Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription Cre-tin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien02
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

demande d'inscription Cre-tin Empty
MessageSujet: demande d'inscription Cre-tin   demande d'inscription Cre-tin Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:19

Bonjour deuis que j'ai entendus parle du Clan Erian 'Tierce j'ai demander comment integrée se clan personne n'a jamais sue me rondre mis aujord'huis je les sus et maintenan je vais vous raconter mon histoire celle de Cre-tinn un cra feu qui cherche impeu sa placeet qui pense l'avoir trouver dans se clan j'aimerais pouvior aidée les gens j'aime beaucoup dofus j'ai commecais a y joué il ya 4 ans et demis mais malheuresement je ne pense pas avoir le nivo requis pour rentrer dans votre clan je suis ke nivo 16
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

demande d'inscription Cre-tin Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription Cre-tin   demande d'inscription Cre-tin Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:47

J'aimerai beaucoup pouvoir t'aider également et c'est pourquoi je te conseillerai l'achat du petit larousse édition 2011, d'un bescherelle (conjugaison et grammaire) ainsi que d'un guide pratique sur l'utilisation du correcteur d'orthographe!


Cela dit, effectivement tu n'as ni le cercle requis ni les qualités que nous attendons d'un tiercenaire. Avec de très gros efforts, tu pourras retenter ta chance dans 15 jours.
Toutefois tu devrais lire les documents de la partie suivante: Règles à connaitre avant de postuler


Dernière édition par Encelade le Ven 18 Nov - 21:48, édité 1 fois (Raison : Balise mal fermée)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription Cre-tin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mac-ken pour etre recruter ans les tiercenaires
» Demande d'xp du lvl 54 à 60
» Demande de capture
» demande de recrutement
» On demande les experts :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: