Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée]

3 participants
AuteurMessage
manecohen
Visiteur

jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée]   jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

bonjour,je mappelle raphael de mon vrai nom mon psodo sur dofus est le-puissantchevalier jaimerais devenire mercenaire sil vous plait jaimerais letre non pour avoir des kamas mais pour vous aider si vous en avait besoin.Merci davoir lu ce texte.

Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Visiteur
Calga

MessageSujet: Re: jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée]   jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

[ 1erement : mauvaise section
2emement : règles non lues
3emement : Tu ne fais pas de RP
4emement : N'imagine même pas avec une candidature pareil espérez devenir Mercenaire

Je t'invite a savoir ce qu'est la définition du RP ( Role-Playing ) Après tu pourra peut être repensé a devenir Mercenaire. ]

[Edit Ma-Mgx : et pour toi, ca te ferais mal de nous le faire en RP peut être ! Cela fais 2 fois qu'on te le rappelle. Le prochain coup c'est une sanction.]
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx

MessageSujet: Re: jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée]   jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:15

Ma-Mgx regarda le bout de parchemin griffonné à la va-vite.

Il ecrivit dans un coin :

Va dans la salle des disciples, lis tous les parchemins ainsi que les règles et les Lois. Ensuite tu pourras venir déposer une nouvelle demande mais pas avant 15 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée]   jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée] Icon_minitime

jaimerais vous rejoindre [Candidature Refusée]
Page 1 sur 1