Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fecaminator [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:38

Aux première lueurs de ce chaud matin de Joullier, une ombre plane autour de la caserne du clan Erian tierce. Les fantômes du passé ressurgiront bientôt et....AIEUUH!

@&~#\ de ^@[# de piège à mulou de #~{@&!

Ahem désolé.....où en étais-je? Ah oui les fantômes du passé. Donc les fantômes du passé ressurgiront et la destruction s'abattra sur les impies. Niarkk niarkk niark!

Oui bon bref! L'ombre se dirige lentement vers la porte de la caserne en vérifiant si aucun mécanisme n'est présent (on sait jamais un bras est vite perdu). La poignée tourne et dans l'encadrement de la porte, les mercenaires ayant passés la nuit au milieu des tonneaux jonchant le sol peuvent apercevoir la silhouette d'un individu de taille moyenne armé d'une hache.

Salutations mercenaires! Certains d'entre vous me connaissent mais pour les autres je me présenterai brièvement. Je me nomme blackprotection, disciple de la magnifique déesse Féca.... qui a rigolé. Attention je ne tolérerai aucune insulte à ma déesse, les coupables seront lapidés jusqu'au sang et leur cadavre pourrira dans un coin oublié de la forêt des abraknides. Je disait donc disciple de la déesse Féca de cercle 76 à ce jour. Ma force est grande mais je ne suis pas un iop. J'ai donc une intelligence relativement développée. Je vous ferait grâce de l'ensemble de mon histoire qui est disponible dans les archives du clan si Ma-mgx n'a pas encore tout fait voler en éternuant. Je débuterai donc mon récit depuis mon départ du clan il y a de cela de nombreuses lunes.

Blackprotection s'installe confortablement prêt du bwak empaillé sous la devise du clan: « à la mémoire d'Erian Tierce ».

Sachez d'abord que si j'ai quitté le clan ce n'est pas réellement de mon plein grès (enfin c'est moi qui ai pris cette décision mais uniquement par nécessité). Trop faible spirituellement je me suis isolé dans les montagnes du nord de Pandala pour y méditer. J'y ai suivi les enseignement de plusieurs maîtres en vu d'accroitre ma puissance. J'ai fini par entrer directement en contact avec ma déesse bien aimée et elle m'a confié une mission. Celle d'aider les nouveaux incarnés dans leur quête du savoir. Je doit purifier le monde des douze de ceux qui se sont nommés les kikitoudur. Vous connaissez peut-être ce peuple au mœurs étranges. Leur langage est impénétrable pour qui n'a pas suivi une formation suffisamment avancée dans ce domaine. C'est donc dans cette voie que j'ai puisé la puissance nécessaire à ma méditation. Au bout de quelques temps j'ai passé mon diplôme de fin d'étude, le BAC (Brevet Amaknéen de Combat mental) que j'ai réussit. Je suis donc de retour parmi vous pour accomplir ma mission (et pour gagner un peu de pognon aussi! Nan mais faut pas poussé non plus) dans ce monde métamorphosé.

[HRP] IRL je me nomme Alexis, j'ai 17 ans et le baccalauréat S. Je joue à Dofus depuis que le jeu à débuté (avant l'implantation du PvM, pour vous dire comme ça date). Je déteste le langage SMS (même sur les SMS j'écris en entier). Je suis connecté relativement souvent mais pas forcement pendant les heures les plus fréquentées et l'année prochaine mes horaires seront surement non fixés.
Je souhaite avant tout participer à la vie du serveur tout en gagnant un maigre pécule permettant d'améliorer mes équipements (encore que pour ça j'ai des métiers). [/HRP]

Je vous souhaite une bonne journée et j'attendrai le temps qu'il faudra pour obtenir une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

Après avoir entendu le féca se prononcer, Ninette lui adressa la parole:

-"Bien, je met ton parchemin en vote dans la salle dédiée. Un peu de jeunesse ne nous fera pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:11

Black... Black... BLACKPROTECTION !!!!! s'écria le xelor.

Voilà un moment que j'attends son retour et je comprends pourquoi je n'avais plus de nouvelle.

*Prends un air nostalgique*

Compagnon fidèle de taverne, toujours prêt à offrir un verre ! Que de souvenirs.

Vivement le revoir et le serrer dans ... heu... lui offrir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:49

Ninette avança vers le candidat et lui dit:

-"C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es accepté en tant que recrue Blackprotection. A toi de faire tes preuves pendant ta semaine d'observation."

Puis elle repartit faire la ronde dans la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:01

Tout ému le jeune, beau, fort et intelligent feca (Nan j'en fait pas trop! Pourquoi vous dites ça?) ne savait que dire.

- Et bien c'est un plaisir pour moi de pouvoir remettre un pied dans le mercenariat. J'espère être présent à la permanence de ce soir et éventuellement à celle de demain. Malheureusement pour les suivantes c'est wâpé comme dirai le wa wabbit (oui bon celle là elle est nulle je sait).

[hrp: ma connexion internet est vacillante pour le moment donc je ne peut pas vous promettre d'être là par contre je ferai mon possible, quitte à torturer la box. Je tiens aussi à vous annoncer que j'ai trouvé mon maitre d'apprentissage pour mes deux ans de BTS à venir donc je travaillerai en 5/8 c'est à dire deux matin, deux soir et une après midi ainsi que trois jours de repos. Je serai alors peut-être un peu plus disponible pendant les quatre semaines d'entreprise).]

P.S: Si vous voulez me contacter, fouillez les tavernes ou alors envoyez moi un tofu messager.

edit du 18/07 à 22:55

Veuillez me pardonner nobles mercenaires si je n'ai pu venir à la permanence de ce soir. J'étais en mission de repérage dans une petite taverne sur ordre de mon maitre spiritueux (non pas spirituel!) et j'ai comment dire....fait une petite sieste derrière le comptoir afin de récupérer de l'effort. Effectivement lever des tonneaux c'est crevant, surtout à force de les vider dans la foulée.

[HRP: En réalité ma box a complétement plantée donc impossible de me connecter même sur le P.C paternel.]
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:13

Journal de Blackprotection, 19 Jouiller 640:

17h02: En manque d'occupation je décide de m'organiser une visite guidée des tavernes brakmariennes.

17h04: Je quitte la taverne d'Astrub accompagnée du seul guide ayant bien voulu me conduire jusqu'à la cité démoniaque. Il est déjà ivre mort mais c'est ça ou errer de longues heures sous un soleil de plomb à faire dessécher tout les blops de Cania.

17h09: Nous arrivons devant Brakmar grâce au transporteur brigandin. La chaleur dégagée par la lave en fusion présente dans les douves m'assèche le gosier. Je serai prêt à boire n'importe quoi pour faire cesser mes tourment, même de l'eau (c'est vous dire si c'est grave).

17h15: Nous entrons dans une première taverne dans le quartier des bouchers. Le patron semble être un fanatique et refuse de me servir car je n'ai pas d'ailes rouges. Je lui fait remarquer aimablement qu'elles pourraient l'être si j'utilisai son sang pour les colorer. Au bout de 10 secondes et 45 centièmes j'obtiens deux tonneaux de sa meilleure cuvée.

17h35: Je ressort de cette taverne seul après avoir vidé la moitié de la cave. Mon guide est resté pour récupérer un peu.....bon en fait il s'est écroulé sur les jambe de la jolie serveuse et le patron, qui s'est avéré être le père de cette dernière, lui a fait comprendre à coup de dague dans la gorge que ce n'était pas bien. Décidément les habitants du coin sont vraiment des gens charmants. Je déambule donc seul à la recherche de la prochaine étape de la visite.

17h38: Malgré ma vigilance, je tombe sur un groupe de douze garde de la cité. L'un deux s'écrit: "à quatre contre un c'est dans la poche". Je dégaine ma hache du mulou mais celle-ci me glisse des mains et atterrie dans le crane du premier garde qui s'écroule entrainant dans sa chute deux de ses congénères qui, malheureusement pour eux, chutent dans la lave qui traverse la ville. Le dernier tente de prendre la fuite mais trébuche sur un pavé ressortant du sol et s'empale sur sa bardiche. Et voilà encore une bien glorieuse victoire que je remporte avec courage et honneur......

17h40: Je rentre dans une autre taverne. Enfin il me semble que c'en est une. Un chafer se tien devant une statue plutôt laide. Au fond de la pièce se tient un homme de belle stature portant une armure semblable à celle des gardes rencontrés plus tôt mais dégageant une plus grande puissance. Il se nommait "molo gustave" ou alors "moto tustag" enfin bref un nom du genre.

17h41: Je trouve des tonneaux et je profite de l'occasion pour me désaltérer un peu....pouah c'est du lait de bambou. Je reprend peu à peu mes esprit. Je reconnait soudain l'endroit. C'est la milice de Brakmar. Par chance je suis proche des grille de la prison où sont enfermés une dizaine de bontariens que je libère sans hésiter. Profitant de la confusion générale je part me cacher dans un coin tranquille où je me transforme en tabouret.

17h48: J'ai assassiné déjà 18 garde et 23 péquenots qui sont passés sans me voir. Je me souvient tout à coup de l'imminence de la permanence. J'avale une potion de rappel qui me téléporte devant la statue de ma déesse bien aimée.

17h53: Je déboule en courant dans la caserne du clan. En reprenant mon souffle je m'aperçoit que personne n'est encore arrivé.

18h10: Je suis toujours seul dans la pièce et je commence à m'ennuyer. En plus j'irai volontiers faire un tour là où personne n'ira à ma place mais j'ai trop peur de rater un mercenaire de passage.

18h15: Je me rend compte que la poche hermétique cousu à l'intérieur de mon pantalon permet de se soulager quand les combats s'éternisent. Pour se qui est des besoins naturels, je n'ai plus que la soif qui me taraude mais j'en ai l'habitude. Toutefois je suis toujours seul et je commence à m'inquiéter.

18h32: Je commence à m'endormir et à me poser des questions (alors là c'est déjà plus grave). Les horaires de la permanence on peut-être changé depuis mon départ ou alors le lieu n'est plus le même...il faudra que je demande!

18h33: Bon là j'en ai marre. Je décide de retourner à la taverne la plus proche en laissant toutefois un mot à l'attention d'un quelconque mercenaire disant ceci "merci de me prévenir par tofu messager ou par un petit mot dans la caserne d'un changement éventuel des horaires et lieux de permanence".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fecaminator [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fecaminator [Candidature Acceptée]   Fecaminator [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fecaminator [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old-Phoenix [Candidature acceptée]
» Candidature de "Maliwan".[acceptée]
» L'enfant abandoné... [candidature acceptée]
» L'histoiwe d'un Iop malade. [Candidature acceptée]
» Parchemin De geofidis [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: