| Menaces sur les Elus du clan | |
|
+6Asdepique Nyrideend le Chasseur Zoragna Crhado Ma-Mgx Ninette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 0:18 | |
| Un mystérieux individu me menace, ainsi que les Elus précedents du Clan: La je lui dit que mon mari m'aidera à me protéger: Il a réussi à m'attraper et me ligoter, mais je n'ai pas cédé... Là il a enduit une flèche de poison epérant me faire peur... Attitude inqualifiable de Shadowridley qui l'a laissé faire en regardant...(du moins c'est ce que je pensais) Mais qui en fin de compte, l'a massacré pour me défendre Nous avons unis nos forces pour nous débarrasser de lui: Affaire à suivre... | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Crhado Visiteur
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 1:04 | |
| Argl! Tout juste elue et tu croule sous les menaces! Prend garde... | |
|
| |
Zoragna Retraité
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 12:18 | |
| C'est pas un milicien, ce Nyrideend ?
Va falloir qu'on entraîne nos élus au combat maintenant, ou quoi ? Parce que ce faire battre par un crâ bas cerclé ... | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
Messages : 1098 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 48 Localisation : Salle des archives... Voyons !
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 12:58 | |
| Chef, doit on préparer nos troupes pour des représailles ?
Je me porte volontaire pour prendre la tête des opérations.
Doit on laisser ce milicien trainer dans la boue notre Chef et ceux qui l'ont précédé ? C'est HORS DE QUESTION !
QUI EST AVEC MOI ? | |
|
| |
Nyrideend le Chasseur Visiteur
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 13:17 | |
| *Le Cra lisait le parchemin avec humour*
Tout cela m'ennivre de joie meurtrières !
Il n'en demeure pas moins qu'il faudrait surveiller votre élue, si vous ne voulez pas qu'elle finisse comme l'autre peluche à poils blancs.
| |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 15:28 | |
| Que le grand Xelor t'immobilise sur place Nyrideend, grogna Ma-Mgx avec colère.
Mais je jure sur la Grande Horloge que mon marteau protègera coûte que coûte notre Chef et ceux qui l'ont précédé.
Ton attaque sournoise t'a donné l'avantage une première fois... mais maintenant que j'en suis informé, prends garde... et ne te fie pas à ma taille.
*S'avançant vers le cra, il attrapa une chaise, monta dessus pour lui parler les yeux dans les yeux*
Un dernier conseil. Ne t'avise pas de t'approcher de qui que ce soit dans le clan. Je serais toujours derrière toi comme les secondes derrières les minutes, comme la petite aiguille derrière la grande, comme..... heu bref... tu as compris !
*Le Xélor retourna aux côtés de Ninette.* | |
|
| |
Ninette Retraité
Messages : 1194 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 43 Localisation : Maison des mercenaires. Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle. Humeur : joviale
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 15:57 | |
| Ninette se tourna vers le petit cra: -"Oui tu as réussi à m'avoir par ta vile ruse, mais il n'en sera pas de même la prochaine fois !"
Puis s'adressant aux miliciens: "-Tenez votre disciple en laisse, car il risque de ne pas faire de vieux os !"
Puis elle repartit entrainer ses bêtes... | |
|
| |
Asdepique Tierce Débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 27 Emploi/loisirs : Alchimiste Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 19:08 | |
| Ouéééé ! Vive le Grand Ma' j'suis avec toi ! | |
|
| |
Valbg Visiteur
Messages : 17 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Restaurant de la Famakna au chateau
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 21:01 | |
| Jeune cra je vais te faire manger ma griffe rose par la bouche , elle va ressortir par ton ventre! Je sens que il va y avoir un meutre.(lequel je ne sais pas) | |
|
| |
Crhado Visiteur
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 5 Déc - 21:08 | |
| Je sens que je vais empêcher ce meurtre | |
|
| |
Etoile De Mai Retraité
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Dim 6 Déc - 10:58 | |
| Je n'aurait que quelques mots : qu'il vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Dim 6 Déc - 20:09 | |
| Il y a beaucoup trop d'assurances dans vos paroles, et cela me fait vomir
Dit le cra
Seul je ne vaux rien, et je n'attaquerais pas les 'grosses emplettes' seul ! | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Dim 6 Déc - 20:39 | |
| *ricane*
Mais c'est qu'il tremble en plus.... tu n'es plus si fier que ca on dirait. | |
|
| |
Crhado Visiteur
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Dim 6 Déc - 20:48 | |
| Nous ne sommes pas non plus seuls! *passe sa main dans ses cheveux* Nous vaincrons! | |
|
| |
Etoile De Mai Retraité
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Dim 6 Déc - 21:49 | |
| Ah ah ah ! Déjà le rustre frémit et tremble, ton nom est marqué sur nos tablettes petit présomptueux !
Nous n'attendons en riant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Lun 7 Déc - 23:51 | |
| En fait, je pense que vous ne mesurez pas l'ampleur des choses.
Premièrement : Chrado est membre des mercenaires, donc, elle ne fera rien et elle ne me touchera pas sinon elle aura affaire à Earlendil
Deuxièmement : Zoragna, pareil !
Alors si vous n'avez toujours pas compris ...
*Laisse une trace de sang sur le bas de la lettre* | |
|
| |
Ninette Retraité
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Mar 8 Déc - 2:46 | |
| Entrant dans la caserne, Ninette se dirigea vers le comptoir pour lire les dernières nouvelles, quand elle aperçut une lettre tachée de sang. Elle prit alors sa plume de kwakflamme et écrivit:
Je fais confiance à Chrado et Zoragna pour agir en bonne cause quand le moment sera venu. D'autre part Earlendil comprendra surement qu'on ne s'en prend pas impunément à l'Elue du Clan, et que c'est normal que les membres réagissent en conséquence. Mais toi, reviens donc me voir ! La dernière fois j'étais mal équipée, et tu m'as eu par surprise, il n'en sera pas de même cette fois ci !
Après quoi elle repartit inspecter le reste de la caserne. | |
|
| |
Ma-Mgx Vigilant
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Mar 8 Déc - 13:59 | |
| Ma-Mgx sorti de la salle des archives et remarque ninette assez inquiète. Mais son attitude semblait déterminée. Il lu la note qu'elle laissa sur le mur pour ce lâche de Nyrideen.
Je devrais peut être suivre Ninette de loin au cas où, pensa-t-il. Je sais qu'elle ne se laisser pas surprendre la prochaine fois mais... c'est aussi mon rôle de protéger les membres du clan.
Restons à distance et observons... j'agirais si besoin. | |
|
| |
Bomba-Explosions Visiteur
Messages : 52 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 27 Localisation : A la taverne !!! Hic ! :P Vive Erian'Tierce !! Emploi/loisirs : Dofus & CoD 6 Humeur : Moyenne :/
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Ven 18 Déc - 23:50 | |
| *Prend le récit au sérieux et crain pour la vie d'Etoile* Je suis avec vous même si je ne point un mercenaire ! Yaaaaaaah ! *Trouve une flèche planté dans son dos et hurle de douleur* | |
|
| |
Aurora Visiteur
Messages : 17 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29 Localisation : Astrub, 3 rue des bouftous Emploi/loisirs : Paysan/boulanger Humeur : A tuer des bitoufs
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 6 Fév - 16:28 | |
| [Petit Up (j'en suis désolé) mais avons-nous des nouvelles de ce cra ?
Ninette: Je veux bien tolérer un "up" mais ai l'obligeance de le faire en RP ou d'y mettre des balises quand ce n'est pas le cas !] | |
|
| |
Ninette Retraité
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan Sam 6 Fév - 16:53 | |
| Ce petit crâ est mort ou a disparu... pour le moment.
[hrp: ce cra était un perso du joueur de Honey, qui a arrêté de jouer à Dofus, et je ne sais s'il reviendra.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menaces sur les Elus du clan | |
| |
|
| |
| Menaces sur les Elus du clan | |
|