Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Revenu de Superguerrierangel [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superguerrierangel
Visiteur
superguerrierangel


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

La Revenu de Superguerrierangel [refusé] Empty
MessageSujet: La Revenu de Superguerrierangel [refusé]   La Revenu de Superguerrierangel [refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:22

Superguerrierangel furieu de ce refus auprès du clan Erian 'Tierce, il décida alors de leurs rendre une petite visite improvisée:

- *Frappa à la porte d'entrée de la maison des mercenaires* Ouvrez! J'ai quelque chose d'important à vous dire!

Le mercenaire ouvrit immédiatement la porte avant qu'elle ne tombe en mille morceaux

- *Ouvre la porte* Bonjour monsieur, que voulez-...
L'interpella d'un ton sec:
-Je vous pris de bien arrêter vos gentillesses! Je suis la personne dont vous avez refuser ma belle lettre, mon beau message écrit sur un magnifique parchemin dorée!
- Mais voyons monsieur, si vous parlez d'une canditature et si on a refusé votre parchemin, c'est parce que vous n'avez pas respercter les règles!
- *Se met en colère* Mais voyez-vous pas que j'ai raconté ma vie, mon histoire ainsi que mes péripéties. Même si j'ai une cervelle de Iop, je peux comme même comprendre ces quelques règles!
Le mercenaire compris que cela est très chère pour lui, il l'invita donc à le faire rentrer pour plus d'explication.

- *montre avec sa main de le suivre* Suivez-moi je vais vous présentez un mercenaire plus grader que moi et il vous dira si "oui" ou "non" vous pouvez avoir la place d'être l'un des nôtres.
- Je vous remercie monsieur le mercenaire et je suis vraiment désolé de vous avoir couper la parole tout à l'heure. *Le salut et part voir ce grand mercenaire*

[i]Le guerrier partis alors voire ce mercenaire, tout tremblant de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

La Revenu de Superguerrierangel [refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Revenu de Superguerrierangel [refusé]   La Revenu de Superguerrierangel [refusé] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

[Bon plusieurs choses :

1/ Un refus n'est pas définitif... et ce n'est pas la fin du monde non plus.

2/ Ce n'est pas ton "Rp" qui est remis en cause (on voit bien que tu "sais" en faire) mais le fait que tu n'as pas lu les règles.

3/ Dans ce Rp là tu ne respecte toujours pas les règles (mauvais point encore) et il n'est pas utile de nous demander ce qui manque... même un iop qui prends le temps de bien lire les règles et les Lois comprendra ce qu'il faut faire. d'autre l'on comprit (même des iops) donc pourquoi pas toi.

4/ Nous t'avions aussi demander de tenter une nouvelle candidature dans 15 jours... tu ne respectes même pas ce délai... ton avenir est mal assuré... normalement je devrais considérer cette dernière candidature comme définitive mais.... j'aime aussi la motivation donc reviens dans 15 jours et je ferais comme si....

5/ Fais quand même attention à ton orthographe...

6/ Evite les couleur "flashies", franchement je me suis détruit les yeux.

Signé : LE mercenaire Gradé et il ne vaut mieux pas que la Chef réponde car sinon tu gouteras à son fouet !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Revenu de Superguerrierangel [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Qui suis-je? [Refusé]
» Qu'est ce que le Bonheur ? [refusé]
» Candidature.[refusé]
» Candidature Lemecquicrie [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: