Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Le Clan Erian Tierce te souhaite la bienvenue.
Tu as envie de devenir un mercenaire ?

Alors dépose ta candidature dans le coffre à parchemin.

Attention ! Une candidature n'appliquant pas les règles sera IMMEDIATEMENT refusée.

Aussi, nous t'invitons à lire les règles avant de postuler ainsi que les parchemins portant la mention "Lire Obligatoirement".
Clan Erian 'Tierce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Clan mercenaire Erian 'Tierce sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! Nous tenons à vous informer de la fermeture du clan des mercenaires. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ninette
Asdepique
Trantes
7 participants
AuteurMessage
Trantes
Visiteur
Trantes


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2010

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:27

La tempête s’abattait sur la petite ville d’Astrub, des vents d’une puissance phénoménale soufflaient .Quand tout d’un Coup, la porte de la maison des mercenaires s’ouvrit brusquement ; une Vieille Xélorette accompagnée d’un jeune enirispra survinrent de la rue qui était inondés par les foudres et la pluie :

-Bonjour à tous, exclama la Xélorette essoufflée d’avoir affronté un tel chaos climatique, Ai-je vraiment besoin de me présenter ?

- TRANTES ! Cria Ninette, surprise de la visite d’une vieille amie, Cela faisait longtemps que tu n’étais pas venu ici … Que nous vaut l’honneur de ta visite ?
-Eh bien … Je viens prendre de vos nouvelles, mais également vous en annoncer une qui pourrait peut-être vous remonter le moral


Un bruit sourd de bavardages apparût, une question collective se souleva, un Iop du nom de Calga s’avança vers Ninette et lui murmura :

-Qui est-ce ?

-C’est Trantes ! Une ancienne Tierce vigilante du Clan Erian’Tierce ! N’as-tu jamais entendu parler d’elle ? Dis Ninette à voix haute

-Non effectivement … Répliqua Calga

-Laisse moi me présenter alors veux-tu ! Je suis Trantes, Xelorette de cercle de puissance 199, j’étais autrefois membre active de ce clan, j’ai malheureusement dû le quitter suite à un manque profond de motivation … Mais en la mémoire d’Erian’Tierce je reviens en ce lieu.

-Cela ne nous renseigne pas vraiment …

-Tu préfère la version Longue ? D’accord ! Comme tu l’as appris plus tôt je m’appelle Trantes, Je suis née il y a de cela bien longtemps, je n’ai jamais connu mes parents … Mon enfance ce résume brièvement en plusieurs mots : Travail … Douleur … Misère …
Puis un jour j’ai rencontré un vieux Xélor, qui ne m’a jamais dévoilé son nom ! Il m’a formé comme si j’étais son apprenti, grâce à lui j’ai appris à manipuler le temps avec précision et précaution. Il m’a permis jour après jour de développer mes pouvoirs. J’ai alors relevé la tête, Combattus ceux qui m’ont toujours rabaissé !
Puis mon avenir s’éclaircit , ma vie ce déroula sans trop de soucis … J’eût tout d’abord un fils , du nom de Vaingt avec mon premier mari , mort de vieillesse , puis une fille du nom de mage-sangtenerfs avec mon second mari , qui lui est encore en vie !
Ai-je besoin de rajouter plus ?

-Je ne pense pas, dis Ninette stupéfaite d’apprendre mon passé encore inconnu.

-Quelqu’un d’autre a-t-il une question à me poser ? Demanda Trantes

-Pourquoi souhaites-tu revenir parmi nous ? Interrogea Ma-Mgx

-Une envie de revenir aux sources, de reprendre une activité qui me plaisait … Et puis je n’ai pas à m’expliquer mince ! Mes visites aux permanences d’en ce moments m’ont redonnés l’envie de rejoindre pour la seconde fois ce clan dans lequel j’ai passé de si bons moments à vos cotés

-Très bien merci !
-….


[Je vous laisse les loisirs de compléter ce dialogue ! Et je vous demanderais également de me juger comme n’importe quel candidat]

[Ps : Pour les couleurs c'est pour plus de simplicités à distinguer qui parle Smile ]


Dernière édition par Trantes le Dim 28 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Tierce Débutant
Tierce Débutant
Asdepique


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Emploi/loisirs : Alchimiste
Humeur : Joueuse

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:53

Trantes !

Je suis évidemment POUR ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Retraité
Ninette


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 43
Localisation : Maison des mercenaires.
Emploi/loisirs : Tiercenaire à plein temps, fouetteuse professionnelle.
Humeur : joviale

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:00

Ninette se leva, et dit:

"-Ai-je besoin de préciser mon avis ? Oui ? Bon voila: langage amaknéen de bon niveau, agréable, un bon sens de la répartie. Il faudra tout de même faire attention à ton caractère impétueux parfois. Mais pour moi, tu as ta place parmi nous."

Puis elle se dirigea vers la salle des votes...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

Ma-Mgx s'avance. Il marqua un temps puis dit :

Je suis TO-TA-LE-MENT CONTRE le retour de Trantes. Dois je vous rappeler qu'il a déserté nos rangs ?

Doit on s'abaisser à accepter à nouveau quelqu'un qui parle l'Amaknéen mieux que personne ?
Qui connait les recoins de la caserne comme un enutrof connait le contenu de son sac ?
Qui, malgré son franc parlé, sait être pertinent dans ces propos ?
Qui a déjà beaucoup donné pour le Clan ?
Et, devrais-je ajouter, qui sait offrir des bières à ces amis ?

Pour toutes ces raisons devrait-on l'accepter ? Je vous le dis amis mercenaires c'est hors de question. !


L'assemblée ne prononca pas un mot devant l'éloquence de Ma-Mgx.... Les recrues baissaient la tête, Trantes attendait fébrilement et Ninette croisa les bras et commenca à tapoter du pied....

Ma', dit Ninette, tu a ENCORE "visité" ma réserve !
Le xelor fit un pas en arrière.

Heu.... non, je veux dire, heu, mais, comment heu...

Tu nous fais le coup à chaque fois... tu bois et tu mélanges tous tes propos..... tu honores Trantes... et tu ne veux pas qu'il revienne ? Explication ou tu va gouter à mon fouet !


Ah, heu, oui ben ca arrive de se tromper non ?
*se rapproche de la porte arrière douvement*
Bon ben oui... soit la bienvenue Trantes...
*recule encore*
Je, heu, comment, je suis Pour... oui c'est ca.. heu Pour... eh eh eh heu
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH au secours pas le fouet chef, non !

*s'enfuit en courant, poursuivit par Ninette*
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Retraité
Sarphian


Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32

*est étonné pour l'attitude de ses camarades*
'Sont fous ces Tiercenaires !


Hé bien Trantes, pour moi c'est POUR, je pense que tu sais ce que je te reproche, c'est à dire ton agressivité (que tu as perdu apparemment).

Bienvenue d'avance parmi nous, ou si je peux dire : REbienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Visiteur
Trantes


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2010

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Stupéfaite de la réaction de certains mercenaires , Trantes répondit :

Pour répondre à Ninette et à Sarphian, il m'est impossible de dire que j'ai complètement perdu mon tempérament (Franc et non Agressif Sarphy, du moins tout dépend du point de vue !), j'essai juste de prendre les "choses" d'une façon plus lointaine, et moins à cœur.
J'espère avoir été clair sur ce point.
Merci à vous pour vos réponses rapides et franches.

Ah ! J'allais oublier , une petite attention pour mon petit Xélor adoré !


Sort une plume de corbac

Voilà !

[J'en profite pour éditer ma candidature et mettre le dialogue en gras]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowridley
Retraité
Shadowridley


Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en Brakmâr.
Emploi/loisirs : Étudiant/Natation.
Humeur : Souvent déconneuse

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

Shadowridley en rentrant de son long voyage commença comme tâche par lire les candidature et c'était la première.
Pour être franc, cette candidature me déçoit de ta part, en plus des plusieurs fautes, ce n'est pas très détaillé et un peu court, mais étant donné que je connais tes capacités de très bon mercenaire, je suis pour ton retour. Tu as fais preuve d'investissement et de beaucoup de franchise la première fois, franchise un peu trop agressive, mais dans le fond véritable. Rien d'autre à dire, que Iop te donne la force de continuer et je te prendrais volontier comme élève.
Puis après avoir dit ça, il se mit en lecture d'une seconde candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Carboncopy
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:02

Trantes, ta candidature est accepté par l'enssemble des mercenaires.

Nous avons pris une décision d'un commun accord.

Nous te donnons le grade de Tiercenaire, ceci afin d'honorer les services que tu as rendu au clan. Nous trouvons inutile de te faire passer les quête comme une recrue sachant que tu as déjà prouvé ta valeur.

Cependant, si nous avons constaté une amélioration dans ton comportement, nous souhaitons te rappeler que tu n'auras évidemment pas de faveur spéciale en cas de débordement.

Ceci étant, nous attendons avec impatience que tu puisses faire profiter de ton savoir les jeunes recrues qui passeront le pas de cette porte.

Sois le bienvenu, de retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Visiteur
Trantes


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2010

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:08

Ravi d’apprendre la Nouvelle, Trantes répondit :

Je comprends tout à fait cette remarque Ma-Mgx, Même si cette « esquive » des quêtes n’est pas vraiment à mon goût je pense que le choix vous revient amplement !
Merci à tous une fois encore


Puis elle salua l'assemblée des mercenaires et reparti annoncer la nouvelle à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Retraité
Pandouf


Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

[D'un commun accord, ou ça ? Moi je suis formellement contre, le clan n'est pas un moulin, mais bon tant pis... sinon je suis POUR la candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Vigilant
Vigilant
Ma-Mgx


Messages : 1098
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 48
Localisation : Salle des archives... Voyons !

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:26

Il y a eu 6 votes Pour (son acceptation et cette proposition)
Il faut donc donner son avis dans ce cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Retraité
Pandouf


Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:43

[Mouais. Le vote est cencé durer trois jours je rappelle. Donc la prochaine fois on essai si possible de respecter le délai ce qui permettra aux personnes qui n'étaient pas là dans l'immédiat de pouvoir s'exprimer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]   Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Naine ? [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fecaminator [Candidature Acceptée]
» Old-Phoenix [Candidature acceptée]
» Candidature de "Maliwan".[acceptée]
» Parchemin de zimmer [candidature acceptée]
» L'enfant abandoné... [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Erian 'Tierce :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: