Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:48

Bonjour, voila, pour la 2ème fois je demande un contrat de donjon tynril, cela m'est très important.
Je suis arera-sauvage, un disciple xelor de cercle 129.

Sachant que le donjon est long, l'horaire qui me conviendrait le mieux serait le mercredi entre 13h30 et 15h45, 15h45 serait l'horaire maximum de fin de donjon.

Je ne suis connecté assez longtemps les soirs, le week-end serait aussi pas mal mais le mieux, comme je vous l'ai dit, serais le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:54

Je ne sais pas si nous pourrons honorer ton contrat. Nous allons à nouveau le laisser quelques temps en ligne mais le nombre et le cercle de nos mercenaires ne nous permette pas forcement de répondre à ta demande.

Par contre, à partir de jeudi prochain je peux m'organiser pour monter une équipe afin de t'aider à faire le donjon. Je ne te promet rien mais on va voir. Ca serais plutot le soir.

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:55

Le soir en semaine, cela me sera impossible (ma mère), mais merci quand même.

[Edit : dans ce cas un soir mais en week end... alala ces parents... c'est bète qu'ils soient pas tous comme mouahahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:26

Je peux m'organiser pour te le faire passer mercredi à tes horraires, mais au vu du donjon en question je ne peux pas te promettre qu'on l'aura fini à 15h45 pile, mais on va tout faire pour.

Des mercenaires en renfort?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:31

Moi, je ne peux hélas pas venir, car ce donjon est trop puissant pour moi.
Toutefois s'il vous manquait quelqu'un le jour même, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:33

Pour ma part je veux bien venir en renfort mais mercredi cela me sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:33

Je peux aussi attendre mais apparemment le souci est pour arera qui ne peut pas tellement jouer le soir si j'ai tout compris pour raisons familiales donc.
Ceci dit je propose juste, si tu es disponible vous pouvez vous arranger pour le faire un autre jour, pour moi ça presse pas ça serait mon contrat de fin de formation.
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:54

Dans ma guilde, j'ai peut-être une team en train de se former, vu que vous n'êtes pas super chaud je pense que je ferais avec ma guilde.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:59

Tu as le droit de préférer le faire en guilde mais ne deviens pas méchant juste pour te distraire, je t'ai proposé de le faire mercredi et tu as l'air de ne pas le vouloir, donc bonne chance pour ton donjon mais ne nous mets pas ça sur le dos...

Cordialement.

Giuliana
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

Ne t'inquiète pas, il semblerait que ma team se dégonfle, gros cafouillage, sinon, on peut mélanger les team, j'aurai normalement 2 cras eaux à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:06

les persos eau peuvent m'arranger en effet.our le reste j'ai. rendez-vous donc mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:08

Tu prendras un sadi supuissante ou un cra avec cinglante?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:45

j'ai un cra terre, mais si j'ai compris y aura deux cras eau qui eux aussi auront cinglante, donc on devrait d'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Et bien, je propose en début de team, les deux cras eaux, ton cra terre et moi même je suis terre, mage-mx et toi en feu, il ne manquerait que air.

Petite question, les 100 000k du donjons sont à partager avec le nombre de mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:48

Alors normalement puisque Giuliana n'est pas encore mercenaire les 100000 k du donjon seront uniquement pour mouaaaaaa.
*rire machiavélique*

Mais comme je suis un grand, que dis-je, un immense seigneur parmi les xelors... je partagerais la somme en faisant du 50/50 donc 90000 pour moi et 10000 pour Giuliana (oui je sais mais j'ai appris à compter avec un vieil Enutrof désolé).

Sans blague ce n'est pas trés important. Nous nous arrangerons entre nous. Par contre je vous rappelle que pour moi mercredi c'est impossible. Par contre à partir de jeudi je suis votre xelor pour l'heure qui vous ira le mieux
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

A xD et bien je ne sais pas trop, à vous de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:45

En fait ma-mgx je ne suis pas encore mercenaire mais les lois de notre clan stipulent bien:
- une quète avec le tuteur, le mercenaire n'est pas payé mais 50% de la somme lui est reversée.
- une quète tout seul: 100% de la somme est reversée au néophyte...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:09

C'était une "joke" (blague pour les iops).

Sans rire soyons sérieux.... nous sommes des mercenaires non ? Donc pour le prix Giuliana t'a expliqué.... pour moi le plus important c'est le jour et l'heure.
Je vous ai donné mes possibilités. Si je peux aider... je suis votre Xel.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:50

^^ dans ce cas.. "lol"

De mon côté je dispose de deux persos feu, d'un perso air et d'un perso terre, plus les éventuels mercenaires disponibles, les mercenaires prévalant aux personnages que j'ai déjà.

De toute évidence, ça va le faire...

Le seul souci et là je m'adresse plus aux mercenaires qu'au client...
Si le client amène du monde avec lui... les gens en question sont vus comme clients?
Si oui, ils paient?
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:27

Je suis prêt. Je me connecte maintenant, je te mp si tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

Ils sont je pense plus la comme aide précieuse ^^
Surtout pour le tynril.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Visiteur
Giuliana


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Emploi/loisirs : Massacrer d'honnêtes gens pour d'autres honnêtes gens qui paient mieux...
Humeur : de trool

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:47

Excuse-moi arera pour ce facheux imprévu.
Une raison irl (fracture de la cheville) m'a empêché de venir.
Je serai cependant là si tu décides de le faire demain, comme ma-mgx te l'avait proposé.

En m'excusant encore une fois.
Giuliana
Revenir en haut Aller en bas
arera
Visiteur



Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009

Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:19

Je suis désolé mais je l'ai fais avec la team que j'ai trouvfé en t'attendant.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]   Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Donjon Arera-sauvage [à prendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Donjon arera-sauvage [à prendre]
» Contrat Donjon Blop [à prendre]
» Contrat Donjon Régulier - Donjon Blop
» 2 Contrats de donjon Cofidis [à prendre]
» [a prendre] Contrat d'xp roxxor-coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Archives-Contrats non pris-
Sauter vers: