Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cofidis
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2009

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:35

Bonjours,

Je voudrais de l'aide pour le donjon 1 d'otomai (grotte Gesque) et le donjon 2 (le gourlo)
Je suis un iop de cercle 66 jouant le soir de 21H00 à 22h30 ,le mercredi de 4H30 à 7h puis je revient le soir le week-end aussi!
Je voudrais faire ces donjons 2 fois si possible et je n'inscrit pas pour donjon régulier la grotte hesque car les horaires de shadow ne me va pas :/

Merci de votre attention

Cordialement

Cofidis
Revenir en haut Aller en bas
Shadowridley
Retraité
Shadowridley


Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en Brakmâr.
Emploi/loisirs : Étudiant/Natation.
Humeur : Souvent déconneuse

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

Ce week-end, je pourrais organiser un Gourlo, le soir, je pense, dis moi quand tu seras présent à peu près. De mon coté c'est assez incertain (je suis chez mon père), mais ej suis de toute manière là le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Carboncopy
Cofidis
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2009

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

Pour ce week-end j'ai pas penser mais il y a le téléthon je ne serais pas là je pense ! Pourquoi ps un gourlo demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
flechair
Visiteur
flechair


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:43

oui salut shadowridley tu fait un gourlo en groupe et si c'est en groupe puis-je venir ? quel heure commence le gourlo et quel jour
Revenir en haut Aller en bas
Shadowridley
Retraité
Shadowridley


Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en Brakmâr.
Emploi/loisirs : Étudiant/Natation.
Humeur : Souvent déconneuse

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:55

Si tu veux venir ce sera payant, j'inviterais juste 1 ami ou un mercenaire histoire d'être sûr de pas crever avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Carboncopy
Cofidis
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2009

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

Bonjours,
Est-ce possible de faire le gourlo demain aprés-midi vers disons 14H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cofidis
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2009

2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:53

Bonjours,
Suite à ce week-end j'ai pus trouver un groupe pour le donjon l'arche malheuresement Il me reste encore Une quêtes qui s'ajoute et encore une fois le donjon numéro 2!
Serais-ce possible de le faire ce week end et comme s'est assez urgent je donne clé à tous les mercenaires (2 ou 3 level 100 mini) ainsi qu'une prime pour les 3

Veuillez répondre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]   2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Donjon Blop [à prendre]
» Contrat de Donjon arera-sauvage [à prendre]
» Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]
» Contrat d'expérience Cofidis
» Contrat Donjon Régulier - Donjon Blop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Archives-Contrats non pris-
Sauter vers: