Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Clan Erian Tierce, me revoici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mascobsur
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : La où je suis
Emploi/loisirs : Euh ... La bière, et faucher du blé en le transformant en pain
Humeur : Bien, comme toujours

Le Clan Erian Tierce, me revoici Empty
MessageSujet: Le Clan Erian Tierce, me revoici   Le Clan Erian Tierce, me revoici Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:24

[HRP]Bonjour, je m'appelle Kacem et j'ai 14 ans, je suis en classe de 2nde donc je ne pourrai pas me connecter très souvent (et oui, il n'y a pas que Dofus dans la vie) Sinon je souhaite rejoindre votre clan pour l'ambiance RP et également parce que vous êtres très loyaux envers tout le monde et que vous rendez énormément service aux gens et j'aimerais en faire de même, je vous présente maintenant mon RP, j'espère qu'il vous plaira[HRP/]

L'histoire se passe peut-être il y a 15 ans, sinon plus, lorsqu'un petit zobal se met à sortir du ventre de chez sa mère, un pauvre yopette assez agile mais assez bête, mariée à un valeureux guerrier zobal qui n'a presque jamais fait ses preuves en combat, sauf dans une grande bataille dirigée par un certain Erian Tierce. Sa mère décida par intuition de l'appeler Mascobscur. A l'âge de 2 ans, Mascobscur, alors que son père a enlevé ses masques pour picoler un peu à la taverne d'Incarnam, se met à jongler et à essayer les masques de son père, alors que celui-ci lui avait strictement interdit de toucher ni même d'essayer des masques avant 10 ans, et les fait tomber, du coup, son père perd tout son pouvoir et meurt. Malgré son âge, il a déjà développé son côté obscur, que sa mère essayera toute sa pauvre existence de faire disparaître, mais en vain ...
A 8 ans, Mascobsur commence à être très violent et à démontrer un côté sombre très puissant, sa mère, ayant remarqué cela, décida de l'envoyer chez le Fée Risette en cure. Celle-ci ce met à utiliser des sorts d'eniripsa incompréhensible, avec plein de "mots", puis Mascobsur se sentit beaucoup mieux, jusqu'à qu'un Pandawa ivre se mit à attaquer la Fée Risette et la tue. Etant conscient que cela c'est passé lors d'une "cure", notre héros décida d'enlever le "c" de son nom car cela lui rappellerait la cure qui a mal tourné. Il décida donc de s'appeler Mascobsur.
Pour ses 10 ans, Mascobscur reçoit un très bel anniversaire avec des fées d'artifice tout droit venus de la Foire du Trool, de superbes crêpes au lait de Porkass et l'exceptionnel combat de sa mère contre le terrible Milimilou. Dès que tout le monde entre dans la grotte, on commence à entendre rugir le Milimilou. "Aucune crainte", dit le mère de Mascobscur, "je le transformerai en bouillie". Elle passe toutes les premières salles sans problème, et tomber nez-à-nez sur le Milimilou. Elle enfile son Toady, se fait siffler car cette coiffe lui va très mal, et lance 2 coups d'une superbe Epée Divine après s'être légèrement mutilée et fait tomber le monstre, sur lequel elle déchire des poils pour les garder comme trophée. Mais pendant ce temps, le jeune apprenti zobal teste ses masques mais par malheur, il prend le masque de Psychopathe et entre dans une telle rage qu'il détruit toute la grotte et tue sa mère au passage. Juste avant de mourir, sa mère lui donne un parchemin dont des lettres sont effacés à cause des larmes de Mascobsur "Tiens mon fils, c'est un souvenir de la bataille héroïque de ton père. Sur ce parchemin, il est écrit : " En ... mémoire ... cette ... taille avec ... Tierce ... L'éthique ... notre vie ... guide … pas … de nous … valeur … cenaires … en … moire d'Er … erce" . Après cet acte, il se rend compte qu'il serai trop dangereux pour lui et son île flottante de rester dessus, il décide alors d'aller sur le continent et de résoudre la quête du parchemin qu'est ce qu'il veut dire, pourquoi l'avoir écrit. Mais partant sur le continent avec 500 kamas en poche et une petite panoplie du Boune, il tombe à côté de la taverne d'Astrub sur des bandits près à tout lui voler. Mais il enfile son masque de Classe et arrive habilement à les battre. A la fin, il tombe sur Frankacia et doit enfiler son masque de Psychopathe pour avoir une chance de gagner. La chef des bandits est impressionée par cette puissance et finit par déguepir avec sa bande de malfrats. Puis un inconnu viens vers lui et le réconforte, cet inconnu se dit Gardien des Mondes. Il a vu la puissance de Mascobsur et décide de le recruter dans cette guilde ... Mais il se rappelle alors de ce perchemin en entendant parler des Tiercenaires, il se dit que la clé se trouve la, reste à savoir ce qu'elle ouvre. Il envoire donc un parchemin avec écrit son histoire dessus et espère que les Tiercenaires l'aideront.


[HRP]La phrase du parchemin est « En la mémoire de cette bataille avec Erian Tierce. L'éthique est notre vie, elle guide nos pas pour faire de nous de valeureux Tiercenaires en la mémoire d'Erian Tierce. Et désolé si Erian Tierce n'a pas fait de bataille, c'est pour mon RP[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

Le Clan Erian Tierce, me revoici Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Erian Tierce, me revoici   Le Clan Erian Tierce, me revoici Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:36

Enfin une candidature plaisante à lire!! Je pense qu'on va soumettre ça aux votes, n'est ce pas Encelade?
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Le Clan Erian Tierce, me revoici Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Erian Tierce, me revoici   Le Clan Erian Tierce, me revoici Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:19

Je soumet, je soumet!
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

Le Clan Erian Tierce, me revoici Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Erian Tierce, me revoici   Le Clan Erian Tierce, me revoici Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:30

Tu fais des soumis!!
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Le Clan Erian Tierce, me revoici Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Erian Tierce, me revoici   Le Clan Erian Tierce, me revoici Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:44

Avec 2 neutre et 2 contre, cette candidature n'est pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Erian Tierce, me revoici Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Erian Tierce, me revoici   Le Clan Erian Tierce, me revoici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Erian Tierce, me revoici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Clan Erian 'Tierce
» Le clan Erian Tierce, me voici
» C'est quoi Erian Tierce et le Mercenariat ?
» Pour devenir erian tierce ["Candidature" Refusée]
» rejoindre le clan [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: