sangodavez Visiteur
| Sujet: rejoindre le clan [Candidature Refusée] Jeu 18 Mar - 21:50 | |
| aujourdhui moi fils de bonta sentis que ma destiné m'appella. Je la sentis en moi plus profonde que mon reve. Je me posais un tas de question ma vie fut chambouler mais je n'avais toujour pas la réponce jusqu'au jour ou voyagant en astrub je passis devant une maison mais pas n'omporte laquel celle du clan des mercenaire. Oui je le sentis cetait ca ma destinée mon coeur battais a dus 100 batement par seconde. Oui cetait cela je le savais j'apprit l'amaknéen je lut toute les regles et maintenant jattend la reponce | |
|
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: rejoindre le clan [Candidature Refusée] Jeu 18 Mar - 22:25 | |
| Et tu va l'attendre encore la réponse, répondit Ma-Mgx....
Je pense que c'est une blague cette candidature ! Tu dis avoir lu les règles ? Je n'en crois pas un seul mot.
Alors est-ce que tu "sentis" la réponse que je vais te donner ?
Lis les règles, les parchemins dans la salle des disciples, corrige toutes tes fautes et reviens dans 15 jours. Pas avant d'avoir fait tout ca.
Le Xelor déposa le parchemin sur la table histoire de faire rire les autres mercenaires | |
|
Shadowridley Retraité
Messages : 354 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part en Brakmâr. Emploi/loisirs : Étudiant/Natation. Humeur : Souvent déconneuse
| Sujet: Re: rejoindre le clan [Candidature Refusée] Jeu 18 Mar - 22:48 | |
| Ma foi, un peu menteur, car si tu avais réellement lut les règles, ça m'étonnerais que tu aies un texte si ... comment dire .. rustique ? On dit je "passai", pas je "passis", au cas où ! On se revoit dans 2 semaines, ou peut-être jamais, qui sait ?(Il pourrait presque en faire un rap mdr' --> - Citation :
- Oui cetait cela je le savais j'apprit l'amaknéen je lut toute les regles et maintenant jattend la reponce
Il rajoute 1 "wesh", 2 "gros" et 1 "couzin" (Oui, avec un "z") et il fait fortune) | |
|
Pandouf Retraité
| Sujet: Re: rejoindre le clan [Candidature Refusée] Sam 20 Mar - 19:14 | |
| [Inutile de laisser le sujet ouvert à partir du moment que tout a été dit (à savoir ici: règles non lues candidature refusées)] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejoindre le clan [Candidature Refusée] | |
| |
|