ces membres fondateurs.

Voilà... il s'agit là des derniers mots que je pose sur le parchemin. Je vais laisser cette section ouverte afin que chacun puisse y déposer sa griffe, une larme, un baisé (pour les petites Eniripsa...).

En la Mémoire du Clan,
En la Mémoire d'Erian Tierce,

Ma-Mgx
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Merci Ma pour cet hommage touchant.

Le clan Erian Tierce a connu des hauts et des bas, pour moi qui était là depuis le début de cette aventure, ce fut une immense joie d'être à vos cotés à tous, et je pèse mes mots.

On dit que l'irl influence pour beaucoup notre jeu, et ici, notre jeu de rôle, mais le jeu et surtout les connaissances que j'ai pu y faire m'ont appris aussi beaucoup.

Bon jeu, et surtout, bonne réussite dans la vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vodcacta
Tierce Débutant
Tierce Débutant
vodcacta


Messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un combat
Emploi/loisirs : Combattre

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Merci, pour ma part je ne t'ai connus qu'a travers le forum ...

J'ai aimé faire du rp avec vous et si l'occasion se présente je n'hésiterais pas à recommencer !

Bon jeu à vous, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Angel-Killeuse
Tiercenaire
Tiercenaire
Angel-Killeuse


Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : La oû il y a des bouftous volants !
Emploi/loisirs : Manger et boire mais surtout boire
Humeur : Impatient

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

Pour moi le clan à été toujours un plaisir un tenir mais à la fin, je n'avais pas le courage de rejouer à dofus, alors malgré la courte expérience que j'ai vécu avec cette équipe je vous remercie énormément, de plus j'ai appris à écris autrement qu'un bwork grâce à vous !
Je vous fais à tous des bisous et un vous adresse un au revoir, plein d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir fouettant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Espace Public :: Evènements du Clan-
Sauter vers: