Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de "Maliwan".[acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maliwan
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans un champ d'Amakna

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:22

Conseil de Guilde, le 6 Octolliard 641.

Dans la pièce éclairée par quelques bougies, une odeur de vieux bois embaume l’air. Un quintet à l’air sérieux est assis les yeux fixé sur la porte qui s’ouvre. Une jeune Sram passe par l’entrée et se tient debout, attendant que quelqu’un prenne la parole.

- Vous pouvez prendre place, déclare le Sacrieur, meneur de la Guilde.

La jeune femme tire la chaise devant elle et prend place. Les cinq personnes présentes en face d’elle représentent l’autorité au sein de la Guilde, et c’est lors d’une session extraordinaire que la disciple Sram a été convoquée.
L’une des deux femmes du conseil, une Osamodas prend la parole, tout en grattant machinalement la tête du Tofu posé sur ses genoux :

- Maliwan, vous êtes une recrue exemplaire. Nous reconnaissons vos talents depuis votre intégration parmi nous.

Le mari de la jeune femme, également disciple Sram, qui était assis en bout de table fixait sa femme avec amour, mais parla d’une voix grave, essayant sans doute de paraître le plus détaché possible :

- Nous avons indéniablement pu constater au cours des semaines passées votre implication au bon fonctionnement de notre Guilde. Votre assiduité, votre motivation, votre volonté à aider les autres dès qu’ils en expriment le besoin, nous ont menées à vous proposer de participer plus activement à l’épanouissement de notre Guilde et de ses membres.

Le guerrier Iop assis dans son coin lève un sourcil, observant la scène avec un regard un peu ahuri, pour ajouter son petit commentaire :
- Votre réputation de fière combattante est faite. Pour moi rien à ajouter. Tant que ça cogne bien comme il faut je suis content.

Alors que le jeune Sram croise lentement les bras sur son torse, le seul bruit qui se fait entendre est celui de la plume qui court sur le papier. La seconde femme du cercle décisionnaire de la Guilde, une disciple Sadida, prend note du déroulement de la réunion, son regard allant de son parchemin jusqu’au visage de la jeune Sram assise en face d’elle.
Le meneur prend alors à nouveau la parole, fixant de ses grands yeux la jeune recrue, et c’est avec calme et conviction qu’il lui annonce :

- Nous avons une proposition à vous faire. Nous confirmez-vous votre envie sincère à nous aider à veiller au bon fonctionnement de notre Guilde ?
- Oui, je m’y engage, répond la jeune femme.
- Acceptez-vous de devenir la porte-parole de notre Guilde à travers le monde des Douze, à véhiculer une image franche et positive de nos membres et de leurs idéaux ? De rester fidèle à vous-même, d’aller de l’avant et de rester au service de ceux qui auront besoin de vous ?
- Oui, je l’accepte.
- Dans ce cas, j’ai le plaisir de vous nommer membre du Conseil de la Guilde. Vous serez dès à présent investie de vos nouveaux droits et devoirs.

Les yeux brillants, la jeune Maliwan sert avec vigueur la main que son meneur lui tend. Après plusieurs minutes, tous les six quittèrent la salle de réunion et retournèrent vaquer à leurs occupations respectives.


Compte rendu de la session extraordinaire du 6 Octolliard 641.


Plusieurs semaines se sont écoulées depuis ce moment que la jeune femme a noté bien précieusement au fond de sa mémoire. Tout va pour le mieux, mais dans son esprit une question la travaille depuis quelques jours déjà, et elle n’ose pas tant en parler autour d’elle. Bien qu’elle sache qu’elle aura le soutien de ceux qu’elle considère maintenant comme ses amis, la peur d’une réaction négative la taraude.

Après tout une après-midi passée à chasser le scarafeuille pour préparer des boulettes d’insecte pour aider un membre de la Guilde, Maliwan s’arrête dans les locaux de la Guilde et regarde par la fenêtre pour laisser vagabonder son esprit.

Un bruit la surprend alors au milieu de ses rêveries, et elle constate que la porte s’est refermée sur trois membres du cercle décisionnaire de la Guilde, qui reviennent d’un donjon quelconque.
Prenant son courage à deux mains, la jeune disciple Sram va à la rencontre de ses amis, son meneur et les deux jeunes Osamodas et Sadida.

- Alors, comment s’est passé votre sortie, vous vous en êtes sortis sans trop de bleus ?
Le regard de la jeune femme va d’instinct vers le Sacrieur qui esquisse un sourire et lui répond :
- Pas si mal que ça, mais au moins on ne sent pas la viande de scara à des dizaines de mètres à la ronde.
- Que veux-tu, quand on me demande un coup de main et que je dis oui, je ne me défile pas, tu devrais le savoir depuis le temps.

Les quatre amis prennent place au coin d’un feu et le Sacrieur s’en va chercher un breuvage chaud pour réchauffer tout le monde. Après une longue gorgée, Maliwan prend son courage à deux mains et, jetant un regard circulaire, déclare à ces condisciples :

- Vous avez très certainement entendu parler du Clan mercenaire Erian 'Tierce qui est installé depuis bien longtemps dans la cité d’Astrub. J’ai ouï-dire par quelques connaissances qu’il est possible d’intégrer leurs rangs, et j’avoue que c’est une idée qui m’intéresse énormément. J’aimerai cependant avoir votre avis sur la question. Vous savez que notre relation d’amitié me tiens beaucoup à cœur, c’est pourquoi j’ai tenu à vous en parler avant d’envoyer mon parchemin pour postuler dans leur Clan.

Le Sacrieur prend un air pensif, tandis que la jeune Sadida et sa compagne Osamodas regardent Maliwan avec des étoiles plein les yeux.

- Je n’arrive pas à croire que tu hésites à les rejoindre ! Vu l’enthousiasme dont tu as fait preuve ces derniers jours, on se doutait bien que quelque chose te motivait.

La jeune Sadida semble sincère, et avant qu’elle ne puisse continuer, sa comparse Osamodas prend la parole et, une pointe de curiosité dans la voix, demande à la jeune Sram :

- Tu n’aurais pas par hasard le parchemin que tu pensais leur envoyer sur toi ? Je suis trop curieuse, je meurs d’envie de lire tout ça !

Maliwan fouille dans sa sacoche en cuir de cochon de lait et en tire un parchemin finement enroulé qu’elle déplie sur la table.

Spoiler:


Un bruissement d’air fait sortir les quatre compagnons de leur lecture, et c’est avec un grand sourire que le mari de la jeune femme déclare :

- Et bien ma puce, il semblerait que tu ais pris ta décision ! Je suis de tout cœur avec toi et je pense que tout le monde es du même avis que moi. N’attend pas plus longtemps, et fonce les voir, je sais à quel point tu es impatiente d’aller déposer ce précieux écrit dans leur bureau d’inscription.

Maliwan sentit le rouge lui monter aux joues, des petites perles brillaient au coin de ces yeux, et déposa un doux baiser sur le coin des lèvres de son mari, elle sortit précipitamment de la maison de la Guilde.
A dos de sa fidèle monture, elle traversa les plaines qui la séparaient d’Astrub la Neutre, regardant avec un œil différent le paysage qui défilait autour d’elle. Aujourd’hui serait le tournant d’un nouveau départ, il fallait qu’elle se hâte.

Le soleil était bien bas dans le ciel lorsqu’elle atteignit la cité. Les hôtels de vente étaient en train de fermer, les gardes prenaient leur poste pour la nuit, il fallait qu’elle se presse.
D’un geste précis comme elle en avait l’habitude, elle attacha sa Dragodinde au tronc d’un vieux chêne, et courut jusqu’à la Caserne du Clan Erian 'Tierce, passa la porte mais la pièce était vide, le poêle encore tiède, son regard s’arrêta sur l’horloge qui était accrocher au mur, celle-ci indiqua 19h20.
Maliwan était en retard, la permanence était terminée depuis un moment.
Elle vit une affiche au dessus d’un coffre ou était noter : Déposer vos parchemins !!!
D’une main tremblante la jeune sram fouilla dans sa sacoche et en ressorti le parchemin qu’elle glissa soigneusement dans la fente du coffre.
Maliwan sorti de la Caserne espérant que son parchemin sera apprécier de tout le Clan Erian’Tierce, et qu’elle aurait rapidement des nouvelles.
Elle grimpa sur sa Dragodinde et parti l’esprit léger, le sourire aux lèvres …

Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Retraité
pinguin-style


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Alchimiste, paysan et cordonnier
Humeur : Bananagrume!

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:53

J'aime! Moi je donne mon pour. Même si je peux que donner un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Morgat
Tiercenaire
Tiercenaire
Morgat


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Pandore
Humeur : Nostalgique

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:20

Je suis POUR, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:39

Jena Lupin, le ventre plein et les paupières lourdes, décida d'aller passer la nuit dans la caserne. Mais avant d'aller se coucher, elle entreprit de faire le tour du bâtiment pour vérifier que tout soit en ordre. Dans la bibliothèque, la poussière avait pris une place de choix, et Jena soupira, en se disant que les recrues n'étaient plus aussi efficaces ces temps-ci. Elle referma la porte et passa à la pièce suivante.

La salle du coffre était accueillante, les tableaux d'informations propres et bien lisibles donnaient une atmosphère studieuse et sérieuse, mais aussi sympathique. En entrant, l'osamodette se dit que la nature sérieuse de cette pièce ne collait pas vraiment avec la qualité des candidatures qu'on trouvait régulièrement dans le coffre, souvent médiocres et limites dégradantes pour l'image du clan.

En se dirigeant vers le coffre, Jena remarqua que quelques affiches informatives avaient été déplacées légèrement. Elle haussa les épaules, se disant que cela ne voulait rien dire, et que ça ne valait pas la peine de se donner de faux-espoirs. Elle ouvrit alors le coffre, et prit le parchemin qui s'y trouvait. Elle se dirigea vers la poubelle, se préparant à l'y jeter...

Mais elle y jeta un coup d'oeil rapide: l'écriture était soignée, le parchemin propre. Intriguée, elle se décida alors à le lire. La synthaxe était parfaite, le récit d'une fluidité remarquable, et les fautes inexistantes. La chef du Clan sourit, d'un sourire éclatant, à faire frémir d'inquiétude toutes les créatures du monde, tant son sourire semblait carnassier...

Elle déposa une note au dessus du coffre, à l'attention de la candidate:

Citation :
Chère Maliwan,

Il ne fait aucun doute que vous ayez certaines qualités que nous recherchons.
Aussi, je dépose dès maintenant votre parchemin dans la salle des votes, ou les Tiercenaires qualifiés voteront s'ils sont pour votre intégration ou non.

En attendant, n'hésitez pas à passer régulièrement pendant notre permanence à Astrub.

Cordialement,
Jena Lupin.

Puis, le parchemin de Maliwan à la main, elle se dirigea vers la salle des votes...



[Hrp: J'aimerais que ceux qui s'expriment sur les candidatures le fasse de manière plus RP... même quand on est en manque d'inspiration, on peux faire au moins une phrase d'introduction.]
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:50

Jena Lupin, quelques jours plus tard...

La porte de la salle des votes se referma violemment, et Jena revient avec un sourire triomphal ...
Elle accrocha la bonne nouvelle au tableau d'affichage:

Maliwan est nommée recrue a comptée de maintenant, grace à l'unanimité de votes positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans un champ d'Amakna

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:14

Il était l'heure de la permanence est Maliwan vit au tableau d'affichage un parchemin ou etait noter :
" Maliwan est nommée recrue a comptée de maintenant, grace à l'unanimité de votes positifs ! "

Maliwan avait quelques perles au coin des yeux, elle était émue et fière d'elle.
Elle sorti un parchemin et a griffonner:


Cher Tiercenaire ,

Je vous remercie de tout coeur de m'accorder une chance a vos coter.
Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

A demain a la permanence.
Maliwan.

[i]Elle accrocha le parchemin sur le tableau a coter du parchemin de Jena.[I]


Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:33

De retour des contrées enneigées de Frigost, Ma-Mgx entra dans la pièce principale et se jeta près du poêle...

Brrrr.... il va vraiment falloir *clac clac clac* que je m'y fasse *clac clac clac* à ce foutu climat !

Oh mais que vois-je ? Une nouvelle recrue... voilà qui va me réchauffer autant qu'une bonne bière venant de la réserve du chef... ihihihih.

J'espère juste que la recrue soit une jolie petit eniripsa
, dit il en se frottant les mains.

Une Sram !!! Bon c'est mieux que rien. Hein, quoi ? Maliwan... hum ce nom me dit quelque chose... j'ai du lire certains récits de cette guerrière dans la bibliothèque. Attendons là ici !


[Bienvenue à toi Maliwan. Très jolie Rp cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas lu d'aussi sympa. Tu ne nous a pas dit pourquoi tu souhaitez entrer dans le clan... et tu ne nous parle pas de toi Irl. Tu peux le faire par mp (pour le côté Irl bien sur... sans forcement entrer dans l'indiscrétion !)]

Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans un champ d'Amakna

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:57

[Bonjour,

@ Ma-mgx: Je souhaite vous rejoindre car j'aime aider (je l'avais indiquer dans ma candidature, peut être que cela n’était pas très claire et je m'en excuse).
Alors pour se qui es du IRL , es bien je suis maman d'un petit garçon, je suis mère au foyer, je vie en couple mon homme (qui joue lui aussi a Dofus qui se prénomme "Nihlatak"), j'ai 24 ans et je vie dans les Vosges a Épinal. En espérant que c'est réponse soit suffisante, dans le cas contraire je répondrais a toutes autres questions.

A bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:58

[Mea culpa.... oui tu as raison... tu l'avais indiqué dans ta candidature !
Pour l'irl oui oui la réponse est amplement suffisante ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans un champ d'Amakna

Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:05

[ Bonsoir ,

Certain on du remarquer mes nombreuses absence lors des permanence, cela es dut a une grande lassitude du jeu, et vu que nous sommes en période de fêtes je n'est pas vraiment le temps de me connecter. Donc si cela es possible de me retirée des tiercenaires, si un jour je souhaite revenir vers vous je referais ma candidature.

Je vous souhaite a toutes et a tous de bonne fêtes , une bonne année.
Et bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Maliwan".[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Maliwan".[acceptée]   Candidature de "Maliwan".[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Maliwan".[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fecaminator [Candidature Acceptée]
» Old-Phoenix [Candidature acceptée]
» Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]
» Parchemin de Leneth [Candidature acceptée]
» Le parchemin de Nimad [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: