Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Old-Phoenix [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old-Phoenix
Visiteur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : A voir

Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:55

[RP] Ma création fut imminente, Le Dieu Enutrof, un peu ivre à la suite d'une soirée avec le Dieu Sram, me donna naissance et me lâcha sur une île nommée Incarnam. Marchant à la conquête du premier vieillard qui aurai besoin d'aide, histoire de gagner de l'xp et un max de Kamas. C'est alors qu'en marchant à un moment je senti que le sol sous mes pieds (logique) n'était pas palpable c'est alors que je regardais en dessous de moi et la je voyais... LE VIIIIIIIDE !!! Me raccrochant à la première branche débordante, grâce a une distorsion temporelle, et cria de tout mon corps de l'aide, personne. Une heure plus tard je vis une main me faire de l'ombre et d'une voix chaleureuse et accueillante la main me dit: "Hé! Bout de zizi si tu n’attrape pas ma main , ( ou plutot ce qu'il en restait ) tu vas tomber!" j'ai donc agrippé la main et à ma plus grande surprise je me suis rendu compte que la main était raccrochée à un bras qui était lui même raccroché a un cadavre , spectacle assez étrange , d'ailleurs ,  puis d'un coup ce bonhomme me dit: "Hé! Couillon pourquoi tu ne t’es pas accéléré ? Ca fait deux heures que je te regarde marcher comme une raclure de bidet et c'était drôle sauf que à un moment tu es tombé je te voyais plus donc je me suis endormi et puis après je suis venu te chercher.
-Mais ?! Qui est-tu d'abord ?!
-Ben Authentic-Shadow , un Sram et toi qui qu't'es blaireau ?
- Je me nomme Old-Phoenix et je fus créé par mon Dieu Enutrof
-À ouais c'est pour ça que tu es un nabot. Viens on va ce faire du milimilou il y a que ça qui ‘pex’ ici Incarnoob le Pays des Noubie ici c'est le Paradis de l’arnaque et du moquage de noob! 
-C'est quoi un Noubie ?
-Ok viens je vais t'apprendre la vie, je t'aime bien mon pote !
C’est à partir de ce moment que je commençai a ‘pex’ comme un fi fou et il faut l'avouer la chance est avec moi, À ce jour Authentic-Shadow reste mon meilleur "pote" bien qu'il soit toujours un "noubie". [RP]
[HRP]
Mon personnage :
Salut , je me présente , je m'appelle Henri ... ( ah Nan merde , c'est pas ici Razz ) je me prenomine Old-Phoenix , Enutrof de cercle 126 , maitrisant les voies impénétrables ( Pas comme la mère d'Authentic Razz ) de l'eau ( l'eau sa mouille ) , et j'aime les blondes a fortes poitrines ... ( C'est pas ici non plus ? :p )

Mes motivations :
Il y a presque un an , j'avais entendu parler d'un clan de mercenaire sur Hyrkul , ayant trouve son forum je pris donc connaissances du rôle des mercenaires : tout cela me captivait , ces magnifiques ailes , le fait d'aider son prochain ( mais pas gratuitement :p )
INE RIOL LAÏFE ( IRL :p ) : 
Je suis un jeune garçon de 16 ans , dynamique , qui ne possède pas les mots défaite et déceptions dans son vocabulaire , délirant , quoi qu'a la limite du flippant dans certains états d'ebriete ( Ah mais Nan , mon Panda est Djaul Wink ) qui possède une vie active mais qui prend cependant le temps de délirer avec ses potes IG sur Dofus Smile

Sincères salutations , ( Salut , en gros :p ) , et comme dirait les règles , " En la mémoire d'Erian Tierce " !

Old-Phoenix 
[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53

"Si, si les blondes à fortes poitrine, c'est bien ici !" répondit Ninette après avoir écouté le disciple d'Enutrof. Elle avait dit cela en se campant bien droite sur ses jambes, non sans manquer de bomber son torse pour appuyer ses dires.


[hrp: J'aime bien, c'est assez drôle... Je déplace en salle des votes.
Par contre autant t'avertir tout de suite, il n'y aura pas d'ailes en bois à la clé... j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Old-Phoenix
Visiteur



Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : A voir

Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:54

Apercevant Ninette bombant le torse Old-Phoenix ne pu s'empêcher de rire ... Rire qui le fit tomber de sa chaise ... Qui le fit se casser le bras ... Comme quoi , on ne se moque pas , et surtout pas de Ninette .
[HRP] C'est très gentil comme commentaire , je pense que c'est plutôt encourageant !
Et pour les ailes en bois j'ai parcouru le forum officiel , je pense qu'un jour vous les atteindrez ! [HRP]


Dernière édition par Nunutrof le Mar 23 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Vigilant
Vigilant
Glaramir/Delédia


Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque de la Caserne.
Emploi/loisirs : Ex officier de Bonta blasé, amateur de bonne littérature. Artificier.
Humeur : Pensif.

Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:17

Glaramir rentra après 3 jours d'absence. Il vit un Enutrof assis, un garot au bras, en train de regardez le bas du dos de Ninette avec insistance. Le Crâ se racla la gorge bruyament en récuperant le parchemin de l'étrange personnage. Il parcouru le morceau de papier plusieur fois et sourit. "C'est plaisant." dit-il. "Vous avez toutes les chances de percer. Ha et... Lorsque qu'Equinora passera, vous pourrez lui demander de vous soigner cette malencontreuse blessure..."

[HRP]: J'adore ta localisation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet Exalté
Initié
Feu Follet Exalté


Messages : 340
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Hante l'enceinte de la caserne...
Emploi/loisirs : Inconnu
Humeur : Taciturne

Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:30

Equinora s'écarquillait les yeux en lisant tout ceci.

Je ne sais pas encore, comment je pourrais qualifier ta candidature. Elle est à la fois atypique et quelconque... Mais je trouverais, je trouve toujours ! Or... Sans t'avoir rencontré, ce qui ne serait tarder, j'aime beaucoup la personne que tu es.

Quoi qu'il en soit les règles ont été lues, j'imagine que j'en apprendrais plus sur toi pendant que je guérirais ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:01

Aprés délibération, nous t'acceptons comme recrue.

Tache de lire, dans la section des recrues le parchemin afin de savoir ce que nous attendons de toi maintenant.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old-Phoenix [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Old-Phoenix [Candidature acceptée]   Old-Phoenix [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old-Phoenix [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Maliwan".[acceptée]
» Fecaminator [Candidature Acceptée]
» Parchemin de Darkse [Candidature Acceptée]
» Une vie, Une mort, Un chemin [Candidature acceptée]
» Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: