Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je? [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zatinganjia
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33

Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:55

Le 26 d'un mois trop lumineux.

Le soleil se couche enfin sur mon monde, un monde peuplé de créatures mystérieuses, sublimes, énigmatiques.
J'éprouve le besoin de rejoindre un clan, méconnu de tout le peuple dofusien... Hélas...
Besoin de partager mes humeurs, mes sentiments, mes passions.
Une plume, un os, une épée, rien à proximité de mains pour rédiger ma demande. Du sang, (non ils vont me prendre pour une dingue), plutôt une plume de Corbac (voilà qui est mieux), trempée généreusement dans de la bave de bouftous colorée à la fraise!
(c'est moins morbide et ça sent bon).
Je plonge ma main tremblante dans le coffre à parchemins en esperant très fort, au plus profond de mon âme, que celui-ci retiendra toute l'attention des mes paires (enfin j'espere).

Que dire de plus? Hum...Rien....Bref....

Je m'éclipse lentement de ce coffre intrigant et me cache dans la pénombre de ma cape magique.
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:09

Y a une certaine originalité dans la manière d'écrire mais c'est trop court et surtout il manque la preuve que tu as bien lu ce dont nous t'avons parlé lors de la permanence de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Tiercenaire
Tiercenaire
Lilipucette


Messages : 254
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Le monde des Douze
Emploi/loisirs : Alchimiste / Paysan / Pourfendeur de monstres

Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:13

J'aime beaucoup ta manière d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lillouw
Néophyte Erudit
Néophyte Erudit
Lillouw


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Amakna...
Humeur : Amoureuse...

Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

J'aime beaucoup la façon que tu as d'écrire ... dommage que ça ne soit pas un peu plus long et qu'il manque quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
zatinganjia
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33

Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:37

[quote="zatinganjia"]Le 26 d'un mois trop lumineux.

Le soleil se couche enfin sur mon monde, un monde peuplé de créatures mystérieuses, sublimes, énigmatiques.
J'éprouve le besoin de rejoindre un clan, méconnu de tout le peuple dofusien... Hélas...
Besoin de partager mes humeurs, mes sentiments, mes passions.
Une plume, un os, une épée, rien à proximité de mains pour rédiger ma demande. Du sang, (non ils vont me prendre pour une dingue), plutôt une plume de Corbac (voilà qui est mieux), trempée généreusement dans de la bave de bouftous colorée à la fraise!
(c'est moins morbide et ça sent bon).
Ce n'est pas mon habitude de mon confier et de me décrire en dévoilant mes faiblesses et mes forces (je suis une sramette quand même). La dureté de mon existence cachée a laissé des séquelles difficiles à camoufler.
Le crépuscule, mon moment de prédilection me laisse peu de temps pour tisser des liens durables et vrais.

Je plonge ma main tremblante dans le coffre à parchemins en esperant très fort, au plus profond de mon âme, que celui-ci retiendra toute l'attention des mes paires (enfin j'espere).

Que dire de plus? Hum...Rien....Bref....Si une chose importante encore : la patience, l'honnêteté, la tolérance, la bienveillance et la politesse, sont les principales vertus encrées au plus profond de mon être sombre. Défendre un clan, MON CLAN est la chose primordiale. Défendre les valeurs de tout ce groupe luttant contre le désarrois et à la recherche perpétuelle de la quête du bonheur (ou pas).

Je m'éclipse lentement de ce coffre intrigant et me cache dans la pénombre de ma cape magique, vous laissant le plaisir de me lire avec attention.....

Zatinganjia.........
Revenir en haut Aller en bas
Encelade
Chef Elu
Chef Elu
Encelade


Messages : 827
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne ou dans la nature. (mais surtout à la taverne)
Emploi/loisirs : Forgeur d'épées et mercenaire.
Humeur : Lunatique

Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:52

Bon je suis désolé (bon en fait pas tout que ça mais je suis obligé d'y mettre les formes) mais ta candidature ne peux pas être reçu.

Je te conseil de suivre ce que j'ai noté précédemment et de retenter ta chance dans 15 jours. En t'en donnant la peine, je suis persuadé que tu pourras y arriver mais va falloir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? [Refusé]   Qui suis-je? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revenu de Superguerrierangel [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Qu'est ce que le Bonheur ? [refusé]
» Candidature.[refusé]
» On demande les experts :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: